Bleach manga

Ici on parle de tous les autres mangas et animes que vous connaissez.

Modérateur : Ero-modos

Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

Pas mieux :kamool:

C'est vrai qu'Hitsugaya c'est un peu le martyre de ce manga, chaque fois qu'il se bat c'est pour se faire défoncer, c'est lourd XD
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Leonheart
Chunnin

Message par Leonheart »

Deathborn a écrit :heureusement Urahara et Rukia vont arriver à la rescousse. Urahara se fera l'espada tout seul pour qu'on voit qu'il est fort et les autres se répartiront les autres allankars....
Sauf que se sont tous des espadas donc j'ai du mal a croire qu'il se fera les trois a lui seul. Et n'oublions pas qu'Uluquiorra n'a toujours pas montré le bout de son nez.

Sinon en ce qui concerne Ichigo, vu l'etat de Grimmjow il est possible qu'il continue le combat seul. Mais je ne sais pas pourquoi je vois bien Isshin intervenir pour le sauver (et peut etre meme qu'il ne le verrait meme pas parce qu'il serait dans les vapes) et donc son secret restera sauf.
Image
Neack
Jounin

Message par Neack »

Je pense pas, Ichigo veut absolument laver l'affront de son dernier combat contre lui, c'est lui doit et qui va tuer Grimjow :grin:
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

Je pense pas qu'il va le tuer... ça serait dommage qu'un personnage aussi classe meure aussi vite et dans un simple règlement de comptes alors qu'un personnage de sa trempe pourrait apporter beaucoup :???:

Shadow of Nothing...

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Gaara
Boulet mort

Message par Gaara »

et puis personne ne meurt dans bleach.......
Leonheart
Chunnin

Message par Leonheart »

Gaara a écrit :et puis personne ne meurt dans bleach.......
Tous les arrancars qui etaient venu avec Grimmjow la derniere fois sont mort, On est pas dans Naruto la :lol:
Par contre a la SS il n'y avait pas de morts c'est vrai mais c'etaient les "gentils".
Image
Gaara
Boulet mort

Message par Gaara »

oui c'est vrai, mais bon sans ça, le quota de morts est tres faible quand meme, c'est déplorable, d'accord c'est un shonen mais bon....
Kanon
Jounin

Message par Kanon »

Roh ça va, c'est pas comme dans One Piece où même les méchants (qui sont de grosse raclures) ne meurent jamais. Il y a déjà beaucoup de hollow de tués + tout les humains morts lors de l'arrivée de Yamii. Toujours aucun mort du coté des gentils c'est vrai, mais je suis persuadé que ça viendra.
Image
yondaruto
Jounin

Message par yondaruto »

Leonheart a écrit :
Gaara a écrit :et puis personne ne meurt dans bleach.......
Tous les arrancars qui etaient venu avec Grimmjow la derniere fois sont mort, On est pas dans Naruto la :lol:
Par contre a la SS il n'y avait pas de morts c'est vrai mais c'etaient les "gentils".
Mouai c'était quand meme des personnages plus que secondaire, ca vaut meme pas les 5 du son niveau importance (pour la comparaison narutaliene hein ^^')
Enfin vivement ce chapitre en tout cas (j'aimerai bien qu'on voit le petit nouveau (c16) wonderweiss ou un truc du style un peu), les pages couleurs sont pas mal, j'ai l'impression que le masque d'Ichigo est mieux dans la version couleur
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

On est pas dans Naruto la
Bizarre j'ai compté plus de morts dans Naruto que dans Bleach moi, et ils ont vécu plus de 5 châpitres :mrgreen:
Il y a déjà beaucoup de hollow de tués + tout les humains morts lors de l'arrivée de Yamii.
Au fait c'est bizarre, avec tout ce que Yammy a bouffé, la population de Karakura devrait avoir fortement diminué pourtant tout a l'air d'aller pour le mieux dans le meilleur des mondes, comme si Yammy était jamais passé... il est censé avoir tué un paquet de gens quand même :columbo:
Dernière modification par Itachi-san le jeu. 22 juin 2006, 22:08, modifié 1 fois.

Shadow of Nothing...

neji_hyuga
Jounin

Message par neji_hyuga »

t'as raison même moi en relisant j'me suis dit l'auteur a carrement zapper sa, car y a quand même tout le club de judo de tatsuki qui y était (ou du moin une partie)
Image <= Neji's Gallery
Kanon
Jounin

Message par Kanon »

Les shinigamis ont une section "Men in black" pour couvrir tout les évenements bizarre. Par exemple après le départ de Rukia, plus personne ne se souvenait d'elle.
Image
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

Bha c'est pas une raison... les survivants ont du se rendre compte qu'il manquait du monde non ? :roll:

Shadow of Nothing...

Kanon
Jounin

Message par Kanon »

Comment veux tu qu'ils remarquent l'absence de personnes dont ils ne se souviennent même plus? :heink:

Pour les immeubles et maisons vides, ils les détruisent et manipulent les souvenirs des gens pour qu'ils croient qu'il y a eu un temblement de terre il y a x années. Ou bien un truc à la Shakugan no shana, remplacé les âmes bouffés par des sorte de clones.
Image
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

Ça parraît un peu gros, et puis Inoue, Chad, Ichigo ou même Tatsuki s'en seraient souvenu, or ils en ont même pas parlé une seule fois :hein:

Shadow of Nothing...

Répondre