[VO] Naruto Le film 2
Modérateur : Ero-modos
-
- Chunnin
-
- Corbeau Myope
Le 5 Août, il a l'air du niveau des HS 

Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques
Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.
Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace
Shadow of Nothing...
Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace

le film il est trop trop trop nul
que se soit les combats, les personnages, l'histoire tout est nul. c'est digne des hs. c'est pas intéressant on s'emmerde pendant tout le film.
pour les japonais, il déchire le film 2 genre il est encore mieux que que le premier; mais qu'est qu'ils ont dans les yeux donc j'en conclue que pour eux les hs sont supers.

pour les japonais, il déchire le film 2 genre il est encore mieux que que le premier; mais qu'est qu'ils ont dans les yeux donc j'en conclue que pour eux les hs sont supers.
Les gouts et les couleurs,tu connais ?algérie a écrit :pour les japonais, il déchire le film 2 genre il est encore mieux que que le premier; mais qu'est qu'ils ont dans les yeux donc j'en conclue que pour eux les hs sont supers.
Pour les japonais,les HS sont pas mal,Naruto a toujours des bonnes audiances...

-
- Sannin
A ton avis, pourquoi il ne diffuse pas en même temps ? Si c'était le cas, One Piece perderait de l'audience à cause de Naruto, et vice-versa.Sanbai a écrit :En meme temps, ya t il de la concurrence dans les autres chaines pendant que Tv Tokyo diffuse Naruto? Si One Piece était diffusé en meme temps que Naruto, Naruto 0% d'audience
En diffusant en décalé, la chaîne qui présente One Piece chope un max d'audience, idem pour Naruto.
C'est beau la concurrence…

-
- Chunnin
je suis daccord, j'ai bien aimé ce film et je sais pas vraiment à quoi s'attendaient ceux qui le critiquent ? L'anime de Naruto n'a jamais été une grosse réussite (très irrégulier d'un episode à l'autre, ça sent le produit à la chaine et de toute façon, ça vaut pas le manga) donc si vous vous attendez à voir un film d'une qualité exceptionnelle tiré de Naruto c'est que vous êtes naifs ! faut le prendre pour ce qu'il est : un OAV un peu plus long que les autres, c'est tout... C'est juste un divertissement sans grande ambition, et moi je trouve que c'est sympa à regarder...na3l a écrit :et puis en meme temps , si t'es pas assez fan pour apprecier le filmm , tant pis pour toi ^^ perso j'ai bien aime , ca change de l'histoire du manga et je trouve ca interessant ! puis c'est un film , donc
Je m'attendais pas à quelque chose d'exceptionnel pourtant...juste un truc divertissant, mais pas un nanar qui tâche comme ça. J'étais plié de rire pendant les 20 dernières minutes tellement c'était affligeant.Nyd de Hagel a écrit : je suis daccord, j'ai bien aimé ce film et je sais pas vraiment à quoi s'attendaient ceux qui le critiquent ? L'anime de Naruto n'a jamais été une grosse réussite (très irrégulier d'un episode à l'autre, ça sent le produit à la chaine et de toute façon, ça vaut pas le manga) donc si vous vous attendez à voir un film d'une qualité exceptionnelle tiré de Naruto c'est que vous êtes naifs ! faut le prendre pour ce qu'il est : un OAV un peu plus long que les autres, c'est tout... C'est juste un divertissement sans grande ambition, et moi je trouve que c'est sympa à regarder...
Pis dans le genre "j'essaie même pas d'être cohérent avec l'univers du manga", c'est fort quand même. Je m'attends à des extraterrestres qui vont se battre contre des ninjas dans des méchas la prochaine fois....
Justement. "Fan" veut pas dire "satisfait avec un rien". Là ils détruisent le manga qu'on adore. C'est pas notre faute si c'est de la daube.na3l a écrit :et puis en meme temps , si t'es pas assez fan pour apprecier le filmm , tant pis pour toi ^^
-
- Chunnin
C'est bizarre, on a peut etre pas vu le meme film en fait !Deathborn a écrit : Je m'attendais pas à quelque chose d'exceptionnel pourtant...juste un truc divertissant, mais pas un nanar qui tâche comme ça. J'étais plié de rire pendant les 20 dernières minutes tellement c'était affligeant.
Pis dans le genre "j'essaie même pas d'être cohérent avec l'univers du manga", c'est fort quand même. Je m'attends à des extraterrestres qui vont se battre contre des ninjas dans des méchas la prochaine fois....
Justement. "Fan" veut pas dire "satisfait avec un rien". Là ils détruisent le manga qu'on adore. C'est pas notre faute si c'est de la daube.na3l a écrit :et puis en meme temps , si t'es pas assez fan pour apprecier le filmm , tant pis pour toi ^^
1) C'est pas parce que les bad guys du film ne sont pas des ninjas que ça "détruit l'univers du manga" ! Il existe de nombreux continents inconnus dans l'univers qu'à créer Kishi, et tous les pays de la planete n'ont pas de ninjas...
2) que ce film soit une daube, c'est ton avis, moi je le trouve sympa, je n'entre pas dans une critique quasi systématique de tout ce qui s'éloigne un tout petit peu du manga. C'est bien d'être fan avec un esprit critique, mais faut pas déconner non plus, arretez de tout rejeter en bloc, vous avez jamais regardé les OAV d'autres series plus anciennes ? Dragon Ball par exemple ?? c'était rarement des chefs d'oeuvres, mais ça n'a jamais porté préjudice au manga...
3) Les HS de l'anime portent BEAUCOUP plus préjudice à la serie qu'un film qui est une petite histoire indépendante...
Dernière modification par Nyd de Hagel le dim. 09 juil. 2006, 14:09, modifié 1 fois.
-
- Corbeau Myope
C'est pas seulement le fait que les méchants soient aps des ninjas... y a des chevaliers, des loup-garous, ils nous sortent des histoires de pierres philosophales et à la fin, y a un énorme trou noir... bref des trucs totalement en décalage avec l'univers original. (bon pour le trou noir y a le Mnagekyou de Kakashi tu me diras
)
C'est comme si les méchants de One Piece se mettaient à lancer des boules de feu à la DBZ, enfin un truc dans le genre

C'est comme si les méchants de One Piece se mettaient à lancer des boules de feu à la DBZ, enfin un truc dans le genre

Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques
Shadow of Nothing...
Shadow of Nothing...

-
- Jounin
DvD Mirage-Team dispo en DDL ici:
http://linuxakrosftp.free.fr/tel/SOrg_Downloader
/me pense à jetter sa Livebox dans le four
http://linuxakrosftp.free.fr/tel/SOrg_Downloader
/me pense à jetter sa Livebox dans le four