Tu veux laisser libre cours à ta créativité, tu veux paraitre dans les prochaines releazes, ou tu veux juste partager ton talent graphique. Laisse tes creas ici. On est bon public.
Tsume c'est la mère de Kiba... On la voit brièvement dans le manga et plus longuement dans l'anime...
Dans sa jeunesse je l'imagine petite, l'air sauvage, beaucoup de cheveux mais pas très longs, et prète à t'arracher le bras si tu fais un pas de travers...
et jamais sans son chien évidemment...
et si je fais son équipe, ce sera celle qu'on a créé pour la fic commune :D
j ai decider de faire shikato et son equipe mais un doute m es survenus :
shikato ne fesait-il pas equipe avec le pere de shouji et celui d'ino?
j ai eu ce doute car il on l air de tres bien se connaitre pendant l ouverture de l exam chuunin et surtout car pendant l ataque d oto
ils disent un truc du genre " cest le retour du trio ino shika sho "apres avoir battus leur enemis
ou un truc du genre ce qui me fait penser qu ils ont perfectionner cette strategie quand ils on fait equipe
ptet que shouji ,shikamaru et ino son ensemble car l equipe de leur peres a bien marcher apres tout
dites le moi si j fait erreur mais si c etait vrement le cas
est ce que je peut faire l equipe en entier ou faire quand meme deux personnagess fictif ?
j ai decider de faire shikato et son equipe mais un doute m es survenus :
shikato ne fesait-il pas equipe avec le pere de shouji et celui d'ino?
j ai eu ce doute car il on l air de tres bien se connaitre pendant l ouverture de l exam chuunin et surtout car pendant l ataque d oto
ils disent un truc du genre " cest le retour du trio ino shika sho "apres avoir battus leur enemis
ou un truc du genre ce qui me fait penser qu ils ont perfectionner cette strategie quand ils on fait equipe
ptet que shouji ,shikamaru et ino son ensemble car l equipe de leur peres a bien marcher apres tout
dites le moi si j fait erreur mais si c etait vrement le cas
est ce que je peut faire l equipe en entier ou faire quand meme deux personnagess fictif ?
persos j voudrait bien faire la vraie equipe ^^
a+
En lisant le mangas il m'est venu la meme impression qque toi , et par la suite c'est meme devenu une certitude , meme si on a pas eu de confirmation je pense serieusement que ces trois là on fait equipe dans le temps !
Il me semble avoir déjà parlé de ce cas-là, il est totalement exclu, dans ce tour, on doit inventer les équipes donc pas de trio Ino-Shika-Cho, je ne veux aucun de ces trois personnages, pigé les louveteaux ?