Présentation Cux
Modérateur : Ero-modos
-
- Etudiant à l'académie
Présentation Cux
Bonjour tout le monde !
Alors voilà,
Prénom: Fabien
Hobbies: Foot, Jeux-Vidéos, Informatiques, Animes, etc...
Mangas/Animes préférés: Naruto, Dragon Ball Normal/Z/GT, Gundam X, Evangelion, Blue Seed, et j'en passe.
Voilà, a+ tout le monde :)
Alors voilà,
Prénom: Fabien
Hobbies: Foot, Jeux-Vidéos, Informatiques, Animes, etc...
Mangas/Animes préférés: Naruto, Dragon Ball Normal/Z/GT, Gundam X, Evangelion, Blue Seed, et j'en passe.
Voilà, a+ tout le monde :)

-
- Jounin
salut et bienvenue en notre illustre compagnie
ta présentation est bien mais simple et courte pour ma part mais on te pardonnera ( si tu nous files des tune
lol )
viens nous donner tes impressions sur les chapitres en cours dans la sections des chapitres et nous balancer tes théories et hypothèses dans la section Avis.
à bientôt le nouveau
PS : je t'invite à prendre connaissance de la charte et à l'appliquer
lis Fly ( et gantz par la même occasion :
)
FPNJ

ta présentation est bien mais simple et courte pour ma part mais on te pardonnera ( si tu nous files des tune

viens nous donner tes impressions sur les chapitres en cours dans la sections des chapitres et nous balancer tes théories et hypothèses dans la section Avis.
à bientôt le nouveau
PS : je t'invite à prendre connaissance de la charte et à l'appliquer

lis Fly ( et gantz par la même occasion :

FFNPA team is GOOD
-
- Jounin
- Mottires
- Maître du Ravin
Bienvenue, lis la charte, apprend la charte, mange la charte!!!
@+ sur le fofo
@+ sur le fofo

Un grand maître a dit : La modération, c'est comme les femmes, c'est quand on en abuse que ca devient amusant!
salut et bienvenue à toi 
on en sait assez peu sur toi au final, ah si je vois que tu es suisse! j'en déduis que contrairement à lap lupart d'entre nous, le score du match france/suisse a du te plaire ^^
enfin à part ça heuuu j'ai pas grand chose à ajouter, c'est que j'ai un match ce soir ^^ (je sais même pas à quelle heure
)
bon amusement et à plouf sur le forum

on en sait assez peu sur toi au final, ah si je vois que tu es suisse! j'en déduis que contrairement à lap lupart d'entre nous, le score du match france/suisse a du te plaire ^^
enfin à part ça heuuu j'ai pas grand chose à ajouter, c'est que j'ai un match ce soir ^^ (je sais même pas à quelle heure

bon amusement et à plouf sur le forum

-
- Boulet mort
-
- Agent Crockett
-
- Jounin
Bienvenue à toi!!!
Stardust m'a piqué ma réplique, mais je réitère après lui l'invitation : viens en section Avis!!!
Et aussi en section Fanarts (comme ça tu pourras voter pour moi).
Question manga, c'est bien, mais en ce qui concerne le reste, on ne sait rien de rien! Pas de lecture, musique, passion et autres activités parallèles (pas de sous-entendus, hein!)???
Au besoin, farfouille un peu dans le fofo pour poster dans les sections appropriées à ces sujets! (et voilà, j'ai piqué la réplique d'Ange).
A bientôt!!!
Stardust m'a piqué ma réplique, mais je réitère après lui l'invitation : viens en section Avis!!!
Et aussi en section Fanarts (comme ça tu pourras voter pour moi).
Question manga, c'est bien, mais en ce qui concerne le reste, on ne sait rien de rien! Pas de lecture, musique, passion et autres activités parallèles (pas de sous-entendus, hein!)???
Au besoin, farfouille un peu dans le fofo pour poster dans les sections appropriées à ces sujets! (et voilà, j'ai piqué la réplique d'Ange).
A bientôt!!!