[Tournoi de dessin 22] un ninja et sa future équipe

Tu veux laisser libre cours à ta créativité, tu veux paraitre dans les prochaines releazes, ou tu veux juste partager ton talent graphique. Laisse tes creas ici. On est bon public.

Modérateur : Ero-modos

yukiyoruno
Gennin

Message par yukiyoruno »

pour GMaster,
je pense qu'il vaut mieux dessiner en entier une fille car elle est tronquée.
Et essaie de rapprocher un peu le troisième équpier qui est un peu éloigné.

Pour les dessins de Xoux et Hime

Xoux, je savais que ce serait amusant! Et j'ai bien rigolé en voyant ton dessin. :kamool: KUNOICHI POWA!!! :twisted:
Bulle= maman de Choji
Belle= """"""""""d'Ino
Rebelle= """"""" de Shika

Hime,
J'aime bien ton dessin .Il est charmant et on dit que c'est un enfant qui dessine. :grin:

Quant à mon dessin, je galère!!! Il ne me reste que le troisième équpier à dessiner. Pfff!
"Tuer la Monotonie" la devise des Imprévisibles
xoux
Jounin

Message par xoux »

Bulle Belle et Rebelle
t'as tout deviné Yukioruno!!!!

J'ai fait une maman de Shika méconnaissable, parce que je pense qu'avec le caractère qu'elle a, elle devait être un peu dégentée dans sa jeunesse. Je trouve que ça se voit rien qu'à la façon dont en parle son mari!
Image
The FFNPA's Raaly fan!
wadana hatake
Gennin
Localisation : *rire sombre et diabolique*Dans tes PIRES cauchemars*rire sinistre et ténébreux*

Message par wadana hatake »

Gntsuki Master a écrit :j'ai fait un premier jet , vous pouvez me dire si je suis HS ou si c'est trop laid pour le tournoi .... merci ^^

si la fille est trop moche dsl , j'ai du mal les dessiner c'est trop compliqué !
Il n'y a pas de niveau minimum pour ce tournoi, tout le monde peut participer. La seule chose que je refuse, ce sont les brouillons ou les dessins fait sur papier à carreau. Tant que c'est aboutit et un minimum travaillé, peu importe le niveau j'accepte ;)
Et puis ce n'est pas à moi de juger les dessins ainsi, je vais pas refuser un dessin sous prétexte que je le trouve moche ce serait du délire. Il n'y a que le notes qui peuvent être l'intermédiaire du jugement, et encore, ce n'est qu'une moyenne, les notes peuvent avoir une très grande étendue.

Bref tout ça pour dire que ton dessin est ajouté, mais si tu veux le modifier, ya pas de problème tant que tu le rend avant la date limite ^^
ImageMerci à Hime-roronoa
tournoi de dessin - Hanoko DA - Shoshosein - Skyblog Comment ça j'ai copié sur Luinil? Jamais de la vie :p
CShine
Gennin

Message par CShine »

Bon v essayer de commencer moi ^^"

voyons... tiens Iruka ca peut être sympa 8-)
cedrico le mangaka
Aspirant ninja

Message par cedrico le mangaka »

est-ce que Kisame fait partie du tournoi car j'aimerais bien le faire ^^ ??
wadana hatake
Gennin
Localisation : *rire sombre et diabolique*Dans tes PIRES cauchemars*rire sinistre et ténébreux*

Les amis, allez vérifier la liste des personnages dans la récap' avant de poser la question ici
tournoi de dessin - Hanoko DA - Shoshosein - Skyblog Comment ça j'ai copié sur Luinil? Jamais de la vie :p
yukiyoruno
Gennin

Message par yukiyoruno »

Enfin, j'ai fini!

Sans plus blabla, le voici:
Image

C'est team Chiyo. Chiyo est au centre avec 50-60 ans en moins.

Maintenant, je peux me reposer.
cedrico le mangaka
Aspirant ninja

Message par cedrico le mangaka »

oui mais désolé mais Kisame et pas en gras et et il y a un point d'interrogation donc je ne c'est pas voila.
yukiyoruno
Gennin

Message par yukiyoruno »

Tu dois regarder la liste dans le post-it de récap' du tournoi et non dans ce topic. ;-)
wadana hatake
Gennin

Merci Yuki -_-'
Cedrico, si tu lisais un message jusqu'au bout, ce serait plus simple :d
Deathborn
Jounin

Message par Deathborn »

Voilà le mien, fait entre deux scéances de révisions: la Kiri freak team de Kisame:

Image

A gauche, l'homme-coquillage, capable de synthétiser de la coquille par la peau et ainsi former des armes et pièces d'armures.
A droite, la femme-torpille (le poisson, pas le missile) qui peut envoyer de brèves mais violentes décharges électriques pour affecter le système nerveux de son adversaire (tétanie musculaire,....) et ranimer les alliés dont le coeur s'est arrêté.
Au milieu, ben c'est Kisame, avec des rayures sur les bras pour faire requin-tigre.

Dessin pas génial mais bon, j'ai du mal avec les humains.
hime-roronoa
Boulet mort

Message par hime-roronoa »

chouette ton dessin(on se croirait dans one piece avec les hommes-poissons :siffle: )
Image
Deathborn
Jounin

Message par Deathborn »

hime-roronoa a écrit :chouette ton dessin(on se croirait dans one piece avec les hommes-poissons :siffle: )
C'est pas voulu en tout cas. Je ne regarde/lis pas One Piece, j'ai juste vu quelques épisodes du début en français (doublage horrible d'ailleurs). :mrgreen:
xoux
Jounin

Message par xoux »

Ton dessin déchire Yukioruno!!!!! :grin:
J'adore ton équipe de Chiyo!

Et Deathborn, le tien n'est pas mal du tout non plus, c'est vrai que ça fait penser à One Piece. :roll:

Par contre, tite question : il faut mettre une description des techniques???
Image
The FFNPA's Raaly fan!
wadana hatake
Gennin

Ah non! Pas de description cette fois!
Répondre