L'entrainement de naruto par Kakashi
Modérateur : Ero-modos
-
- Chunnin
Je pense le contraire , on a trés clairement vu un Naruto qui ne eut plus utiliser Kyubi, et Yamato a fait un topo de la mission a KAkashi , je doute que cellui ci va redire a Naruto, bon ba réuilise Kyubi on va beaucoup s'atttarder dessus.
De plus il semblerait que l'entrainement de Jiji a été principalement basé dessus , afin de déterminer les limites de Naruto.
Non je pense que comme Yamoto la dit, l'entrainement se basera sur la quantité énorme de chacra de Naruto (sans Kyubi) ainsi que de son don héréditaire , car je pense qu'il a bien un truc héréditaire, voir ce que j'avai poster, et la phrase de Kakashi " un jutsu dont tu sera le seul a pouvoir l'uiiliser' souligne bien ce fait.
De plus il semblerait que l'entrainement de Jiji a été principalement basé dessus , afin de déterminer les limites de Naruto.
Non je pense que comme Yamoto la dit, l'entrainement se basera sur la quantité énorme de chacra de Naruto (sans Kyubi) ainsi que de son don héréditaire , car je pense qu'il a bien un truc héréditaire, voir ce que j'avai poster, et la phrase de Kakashi " un jutsu dont tu sera le seul a pouvoir l'uiiliser' souligne bien ce fait.
Ce N'est pas le ciel qui s'assombrit , c'est Sasuke qui assombrit le ciel .
Ce N'est pas le Tsukiyomi qui brise Sasuke , c'est Sasuke qui brise le Tsukiyomi
Ce N'est pas l'Amaterasu qui brule Sasuke , C'est Sasuke qui brule l'Amaterasu
La seul chose que Sasuke ne puisse faire , c'est un bon Nespresso ...What else ?

Ce N'est pas le Tsukiyomi qui brise Sasuke , c'est Sasuke qui brise le Tsukiyomi
La seul chose que Sasuke ne puisse faire , c'est un bon Nespresso ...What else ?

Excuse moi mais c'est l'inverse LA SEULE technique qui permet de manipuler le temps vient du mangekyou sharingan ( cf itachi/kakashi )aucune technique du sharingan ne permet de manipuler le temp, donc je ne voi pas ce que le sharingan vien faire la dedans.
a vous écouté Naruto ne peu aps avoir une technique puissante et originale car il a pas le sharingan ? comment faisait Yondaime ? lui aussi on lui a sortie qu'il pouvait pas créer sintillement car il a pas le sharingan ? ....
Ou as tu vu qu'on pouvait creer une distortion temporelle sans sharingan ?
Ce que j'ai dis et ce que t'as expliqué Neack n'a rien a voir avec le fait de croire que les seuls techniques puissantes et originales viennent du sharingan, penser ca serait d'ailleurs completement stupide.
Et soit dit en passant je suis loin d'etre un fan des Uchiha
Alors dsl mais il faudrait peut etre reflechir un minimum avant de poster ce style de remarque ...
Bon maintenant tu parles de Yondaime et de son scintillement, désolé mais c'est un déplacement éclair il ne s'agit pas de creer un espace temps different dans lequel on envoi la personne qu'on a en face comme peuvent le faire les detenteur du sharingan
Donc je ne vois tout simplement pas le rapport ...
La prochaine fois avant de t'enerver relis ... relis, relis, relis, relis, relis et relis encore, et encore ...
Bon autrement pour en revenir au sujet meme si c'est une possibilité je ne suis pas certain que Naruto est une capacité hereditaire
Depuis qu'il est bébé il a Kyubi et son immense chakra en lui c'est pas rien et je pense que ca laisse des possibilités pour que son propre chakra est pu s'y habituer, évoluer a son contact ( ou meme pourquoi pas s'y soit melé et approvisionné )
Apres le fait que Naruto soit le seul a pouvoir developper ce jutsu ( si la traduction est bonne ) peut aussi etre lié a sa regeneration rapide par exemple et pas forcement a son chakra
Cela dit je pense que dans tout les cas ce jutsu ne sera pas directement lié a Kyubi, parceque ca irait dans le sens contraire de son evolution ( cf yamato )
Sinon je trouve l'hypothese de perverkage ( enfin je crois que c'est la sienne ) sur l'utilisation du sharingan pour accelerer l'entrainement assez bonne et interessante =)
Dernière modification par yiN le ven. 23 juin 2006, 17:36, modifié 2 fois.
Ce serait stupide de ne pas utiliser modérément Kyubi... il n'y qu'à voir leur dialogue intérieur, Naruto ne veut plus utiliser Kyubi pour tuer quelqu'un (autrement dit il ne veut plus se faire dominer), mais à mon avis il devrait continuer à utiliser son chakra comme il le faisait avant l'apparition des queues. C'est ça qui rend Naruto puissant à ce point : cette réserve de chakra lui permet d'enchaïner les jutsus sans s'encombrer de contrôle, et le fait qu'il filtre de façon permanente lui confère cette endurance hors du commun... une utilisation aussi réduite ne me paraït pas dangereuse!
Ou as tu vu qu'on ne pouvait pas creer un rasengan avec son nez ? 
apres a lui de combiner cette puissance avec le reste
pour le moment ca semble etre ce qu'il a le plus travailler avec Jiraya alors se serait bete de ne pas l'utiliser
mais je ne suis pas sur que ce soit l'orientation que va prendre le manga, enfin si Naruto suit le conseil de Yamato

d'un point de vu personnel je pense meme qu'il pourrait aller jusqu'en mode 2 ou 3 queue de tps en tps puisqu'il y garde le controleCe serait stupide de ne pas utiliser modérément Kyubi...
apres a lui de combiner cette puissance avec le reste
pour le moment ca semble etre ce qu'il a le plus travailler avec Jiraya alors se serait bete de ne pas l'utiliser
mais je ne suis pas sur que ce soit l'orientation que va prendre le manga, enfin si Naruto suit le conseil de Yamato
humm ... je croit que tu ne comprend pas bien ce que je raconte. a chacune de tes intervention tu change le sens de mes mots. je sait que je fait des faute d'orthographe et de frappe mais tout de meme ...yiN a écrit :Excuse moi mais c'est l'inverse LA SEULE technique qui permet de manipuler le temps vient du mangekyou sharingan ( cf itachi/kakashi )aucune technique du sharingan ne permet de manipuler le temp, donc je ne voi pas ce que le sharingan vien faire la dedans.
a vous écouté Naruto ne peu aps avoir une technique puissante et originale car il a pas le sharingan ? comment faisait Yondaime ? lui aussi on lui a sortie qu'il pouvait pas créer sintillement car il a pas le sharingan ? ....
Ou as tu vu qu'on pouvait creer une distortion temporelle sans sharingan ?
Ce que j'ai dis et ce que t'as expliqué Neack n'a rien a voir avec le fait de croire que les seuls techniques puissantes et originales viennent du sharingan, penser ca serait d'ailleurs completement stupide.
Et soit dit en passant je suis loin d'etre un fan des Uchiha
Alors dsl mais il faudrait peut etre reflechir un minimum avant de poster ce style de remarque ...
Bon maintenant tu parles de Yondaime et de son scintillement, désolé mais c'est un déplacement éclair il ne s'agit pas de creer un espace temps different dans lequel on envoi la personne qu'on a en face comme peuvent le faire les detenteur du sharingan
Donc je ne vois tout simplement pas le rapport ...
La prochaine fois avant de t'enerver relis ... relis, relis, relis, relis, relis et relis encore, et encore ...
Alors je te le redis encore une fois. tu pourra relire les scan et revoire les épisode si tu en doute.
Itachi ne manipule pas le temp. il fait un genjutsu qui donne l'illusion a l'esprit qu'il se passe une éternité et profite de ce laps de temp pour torturer son ennemis.
kakashi ne manipule pas le temp. il créer une breche vers une autre dimention. se sont ses mots ! il y a pas de modification temporelle la dedans.
Aucune technique du sharingan n'a de rapport avec le temp.
Apres je n'ai jamais dit que la technique du sintillement consitait a créer un espace temp ou quoi que ce soit du genre. d'ailleur au passage personne ne sait comment le sintillement fonctionne alors vu le grand nombre de possibilité, abstenons nous de déclarer de fausse vérité.
Apres tout ca pourrait meme etre un genjutsu. bref on en sait rien !
Et je le redit, kakashi ne peu pas envoyer ses ennemis dans un espace temp différent. il les envoie dans une autre dimention (selon sa propre définition. donc rien a voir avec une manipulation temporelle.
Pour finir. l'idée que naruto puisse faire un jutsu lui permetant de manipuler le temp n'était qu'une suposition. rien d'autre. C'est juste mon avis que ca irai mieu a naruto de ralentir els autre plutot que de devenir encore plus plus rapide que tout le monde.
ca collerai bien a l'esprit tactique du manga.
-
- Chunnin
Certe mais je pense que l'entrainement sera plus basé sur les qualité de Ninja de Naruto (jutsu ) plutot que l'utilisation de Kyubi ( je pense que NARUTO sait trés bien utiliser Kyubi, sauf qu'il se fait dominer par ses peures).
Donc en résumé vous avez raison, je doute que Naruto laisse tomber completement la reserve illimité de Kyubi, mais il l'utilisera plus moderement.
Donc en résumé vous avez raison, je doute que Naruto laisse tomber completement la reserve illimité de Kyubi, mais il l'utilisera plus moderement.
Ce N'est pas le ciel qui s'assombrit , c'est Sasuke qui assombrit le ciel .

-
- Jounin
Et peut etre qu' en s'améliorant lui même sans l'aide de Kyuubi ça lui permettra peut etre par la suite de se controler en mode 4 queues. Je pense qu'il ne se controle plus car à ce moment là Naruto est plus faible que Kyuubi donc si Naruto devient plus fort il aura toujours l'ascendant sur Kyuubi 4 queues.
est ce qu'on parle la d'une force au combat ?
je suis pas convaincu que le fait de connaitre 10000 jutsu de plus lui permette de se controler en mode 4 queues
c'est plus un combat mentale ou qq chose lié au chakra
Shaown quand tu sous entend que je pense que sans le sharingan on ne peut pas avoir de tecnique puissante ou originales c'est toi qui interprete et deforme completement mes propos pas l'inverse
mais tu peux aussi permettre a la personne en face de toi de reflechir pendant des heures en un instant, tu peux discuter avec elle pourquoi pas l'aider a s'entrainer ( theorie de perverkage )
en bref tu fait s'ecouler le temps differement pour toi, la personne que tu cibles et : les autres
et la technique de kakashi elle en effet est lié a l'espace
donc oui les techniques que permet le mangekyou sont etroitement lié a la manipulation de l'espace temps
je suis pas convaincu que le fait de connaitre 10000 jutsu de plus lui permette de se controler en mode 4 queues
c'est plus un combat mentale ou qq chose lié au chakra
Shaown quand tu sous entend que je pense que sans le sharingan on ne peut pas avoir de tecnique puissante ou originales c'est toi qui interprete et deforme completement mes propos pas l'inverse
la je comprend mieux ce que tu voulais dire mais faire vivre a l'esprit de l'adversaire des heures alors qu'il ne se passe qu'une seconde C'EST en rapport avec le temps avec ce moyen tu peux faire souffrir l'ennemi tres longtemps alors qu'il ne se passe reellement qu'une secondeItachi ne manipule pas le temp. il fait un genjutsu qui donne l'illusion a l'esprit qu'il se passe une éternité et profite de ce laps de temp pour torturer son ennemis.
kakashi ne manipule pas le temp. il créer une breche vers une autre dimention. se sont ses mots ! il y a pas de modification temporelle la dedans.
Aucune technique du sharingan n'a de rapport avec le temp.
mais tu peux aussi permettre a la personne en face de toi de reflechir pendant des heures en un instant, tu peux discuter avec elle pourquoi pas l'aider a s'entrainer ( theorie de perverkage )
en bref tu fait s'ecouler le temps differement pour toi, la personne que tu cibles et : les autres
et la technique de kakashi elle en effet est lié a l'espace
donc oui les techniques que permet le mangekyou sont etroitement lié a la manipulation de l'espace temps
-
- Ninja de Légende
Hum, hum...
Ah, oui...
-Le sharingan permet de créer des illusions...
-Le MS permet d'avoir un impact sérieux sur son environement...
(Je me base sur les flammes noires d'Itachi et l'effondrement style trou noir de Kakashi).
Arf... Je sais pas si cette remarque va vous aider...
Sinon, je viens de lire tous les posts manqués... La théorie d'un technique propre à Naruto me plaît bien... Une sorte de signature (bien que tout réfléchi, Kyubi et le rasengan sont déjà une signature a mon sens)...
Il est pas le seul a avoir eu cette idée !mais tu peux aussi permettre a la personne en face de toi de reflechir pendant des heures en un instant, tu peux discuter avec elle pourquoi pas l'aider a s'entrainer ( theorie de perverkage )

Ah, oui...
-Le sharingan permet de créer des illusions...
-Le MS permet d'avoir un impact sérieux sur son environement...
(Je me base sur les flammes noires d'Itachi et l'effondrement style trou noir de Kakashi).
Arf... Je sais pas si cette remarque va vous aider...

Sinon, je viens de lire tous les posts manqués... La théorie d'un technique propre à Naruto me plaît bien... Une sorte de signature (bien que tout réfléchi, Kyubi et le rasengan sont déjà une signature a mon sens)...
le rasengan est plutot hideux a mon sens, une technique de genie avec un potentiel enorme au niveau d'un combat, utilisé comme un bourin par un raté

Pas de kakashi gaiden, pas d'amv kakashi
Bande annonce Next Gen en ligne
AMV's au lien ci-dessous
http://forum.narutotrad.com/viewtopic.php?t=1280
Bande annonce Next Gen en ligne
AMV's au lien ci-dessous
http://forum.narutotrad.com/viewtopic.php?t=1280
-
- Jounin
deja sur le mode d'entrainement je suis d'accord avec perverkage et R'yrih (
) , ensuite :
- la distorsion espace/temps est du style genjutsu mais on l'a plutot vu par les utilisateurs de MS ( donc sharingan ) : tsukuyomi de itachi ( et peut être de kakashi aussi
)
- si naruto apprenait une technique à manipuler le temps ca voudrait aussi dire qu'il serait plus rapide que les autres, si tu vois les autres au ralenti ca veut dire que les autres te voit plus speed donc ca équivaut au scintillement indirectement ( ca me fait penser à spiderman 1, quand il voit les coups de poing du gars au lycée en mode ralenti )
perso je serai pour le scintillement et/ou ( je viens d'y penser mais je sais pas si cela a été proposé ) le edo tensei sur soit même, c'est à dire qu'il peut invoquer l'esprit d'un défunt genre yondaime et fusionner son ame avec naruto, ce serait naruto en fait avec toutes les connaissances du 4è hokage, elle ne durerai que le temps d'un combat.

- la distorsion espace/temps est du style genjutsu mais on l'a plutot vu par les utilisateurs de MS ( donc sharingan ) : tsukuyomi de itachi ( et peut être de kakashi aussi

- si naruto apprenait une technique à manipuler le temps ca voudrait aussi dire qu'il serait plus rapide que les autres, si tu vois les autres au ralenti ca veut dire que les autres te voit plus speed donc ca équivaut au scintillement indirectement ( ca me fait penser à spiderman 1, quand il voit les coups de poing du gars au lycée en mode ralenti )
perso je serai pour le scintillement et/ou ( je viens d'y penser mais je sais pas si cela a été proposé ) le edo tensei sur soit même, c'est à dire qu'il peut invoquer l'esprit d'un défunt genre yondaime et fusionner son ame avec naruto, ce serait naruto en fait avec toutes les connaissances du 4è hokage, elle ne durerai que le temps d'un combat.
FFNPA team is GOOD
-
- Jounin
C'est vrai que sa dernière hypothèse est plutot impossible car kakashi ne doit pas connaitre malgré ses millier de technique en stock car je pense pas que oro soit aussi bête au point de se faire copier et pour cela, il faudrait qu'il soit present durant le match oro/sarutobi ou quand oro change de corps, hors, il n'était pas present.