**Yume no Hime** wall ichigo (strawberry orange mode)

Tu veux laisser libre cours à ta créativité, tu veux paraitre dans les prochaines releazes, ou tu veux juste partager ton talent graphique. Laisse tes creas ici. On est bon public.

Modérateur : Ero-modos

Flore Risa
Jounin

Message par Flore Risa »

OH! :shock:

10 minutes plus tard....

OHOH! :shock:

(Je vais pas faire les 20 minutes plus tard, ça risque d'être fatal!)
hime-roronoa
Boulet mort

Message par hime-roronoa »

hi ^_^

bouh j'aime vraiment pas mon fond pour le wall sephi(je vais trouver la motivation pour en faire un autre mais j'ai pas d'inspi >_<)

merci pour vos commentaires ^_^
Dernière modification par hime-roronoa le jeu. 10 août 2006, 13:35, modifié 4 fois.
Image
Heaven smile
Agent Crockett

Message par Heaven smile »

hime-roronoa a écrit :allez mode gouter(nutellllllllla attend moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii)
:non: :non: 20 secondes dans la bouche, 20 ans sur les hanches. Donc vas-y molo sur le nutella hime :mrgreen:

Sinon, que dire si ce n'est que ce wall-ci semble être encore très beau. Très belle couleurs qui plus est...le seul prob, c'est que j'ai du mal à l'ouvrir...

:bizou:

***Petit Edit : c'est pas que j'ai du mal, c'est que je n'y arrive même pas...error :???: ***

***Edit 2 (pour 2x plus de plaisir): C'est bon, il marche ! Vraiment très beau !...tout dans les seins tu dis :columbo: ...(/me se sent obliger d'aller vérifier ça :mrgreen: )...***

***Edit Guts gardien des moeurs des modos :ange: : tutututut on touche pas à mon amante jeune homme !quoiqu'entre collègues on peut s'arranger...:siffle: t'as qui à me proposer ? comment ça ero macros ? :siffle:***
Dernière modification par Heaven smile le mar. 20 juin 2006, 19:39, modifié 1 fois.
Image
iori
Sannin

Message par iori »

moi j'ai pas de mal heuuuu :happy:

et je peux dire qu'il est tout beau ce wall ^^ (encore du ff si je ne m'abuse, et la buse c'est bien mais le faucon c'ets mieux quoi que le vrai con soit d'une nature chiante, et la fiente c'est pas glop :non:)

bravooooooooooooooooooo (comment finir un post quand on manque d'imagination??? faire appel à l'hystérical mode ^^)

à plucheeeeeeeeeeeeeeeeeee ;-)
Aya Völsunga
Gennin

Message par Aya Völsunga »

Woah :shock: Joli wall! Bien mis en forme et tout et tout... Comment tu peux tenir 3 heures sur un truc, moi j'ai pas la patience :banane:

Sinon, Je trouve que Tidus est pas très ressemblant, il fait moins... euh... moins gamin, on va dire... (j'allais dire moins c... C'est pas bien :twisted: )

FFX forever et puis le Nutella c'est bon pour les seins! :happy: Si si c'est vrai!
kibamaru
Sannin

Message par kibamaru »

jolie couleur, jolie fond, bref jolie wall
Image
Baku
Aspirant ninja

Message par Baku »

Ah, c'est vraiment un wall tres bien fait, les couleurs sont jolies et l'image est tres belle ! Merci pour ce wall tres réussi !
The mystery of the Heart is just a lock which is kept by a shield.
nugg
Jounin

Message par nugg »

magnifique O________________o
OMFG
it's kioute and bioutifoule and belissima and beau
Image
Black-Day
Gennin

Message par Black-Day »

Superbe et magnifique tout simplement !!!
Le fond et les couleurs que tu as choisi sont très sympa !!! ;-)
Désolé manque d'inspiration, je ne sais même plus quoi dire !!! :???:
Quoi qu'il en soit Good Job Princesse !!! :mrgreen:
Pas bordelais de sang mais bordelais de coeur.
Image
M'Sayen
Jounin

Message par M'Sayen »

wow super beau ! regarde comment je sautille :happy: :happy:

:good:
yondaruto
Jounin

Message par yondaruto »

Quoi rajouter de plus a tout ca
Le wall est magnifique, les persos font quand meme moins asiatique (en meme temps siatique il a tellement de perso qu'il peut en laisser un peu de coté) en tout cas comme d'hab c'est tres bien fait et c'est beau (quelle origalité dis donc...)
Continue comme ca ma hime et braval ^^
hime-roronoa
Boulet mort

Message par hime-roronoa »

merci beaucoup tout le monde ^_^ (je trouve que tidus est vraiment craquant sur ce wall)
Dernière modification par hime-roronoa le jeu. 10 août 2006, 13:35, modifié 1 fois.
Image
Aya Völsunga
Gennin

Message par Aya Völsunga »

Très joli :bravo:

Enfin, je ne pense pas que cela déplaise... Surtout au mecs^^ Un wall qu'ils vont facilement adopter, tu ne crois pas?

Blague à part, les couleurs sont agréables (ti diou! :shock: j'allais dire chaudes, mais après si on interprête mal mes propos :razz: ), j'aime bien le fond et les pitites ailes. Bonne conception.

Que du bon travail quoi :respect: :good: Comme d'hab ;-)
iori
Sannin

Message par iori »

honte à moi :oops: :oops: :oops:

double honte à moi même :oops: :oops: :oops:

déjà j'ai mis du temps avant de voir que t'avais posté une nouveauté ; et ensuite, je savais pas qui c'était bettina rheims, alors j'en ai parlé un peu avec mon ami google, et je me susi rendue compte qu'en fait je connaissais quelques trucs d'elle sans savoir de qui c'était :lol:

j'aime beaucoup ce qu'elle fait, et la photo de ton wall est bien jolie, enfin j'aime beaucoup (sauf le rouge à levres peut être trop rouge par rapport au fond orange, mais bon les contrastes c'est bien aussi des fois ^^)

et puis le fond himmien parcequ'il le vaut bien et qu'on l'aime bien et que voilà^^

méga braval et :bizou: :bizou: :bizou: hime ^^
ElAsSaAd
Jounin

Message par ElAsSaAd »

Pire honte à moa d'abord ! Ca fait super longtemps que j'ai rien mit sur le topic. Comment me faire pardonnez ? En postant tien ! Ben je vais le faire alors. :mrgreen: Le dernier wall est...sublime... :lol: :lol: Rien avoir avec les atouts... Mais j'aime bien les effets de lumière. Good work môman. :mrgreen:
Image
Répondre