Les jinchuurikis

Vous élaborez toujours des théories folles sur Naruto. Vous avez un avis sur tel ou tel élément de ce manga. Lâchez vos opinions ici. C’est fait pour ça.

Modérateur : Ero-modos

R'iryh
Ninja de Légende

Message par R'iryh »

Yep, j'ai bien compris Istari...

Mais sur le coup, ça faisait terriblement avancer l'intrigue tu comprend...

On voit toujours ce qu'on a envie de voir... :???:

Par contre, quand tu dis que ça la démoralise d'apprendre que personne viendras la sauver...
C'est le cas aussi si il lui apprend qu'elle est la dernière Jinchuu et que les autres se sont tous fait avoir...
Et c'est pour ça qu'il blufferait en lui disant qu'elle est la dernière alors qu'il reste Naruto...
Sur le coup ça me paraissait logique comme truc...

Mais bon... Ta solution est encore plus logique ! Même si moins interessante d'un point de vue scénaristique... Ouin ! :pleur:
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
istari
Ninja de Légende

Message par istari »

R'iryh a écrit :Mais sur le coup, ça faisait terriblement avancer l'intrigue tu comprend...
Justement .. ce qui me dérange c'est que ca fait trop avancer l'histoire ...
C'est maladroit de faire un scénario haché comme ca ... une histoire lente sans révélations avec des sujets inutiles ... et d'un seul coup parce qu'on sennuit .. une grosse révélation ... qui entraine plein de renouveau ... et qui change toute la donne ...

Enfin déja dans le cas présent voir débarquer deux Aka d'un seul coup et une jinchuriki .. ca va remuer les choses .. heureusement qu'il en reste ... parce que sinon j'aurais rigoler de voir disparaitre 4 jinchuriki comme ca... :roll:

Et pis .. il est pas encore a 40 volumes Kishi .. alors les 100 sont encore loin ...
tu va perdre ton pari Kishimoto :twisted: tu verras
Image
Raem
Etudiant à l'académie

Message par Raem »

Je sais pas vous, mais moi ca m'aurais sacrément énervé que cette fille soit la derniere jinchuriki en vie.
Peut etre encore plus que de nouveaux membres de l'aka, j'ai hate de voir de nouveaux jinchuriki (enfin je vais peut etre un peu loin la mais bon).
Savoir comment ils controlent leurs démon, leur caractere a eux, leur particularités, leurs points communs et leurs differences avec naruto...je trouverais ca vraiment beaucoup plus interessant.
Non?
Image
istari
Ninja de Légende

Message par istari »

Je me joins a toi dans cette attente ..
Je trouve plus interessant de voir les jinchurikis ... mais en meme temps voir de nouveaux membres de l'Akatsuki ca fait plaisir aussi ^^
Image
stardust revolution
Jounin
Message par stardust revolution »

perso je suis ravi qu'on avance au niveau de l'histoire et je me demande aussi si ce jinchuriki possède nekomata ( nibi ) de la mythologie japonaise ou non ?

je me demande comment et de quel manière kishi va nous présenter les 2 premiers jinchuriki et donc les 2 premiers youmas capturés ? car de toute évidence il est clair que kishi va nous en parler de ses 2 bijuus et de leurs anciens propriétaires.

enfin l'histoire reprend son cours mes ami(e)s ;-)
FFNPA team is GOOD
Doozer
Chunnin

Message par Doozer »

Je sais pas pour vous, mais j'ai pas l'impression que les 2 nouveaux vont capturer cette jinchuuriki... je vois bien quelqu'un style Jiraya intervenir (surtout si la femme est mignonne, façon Nicky Larson xD) et les empêcher de l'avoir ce coup ci, histoire de développer un peu ce personnage (et voir une nouvelle fois comment les jinchuurikis se font traiter dans leur village).

Enfin bon, j'verrai bien au prochain chapitre :x

Sinon, ouai, j'espère que ça sera un nekomata. Si ça n'en est pas un, ça me dérangerai pas non plus remarque (pour une raison bien précise ^^)
Stop de voir des Uchiwa et des Bijuu partout !
Deathborn
Jounin

Message par Deathborn »

Doozer a écrit :
Sinon, ouai, j'espère que ça sera un nekomata. Si ça n'en est pas un, ça me dérangerai pas non plus remarque (pour une raison bien précise ^^)
Pour la même raison que toi, j'aurai préféré que ce soit la porteuse d'un autre bijuu entre 3 et 7 queues. Le 8 aurait pu être sympa aussi pour une autre raison. :roll:
xoux
Jounin

Message par xoux »

Si on s'en réfère à la statue Fujiinn, il y a déjà trois yeux ouverts, non?
ça nous fait Shukaku (Gaara) et deux autres qu'on ne connait pas.

Alors pourquoi la fille ne serait pas la dernière hormis Naruto?

BOn, perso, je serais bien dèg qu'on n'en sache pas plus sur les jinchuuriki et que Kishi les passe à la trappe aussi vite que ça en disant "bon ben ils sont déjà tous morts", mais c'est quand même pas impossible.

Vu que c'est Naruto le perso principal, pour en savoir plus sur les jinchuuriki il faudrait des dizaines de chapitres en plus, et ça ferait un peu HS si on ne voit pas Naruto, ou si ça nous fait un chap Naruto, un chap sur un jinchuu inconnu....

Je me demande bien comment Kishi va pouvoir ménager Naruto et les autres, sans perdre le fil du sujet....
Image
The FFNPA's Raaly fan!
stardust revolution
Jounin

sauf si les jinchuriki restants se serai réunis pour former une nouvelle organisation et qu'ils apparaissent pour sauver leur "soeur". de manière à sauver les jinchurikis de leur sort ( genre ils sont en voie d'extinction :lol: )

ils en auraient eu marre du rejet subi par leur proche et se seraient rebellé contre le genre humain, etc.....

ce serait pas mal comme fanfic tiens :columbo:
FFNPA team is GOOD
xoux
Jounin

Message par xoux »

C'est une hypothèse qui peut se tenir, en effet.

L'organisation des Jinchuuriki serait un contrepoids à celle de l'Akatsuki.

Mais pour ma part, un trait de caractère typique des jinchuuriki, c'est quand même d'être solitaire. Alors une organisation de solitaires....
A moins que tous ne soient narutisés dans l'âme???

Au fait, peut-être que l'histoire de Gaara/Naruto est parvenu aux oreilles de tous les ninjas, et que les autres jinchuuriki ayant pris connaissance de cette magnifique amitié vont tous venir à la rencontre du Kasekage et de son meilleur ami pour leur demander de l'aide?
Image
The FFNPA's Raaly fan!
stardust revolution
Jounin

est ce que quelqu'un s'est deja demandé si les youmas eux même se supportaient entre eux ? après tout ils sont de mê nature si vous voyez ce que je veux dire !!

il est vrai que les jinchuriki ont un point en commun donc il est tout à fait envisageable qu'ils se soient réunis pour lutter contre leur fatalité, mais ce n'est peut être que utopic de ma part de penser ainsi.
FFNPA team is GOOD
Sannom
Jounin

Message par Sannom »

Je sais pas pour vous, mais j'ai pas l'impression que les 2 nouveaux vont capturer cette jinchuuriki... je vois bien quelqu'un style Jiraya intervenir (surtout si la femme est mignonne, façon Nicky Larson xD) et les empêcher de l'avoir ce coup ci, histoire de développer un peu ce personnage (et voir une nouvelle fois comment les jinchuurikis se font traiter dans leur village).
Moi aussi j'ai cette impression, qu'ils ne vont pas la capturer... sauf que j'imagine son futur autrement que toi :grin: Mais j'ai pas envie de m'étendre sur le sujet, en tout cas pas pour l'instant, vu que ça serait du "Fan-isme" basique et crétin.
Neack
Jounin

Message par Neack »

Oui je pense aussi que quelqu'un va intervenir...Jiraiya ? Oro + Sasuke....
stardust revolution
Jounin

Neack a écrit :Oui je pense aussi que quelqu'un va intervenir...Jiraiya ? Oro + Sasuke....
en voilà une idée qu'elle est bonne, j'y avais pas pensé mais pourquoi pas !! sauf que oro et compagnie évite d'attirer l'attention de l'aka sur eux donc peu probable mais pourquoi pas après tout ca leur donnerai un atout supplémentaire sauf que sasuke aurait à chaque moment l'impression d'être avec naruto. non ?
FFNPA team is GOOD
Neack
Jounin

Message par Neack »

:kamool: Peut-etre. Mais maintenant quej 'y pense c'est peu probable que oro intervienne car l'aka est à sa recherche. Si jamais il devait la sauver, ce serait pour une bonne raison aor là je n'en vois pas.

Ah si, eliminer la jinchu pour eviter à l'aka d'aboutir leur projet. Donc oro et & Co pourrait faire genre on vient te sauver, A 3 il elimine les 2 puis elimine la jinchu.

Et hop 2 points pour Oro :twisted:

:dehors:
Répondre