Pour les hcef je reste sur mon idée que c'st un descandant de l'adversaire du 1er hokage celui de la statue.
Et pour le géant je le sens bien pays de la foudre lui.
mon sujet a presque un an

Modérateur : Ero-modos
Ils ont tous un côté X-Men parcequ'ils sont "nés" avec des capacités bien plus importantes que la majorité des ninjas (même Itachi est spécial parmis les Uchiwa). Et il s'inspirera peut-être carrément des X-Men pour leur pouvoir. C'est vrai que Kishi c'est pas Watsuki, mais après le Kazekage qui a les pouvoirs de Magneto, je m'interroge (à quand Pyro version ninja? Je me demande ce que ça donnerait... "Tiens, prends ce Katon dans la tronche!", "Ah c'est sympa, j'avais justement besoin de munitions!" "L'ennemi s'est pris un retour de flamme"). D'ailleurs Kishi a rien compris au film ou quoi? Faut pas faire de gros machins, c'est qu'avec des petites billes de 1 cm de diamètre qu'on peut faire très malmais je continue de penser que chacun des membres a un coté X-MEN et qu'ils sont à un stade evolutive non humaine ( ou sur-humaine )
Et si ça se trouve il peut se reproduire de façon asexué et faire plein de clones de Zetsu, encore mieux que le kage bunshin et que les doubles de l'aka.stardust revolution a écrit :pourquoi pas zetsu comme kunoichi ? je m'explique :
il existe des fleurs qui sont de types hermaphrodites alors ca peut aussi se répercuter sur lui ( ou elle ) si c'est vraiment un ninja monstro-plante
Faut pas me prendre pour un débile complet hein, c'était prévuSinon pour la kunoichi qui se joint à l'aka faut pas réver. C'est une jinchuriki donc ils veulent la tuer.
c'est sympa comme théorie et j'adhère......Sannom a écrit :Faut pas me prendre pour un débile complet hein, c'était prévuSinon pour la kunoichi qui se joint à l'aka faut pas réver. C'est une jinchuriki donc ils veulent la tuer.Pour moi, si elle rejoint l'Aka, c'est parcequ'elle n'a pas de démon. Après tout, qui nous dit que l'Akatsuki est infaillible quand il s'agit de repérer un démon? Peut-être se basent-ils sur des informations et non pas sur un jutsu quelconque? Mais bon je l'ai dit : cette idée n'a pu germer que chez moi, ou chez d'autres personnes qui défendent le Kabuto/Nekomata (ça y est je l'ai dit... ça va pleuvoir, c'est une intuition).