Les membres inconnus de l'Akatsuki

Vous élaborez toujours des théories folles sur Naruto. Vous avez un avis sur tel ou tel élément de ce manga. Lâchez vos opinions ici. C’est fait pour ça.

Modérateur : Ero-modos

rak
Aspirant ninja

Message par rak »

il reste plus que deux menbres de l'aka inconnus, le chef et le géant.

Pour les hcef je reste sur mon idée que c'st un descandant de l'adversaire du 1er hokage celui de la statue.

Et pour le géant je le sens bien pays de la foudre lui.

mon sujet a presque un an :banane: :banane: :banane: :banane:
tue un homme tu sera un meurtrier
tue en 100 tu sera un roi
tue les tous tu sera dieu
Sannom
Jounin

Message par Sannom »

mais je continue de penser que chacun des membres a un coté X-MEN et qu'ils sont à un stade evolutive non humaine ( ou sur-humaine )
Ils ont tous un côté X-Men parcequ'ils sont "nés" avec des capacités bien plus importantes que la majorité des ninjas (même Itachi est spécial parmis les Uchiwa). Et il s'inspirera peut-être carrément des X-Men pour leur pouvoir. C'est vrai que Kishi c'est pas Watsuki, mais après le Kazekage qui a les pouvoirs de Magneto, je m'interroge (à quand Pyro version ninja? Je me demande ce que ça donnerait... "Tiens, prends ce Katon dans la tronche!", "Ah c'est sympa, j'avais justement besoin de munitions!" "L'ennemi s'est pris un retour de flamme"). D'ailleurs Kishi a rien compris au film ou quoi? Faut pas faire de gros machins, c'est qu'avec des petites billes de 1 cm de diamètre qu'on peut faire très mal :grin:

EDIT : je voulais juste demander : quelqu'un se souvient quand est-ce-que Kishimoto avait parlé de la Kunoichi de l'Akatsuki (si c'est le géant... LOL! Si c'est pas le géant et que l'info est vraie, j'aurai bien une petite idée là-dessus...)?
Anko.M
Aspirant ninja

Message par Anko.M »

Logiquement, le dernier est de la foudre... Le chef, je sais pas...

En tout cas, idée qui m'a effleurée... Si ya bien une femme dans l'Aka, et que c'est pas le géant, c'est peut-être... Le chef...

Je sais c'est peu probable, mais...
FFNPA Team: PEACE Attitude!
R'iryh
Ninja de Légende

Message par R'iryh »

Ouiiiiiiiiii, Anko ! C'est ce que j'espère aussi : Une femme chef, une femme chef, une femme chef !!! :ange:
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
Sannom
Jounin

Message par Sannom »

Je sais c'est peu probable, mais...
Moi j'ai l'intuition que la Kunoichi qu'ils affrontent en ce moment pourrait bien devenir la Kunoichi Akatsuki, donc dans le genre peu probable t'es pas le pire :grin:
Neack
Jounin

Message par Neack »

Pas mal comme idée. Kishi a bien dit qu'il y avait une femme dans l'aka mais pa forcément qu'elle y etait deja. J'imagine que peut etre Hiidan et Kakuzu lui proposeront d'y entré mais pour remplacer qui ?

Et puis qui c'est, la femme c'est peut etre le geant...
Sannom
Jounin

Message par Sannom »

Cette idée vient de l'esprit obtu d'un grand fan de Kabuto, donc faut pas trop espérer... y en a qui comprendront je pense. Mais bon si tu veux tout savoir, pour moi elle remplacerait Hidan : elle le bute et elle demande à Kakuzu de l'engager. Elle a l'air assez forte pour le faire, et les membres de l'Akatsuki n'ont pas l'air de se battre en duo quand il s'agit de capturer un Jinchuuruki (CF Sasori et Deidara).
stardust revolution
Jounin
Message par stardust revolution »

pourquoi pas zetsu comme kunoichi ? je m'explique :
il existe des fleurs qui sont de types hermaphrodites alors ca peut aussi se répercuter sur lui ( ou elle ) si c'est vraiment un ninja monstro-plante
FFNPA team is GOOD
Deathborn
Jounin

Message par Deathborn »

stardust revolution a écrit :pourquoi pas zetsu comme kunoichi ? je m'explique :
il existe des fleurs qui sont de types hermaphrodites alors ca peut aussi se répercuter sur lui ( ou elle ) si c'est vraiment un ninja monstro-plante
Et si ça se trouve il peut se reproduire de façon asexué et faire plein de clones de Zetsu, encore mieux que le kage bunshin et que les doubles de l'aka. :mrgreen:

Sinon pour la kunoichi qui se joint à l'aka faut pas réver. C'est une jinchuriki donc ils veulent la tuer.
ShadoW_Itachi
Jounin

Message par ShadoW_Itachi »

R'iryh a écrit :Ouiiiiiiiiii, Anko ! C'est ce que j'espère aussi : Une femme chef, une femme chef, une femme chef !!! :ange:
C'est si rare que ça ? :lol: :arrow:
Sannom
Jounin

Message par Sannom »

Sinon pour la kunoichi qui se joint à l'aka faut pas réver. C'est une jinchuriki donc ils veulent la tuer.
Faut pas me prendre pour un débile complet hein, c'était prévu :grin: Pour moi, si elle rejoint l'Aka, c'est parcequ'elle n'a pas de démon. Après tout, qui nous dit que l'Akatsuki est infaillible quand il s'agit de repérer un démon? Peut-être se basent-ils sur des informations et non pas sur un jutsu quelconque? Mais bon je l'ai dit : cette idée n'a pu germer que chez moi, ou chez d'autres personnes qui défendent le Kabuto/Nekomata (ça y est je l'ai dit... ça va pleuvoir, c'est une intuition).
stardust revolution
Jounin
Message par stardust revolution »

Sannom a écrit :
Faut pas me prendre pour un débile complet hein, c'était prévu :grin: Pour moi, si elle rejoint l'Aka, c'est parcequ'elle n'a pas de démon. Après tout, qui nous dit que l'Akatsuki est infaillible quand il s'agit de repérer un démon? Peut-être se basent-ils sur des informations et non pas sur un jutsu quelconque? Mais bon je l'ai dit : cette idée n'a pu germer que chez moi, ou chez d'autres personnes qui défendent le Kabuto/Nekomata (ça y est je l'ai dit... ça va pleuvoir, c'est une intuition).
c'est sympa comme théorie et j'adhère...... :kamool: :kamool: non j'rigole :lol:

plus sérieusement, c'est aussi une éventualité mais perso je pense pas. et rien ne dit qu'il s'agit de nekomata ( si cela peut contredire le fanfic narutofan :twisted: )

et puis si il lui propose d'intégrer l'aka et qu'elle accepte, alors je m'attends à ce que le sujet de "kisame est un jinchuriki" revienne au gout du jour. et là aussi je pense pas que kisame et/ou oro soit des jinchuriki, pas même kabuto. ;-)
FFNPA team is GOOD
Sannom
Jounin

Message par Sannom »

En ce qui concerne la Fanfic NarutoFan : Nekomata est quand même le Bijuu de cette Fanfic qui se rapproche le plus d'un animal mythique, avec le même nombre de queues et des pouvoirs similaires (tout le reste, la Forêt de la Mort, le favori du Dieu de la Mort, c'est du flan).

Ca va pas réveiller celle sur Kisame, en tout cas pas pour moi. Si elle rejoint l'Akatsuki, c'est qu'elle n'a pas de démon.

Et je me rends compte qu'on débat sur un truc qui n'a quasiment aucun fondement, mis à part le fait que la Kunoichi vient sans doute du même village que le lieutenant d'Oro... c'est léger quand même... j'aurai dû me tenir à ma première résolution et attendre un ou deux chapitres avant de parler de ça (s'il y avait lieu)...
Anko.M
Aspirant ninja

Message par Anko.M »

Bon, revenons au sujet...

Finalement, au vu des signes sur les bagues (qui correspondent, je le rappelle, aux positions sur les mains de l'invocation du chef), Le gars aux yeux tous noirs serait notre géant. (il porte le sigle 北, cherchez sur le passage où ils chopent Gaara, il est sur le majeur gauche, et ça avait l'air d'être la position de notre géant...)

Enfin, je sais pas si vous aviez remarqué, les membres de l'Aka portent leur bague sur le doigt qui correspond à leur position sur la statue (détail amusant qui n'apporte rien, mais qui est amusant quand même.)

Donc, la femme pourrait bien être le dernier membre, sans être ni le chef ni le géant (dommage, j'aurais bien voulu une femme chef, moi...)

Maintenant, le type a pas l'air très grand non plus... Ptet que l'autre est très grand aussi. On l'a pratiquement pas vu avant, et s'il était dans le fond de la grotte, avec la perspective, ça peut coller...
FFNPA Team: PEACE Attitude!
Itachi-Kun
Gennin

Message par Itachi-Kun »

Euh...Hidan, c'est le mec aux cheveux longs ou celui avec les yeux bizarres ? :???:
Répondre