[VO] Episode 190

Tu mates aussi Naruto en animé. Viens donc découvrir les dernières diffusions japonaises et françaises ici.

Modérateur : Ero-modos

Footmax
Aspirant ninja

[VO] Episode 190

Message par Footmax »

Apparament sorti sur Saiyaman.

http://bt.saiyaman.info/

Il affiche Naruto 90 mais bon...

Alors.

Très bon épisode HS,les dessins et l'animation sont au top.Les dessins sont presques du niveau 182.
Magnéto est quand même assez original,faut l'avouer !
Hinata sauvée par Naruto (début de leur relation :p ?) mais ce baka préfère la ramener auprès de Chôji et de "Flower Power : The brother" plutot qu'en pleine fôret :p
Très bon combat d'Hinata qui arrive à battre Magnéto assez facilement.
D'ailleurs,l'animation est une des meilleures avant l'épisode 30 et le 133.
Par contre le prochain,mouais faut voir...Déjà que j'aime pas le skin du big méchant...
Image >> By Vincent (j'ai l'autorisation)
kakashi-sensei41
Etudiant à l'académie

Message par kakashi-sensei41 »

tu me donne envie de le regarder mais je me suis arreter a l'episode ou il ya le chien de kiba qui devient fou furieux je ne me rappele plus le combien c'etait et quelqu'un sait qu'en les HS vont se terminer !!
moi kakashi promet a tous de montrer la voie du shinobi sur la tombe de mon ami Obito!!
neji_hyuga
Jounin

Message par neji_hyuga »

***un peu HS ce post mais bon***

moi qui me suis arrêté depuis le tout debut des HS la j'vois un mec qui s'appelle "Magnéto" :shock: , ils sont vraiment aller loin dans les HS, ils nous ont aussi fait un cross-over avec marvel :lol:

***fin du post qui sert à rien ^^***

***edit***

OK je comprend mieux alors parce que la ce serait aller loin ^^
Dernière modification par neji_hyuga le jeu. 22 juin 2006, 22:03, modifié 1 fois.
Image <= Neji's Gallery
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

Il s'appelle Jiga en fait mais il utilise des Jutsus en rapport avec le magnétisme, d'où son surnom :mrgreen:

Bon sinon l'épisode est potable, dessins pas terribles mais animations et effets de lumière réussis. Hinata et Naruto se rapprochent un peu plus/trop.

Maintenant on a un utilisateur du Geppou :lol: qui utilise la lumière pour faire tout et n'importe quoi :columbo: Dans le prochain épisode il utilise un truc qui ressemble à un Cero ><

Les HS vont croiser Naruto, Bleach et One Piece en un seul épisode on dirait :lol:

Notez qu'ils ont un poil devancé Next Gen avec le sable de fer et le Chakra magnétique... certes l'utilisation est différente mais le Chakra est le même...
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Arminas
Jounin

Message par Arminas »

Premier et dernier que je prend le raw :???:

Beaucoup de pub ( en plus elle sont nulles ....mc Do :cry: ) par contre pas trop mal les images de bleach ...

Sinon l'episode est bien j'ai pas vraiment aimé, je l'ai trouvé mou ( j'ai pas vu les autres HS je n sais pas ce que vous avez enduré ;-) )

sinon quelques incohérences tout de meme ... Prenon le rapprochement Hinata/Naruto .. et bien oui Hinata parle ... sauf que d'ici quelques mois ( le plus tot possible j'espere ) une Hinata bien plus mignonne s'effondrera a la vue de ce cher naruto .. pas tres credible non :roll: ( mais bon je suppose qu'on est pas a ça pres avec les HS non ? )

par contre j'ai ma petite idée de l'utilité des HS .. vous voyez en ce moment on critique le fait que Kakashi va entrainer Naruto alors que jiraya vient de le faire ... la réponse est la : plein de HS, Jiraya n'entrainera Naruto que 2/3 mois et donc kakashi prend la releve

:lol:
Image
cyber-naruto
Gennin

Message par cyber-naruto »

ce qui regardent pas les scans ils diront que naruto est plus faible que sasuke car il c'est entrainer moins longtemp que lui mais si sa dure trop longtemp il va passer sont entrainement sans partir avec jiraya :roll:
COCOTOUCH
Ninja de Légende

Message par COCOTOUCH »

Bon je remarque deja que beaucoup on lacher les HS,il y a de moins en moins de commentaire^^

Alors épisode dans la ligné de cette arc donc asser moyen :sad:
Il est temps qu'il finnisse celui ci car franchement l'histoire n'est pas vraiment passionante!
Arminas
Jounin

Message par Arminas »

Je tri mes HS :lol:

j'ai commencé avec Tiger Mizuki ( :cry: ) ensuite celui avec hinata ( qui était pas trop mauvais ) et puis apres j'ai du reprendre un ep par ci par la :roll: ( les 2 freres de la prison :sad: ) ceux avec Hinata et Naruto me plaise bien ( enfin les premiers quand elle s'evanouit ou frappe naruto par inadvertence .. )

en esperant que les HS ne dure pas encore jusqu'a Noel ....
Image
ShadoW_Itachi
Jounin

Message par ShadoW_Itachi »

COCOTOUCH a écrit :Bon je remarque deja que beaucoup on lacher les HS, il y a de moins en moins de commentaire^^
Moi, personnellement je les suis toujours mais bon à quoi bon poster des commentaires pour répéter la même chose à chaque HS :???:
Sur des trucs ridicules y'as pas grand chose à dire ;-)
kakashi-sensei41
Etudiant à l'académie

Message par kakashi-sensei41 »

qui peut me repondre svp ma question est le deuxieme post merci de votre comprehension
moi kakashi promet a tous de montrer la voie du shinobi sur la tombe de mon ami Obito!!
Patoch
Jounin

Message par Patoch »

kakashi-sensei41 a écrit :qui peut me repondre svp ma question est le deuxieme post merci de votre comprehension
Personne ne le sait encore! Déjà qu'il est possible qu'on ai le droit à une rediffusion!
Image
Venez sur IRC #naruto-trad là où tous les Alf sont gris
Sanbai
Etudiant à l'académie

Message par Sanbai »

195 第三の超獣 最大のライバル

trad google : "Third super animal largest rival"
Uchiwa Itachi
Aspirant ninja

Message par Uchiwa Itachi »

Sanbai a écrit :195 第三の超獣 最大のライバル

trad google : "Third super animal largest rival"
Le retour de mizuki frostis :lol:
bref pour parlez de l'épisodes je pense que les auteurs de l'épisodes on fais une grosse gaffe car hinata parle de sable magnétique : traduction satesu
hors le satesu n'était pas une technique du sandaime kazekage que l'ont vois plus tard !!!
je dit erreur des auteurs ca va un peu tuer l'histoire de kishi je trouve !!!
Image
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

"La troisième superbe bête, le plus grand des rivaux" pour être exact :razz:

Ça sent l'épisode débile sur Gai vs Kakashi ça :lol:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
lebibou
Sannin

Message par lebibou »

Itachi-san a écrit :"La troisième superbe bête, le plus grand des rivaux" pour être exact :razz:

Ça sent l'épisode débile sur Gai vs Kakashi ça :lol:
Je pense que ça va tenir dans un jeu du style : qui a la plus grosse ?(vous me direz, après, Ino ? the big boned paradise, ça ne dénature pas)
Ils sont au toilettes, Gai propose le pari. Il va croire qu'il gagne, mais y'a un troisième gars qui va se la ramener et lui clouer le bec.
Imaginez, vingt minutes d'épisode dans des urinoires. :kamool:
Si c'est ça, je le télécharge illico.
Image
Répondre