Donc les fêtes de Bayonne késako pour les noobs ?
http://www.fetes-de-bayonne.com/
http://www.fetesdebayonne.free.fr/versi ... re2004.htm
www.lapres-ferias.com
Voilà déjà avec ça ce sera fiat, le second est mon préféré quand même ^^
ça se passe quand ?
toujours du premier mercredi d'août au premier dimanche d'août. Donc du 02/08/2006 au 06/08/2006
où ça ?
à Bayonne (arrêtez y en a qui savait même pas que c'était le nom d'une ville !) ! dans le pays basque près de Biarritz (Allez BO) et Anglet (BAB bab bab babybel ah ben non c'est pas ça -__-°). dans le sud ouest de la france, au sud de Bordeaux, au sud ouest de toulouse, à 30 minutes de l'espagne, sinon voyez avec mappy.com

comment ça se passe ?
dites juste si ça vous intéresse, si vous êtes motivés, et après démerdez vous pour le logement (ya de campinds réglementaires, pas mal de terrains sauvages mais bon ces dernières années c'est plus trop ça

Il faut être habillé en rouge et blanc enfin c préférable.
si il y a beaucoup de monde (ou pas d'ailleurs) on pourrait s'organiser une soirée NMt ou une journée carrément sachant que perso je prend mon premier demi vers 11h du mat' :biere:
Il y a pas que de l'alcool, c'est pas non plus une grosse orgie (allez plutôt à Mont de Marsan et Dax dans ce cas

il y a une pure ambiance et moyen de se marrer. de toute façon venez même si c'est pas pour voir les gens du forum ! avec des potes c'est un évènement dans l'année

après si vous voulez d'autres infos ben ce topic est fait pour que vous demandiez justement c'est y pas beau la vie ?
Pas de flood non plus parce que j'ai pas envie de me casser le cul à cliquer sur delete ce message

J'éditerai pour dresser une liste des potentiels visiteurs, des demandes (logement mais bon peu d'espoir pour eux quand même mieux vaut se démerder soi même ^^), et des idées pour se faire une journée ou envies

LISTE NON EXHAUSTIVE des VENANTS AUX FËTES et CONTREVENANTS aux TAUX AUTORISÉS

Mottires
Nil
Shikamaru (vient prendre sa nouvelle leçon de bowling

Guiguizmo (Week end only)
Cocotouch
Kurenai
Guts Rendan
Nanashi_ (sur place)
Gohan82 (week end only certainement)
Trigun (sur place)