A narutotrad, comme on est cool, et qu'on veut renforcer la communauté narutotradienne, on vous laisse parler de tout et de rien. C'est la cour de récréation ici. Donc faites-vous plaisir.
Je vois que Heaven Smile a ressorti une de ses vieilles ban
Ça tombe bien, je l'aime beaucoup !
/me très content de voir que mon set plait
***Edit d'Heaven : Merci ! J'ai refouillé dans les placards et l'ai ressorti. Je l'adore vraiment cette ban (auto lançage de fleurs ). Beck powaaaa !!***
Edit de môa : Pas de quoi ! Pfff, je me souviens que t'avais ce set quand j'avais posté sur le topic de Calvin, ce qui fait Novembre 2005 je crois bien.
Wow ! Comme le temps passe vite.
Dernière modification par lebibou le mar. 20 juin 2006, 20:36, modifié 1 fois.
Celle d'Akenehi je la trouve vraiment bien, en plus ça change des mangas et tout, j'en suis presque jalouse (c'est plutôt bête -__-)
***Edit Guts : entre heaven et toi il y a de l'auto interflora par ici Est ce que je dis que ma ban est belle moi ? Non ! comment ça "tu m'étonnes" ? ***
Je plussoie Kure-chan (en tout bien tout honneur, pataper ) sur la ban de Akenehi-chan (je m'enfonce, là )
Elle est largement plus jolie que la précédente.... Pour totu dire, le mossieur commençait à me faire peur avec son visage maquillé au Ripolin et son air de pas y toucher...