Leonheart a écrit : Personnellement j'ai toujours consideré que Zorro et sanji etaient presque du meme niveau avec une legere avance pour Zorro. (ce qui est le cas entre Jabura et Kaku)

Modérateur : Ero-modos
Leonheart a écrit : Personnellement j'ai toujours consideré que Zorro et sanji etaient presque du meme niveau avec une legere avance pour Zorro. (ce qui est le cas entre Jabura et Kaku)
En partie, mais en trichant aussi avec les dialsLeonheart a écrit :T'exagere un peu quand meme en mettant Nami et Sanji ensemble. (il me semble bien que tu etais pour qu'Usopp gagne contre Jabura non?)
Oui, c'est ce que veut nous montrer Oda... mais en même temps, Zorro progresse, or je vois jamais Sanji s'entrainer... Luffy non plus mais bon...Leonheart a écrit : Personnellement j'ai toujours consideré que Zorro et sanji etaient presque du meme niveau avec une legere avance pour Zorro. (ce qui est le cas entre Jabura et Kaku)
Sekohara desusauf que Khalifa est pas assez mise en avant xD
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiLeonheart a écrit :Pour ceux qui le veulent, scan de l'artbook One Piece ColorWalk 3 (30Mo)
http://rapidshare.de/files/23588630/ColorWalk3.zip.html