Mondial 2006 - (EDF & co ^^)
Modérateur : Ero-modos
-
- Gennin
Bon, on est en 8eme mais on est loin d'un grande équipe de France.
Enfin le 4-4-2 tant attendu, enfin, 2 attaquants en pointe (ça paye, la preuve)
J'ai eu peur avec Sylvestre, vivement qu'Abidal revienne.
Sinon Viera, exemplaire, 1 passe décisive, 1 but, il mérite d'être l'homme du match.
Ribery qui a donné du dynamismle, bravo à lui
Sinon, j'ai également eu peur avec Govou et wiltord car on peut pas dire que Wiltord est été remarquable
Enfin le 4-4-2 tant attendu, enfin, 2 attaquants en pointe (ça paye, la preuve)
J'ai eu peur avec Sylvestre, vivement qu'Abidal revienne.
Sinon Viera, exemplaire, 1 passe décisive, 1 but, il mérite d'être l'homme du match.
Ribery qui a donné du dynamismle, bravo à lui
Sinon, j'ai également eu peur avec Govou et wiltord car on peut pas dire que Wiltord est été remarquable
-
- Corbeau Myope
Bah on peut pas nier que Wiltord est en petite forme ces derniers temps... pas autant que Govou mais c'est franchement pas brillantArrete faut pas mettre Wiltord dans le meme lot que Govou!!

Notez que Vieira s'est offert un joli cadeau, une passe décisive et un but

Dernière modification par Itachi-san le ven. 23 juin 2006, 23:10, modifié 1 fois.
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques
Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.
Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace
Shadow of Nothing...
Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace

France contre Espagne et Suisse contre Ukraine le mardi 27 juin
France est kalifié yeaaaah
vous avez vu les francais et togolais ont fai tour d'honneur ensemble
Govou est aussi impopulaure au net qu'au stade
vous avez vu la grimace d'une fille quand elle parle c'est Gouvou ki joue ! lol
par contre pour la corée du sud la je susi vraiment décu ils ont résisté face aux togolais et aux francais mais la ils sécroulent devant la banque suisse !
bon mtn, la chance et tou ca c fini pr les bleus
il faut qu'ils se battent a donf s'ils veulent gagner la coupe du monde
contre espagne jeune et dynamique surtout sang chaud !!
domenech fai po con surtout
France est kalifié yeaaaah
vous avez vu les francais et togolais ont fai tour d'honneur ensemble
Govou est aussi impopulaure au net qu'au stade
vous avez vu la grimace d'une fille quand elle parle c'est Gouvou ki joue ! lol
par contre pour la corée du sud la je susi vraiment décu ils ont résisté face aux togolais et aux francais mais la ils sécroulent devant la banque suisse !

bon mtn, la chance et tou ca c fini pr les bleus
il faut qu'ils se battent a donf s'ils veulent gagner la coupe du monde
contre espagne jeune et dynamique surtout sang chaud !!
domenech fai po con surtout
-
- Aspirant ninja
Bon Alors la France est finalement qualifiée Meme si elle ne le merite pas.
Si non j'espere pour l'Espagne que Zidane va jouer le 1/8..
Et Donc Au Finale Nous Avons toute les tetes de serie qualifiée et dans l'ensemble les 2 plus grande equipe de tout les groupe a par les tcheques. Donc Je me rejoui pour la suite.
Et Donc Au Finale Nous Avons toute les tetes de serie qualifiée et dans l'ensemble les 2 plus grande equipe de tout les groupe a par les tcheques. Donc Je me rejoui pour la suite.
A Friend Is Someone Who Know The Song Of Your Heart And Can Sing It Back To You When You Have Forgotten The Melody...
-
- Corbeau Myope
C'est sûr si ils jouent à ce rythme contre l'Espagne
"Sâlut... j'ai huit secondes pour vous dire que l'Equipe de Frânce... elle va se faire dy-nâ-mi-teeer..."
"Sâlut... j'ai huit secondes pour vous dire que l'Equipe de Frânce... elle va se faire dy-nâ-mi-teeer..."

Shadow of Nothing...
Shadow of Nothing...

-
- Jounin
J'ai le bon prono du match.
Pas les buteurs, mais l'essentiel estlà : on a évité un remake de 2002.
Après, je pense qu'on peut gagner en 1/8 aux tirs aux buts et avec de la chance. (ou pas parce que l'arbitre était encore médiocre ce soir
)
L'Espagne comme le Bresil je les trouve pas folichons au niveau du jeu. Ça sent les surprises pour les 1/8èmes...
Grande entrée en scène de Govou : une passe frappée à cotée et tous ses contrôles ratés dont un magnifique en touche...

Après, je pense qu'on peut gagner en 1/8 aux tirs aux buts et avec de la chance. (ou pas parce que l'arbitre était encore médiocre ce soir

L'Espagne comme le Bresil je les trouve pas folichons au niveau du jeu. Ça sent les surprises pour les 1/8èmes...
Grande entrée en scène de Govou : une passe frappée à cotée et tous ses contrôles ratés dont un magnifique en touche...

-
- Corbeau Myope
Brésil/Ghana promet d'être intéressant, le Brésil ayant oublié de mettre une défense sur le terrain et les Africains étant également très offensifs 
Enfin là on a quand même du mérite on jouait à 10 contre 12 les 10 dernières minutes
Plus sérieusement, on peut faire quelque chose contre l'Espagne, si on garde la gnac qu'on avait pendant la première heure de jeu dans ce match^^

Enfin là on a quand même du mérite on jouait à 10 contre 12 les 10 dernières minutes

Dernière modification par Itachi-san le ven. 23 juin 2006, 23:30, modifié 1 fois.
Shadow of Nothing...
Shadow of Nothing...

-
- Aspirant ninja
-
- Locked by Kakashi_
-
- Finot Ergo Sum
Je trouve que c'est d'une facilité d'esprit déconcertante de dire que la France est plus effcace sans Zidane juste parce que lorsuqi'l était pas là he bien on a gagné et bien mieux joué !
Faut arrêter ce qui a surtout changer c'est d'abord que Viera a joué à sa place et s'est senti beaucoup mais beaucoup plus à l'aise et ça s'est vu
d'autre part le dupo d'attaque aussi était plus àl'aise et donc plus percutant avec c'est vrai un ribéry peut être plus vif que ce qu'aurait été zidane (mais je ne suis pas cerain du tout que zidane aurait manqué les 2 tirs qu'a raté ribéry par exemple
). Thuram ayant plus d'espace derrière Viera a pu monter poour faire du nombre parfois et dynamiser en lançant l'équipe vers l'avant plutôt que de la laisser stagner (notamment efficace dans sa position avancée sur le premier but
).
En tout cas un match de très bonne facture pour la France qui au moins n'a pas volé sa victoire loin de là
Perso j'ai énormément apprécié l'interview que Domenech a donné à Canal + après la rencontre ! j'ai toujours adoré sa manière d'envoyer chier la press, souvent des langues de vipères qui sont les premières à se moquer et à exacerber un sentiment denon soutien du sélectionneur chez les supporters ! Pour moi la presse et les médias en général devrianet plutôt donner toujours le bénéfice du doute à un sléectionneur avant de l'nefoncer ! parce que le gens se laissent influencer et leur opinion n'est plus celle d'un public derrière son équipe mais celle de supporters fatalistes (non non je ne vise personne ici sur me forum
et non non moi non plus je suis as d'accord pour Govou et Dhorasso
) qui sont carrément contre le sélectionneur voire leur équipe
Je trouve ça hallucinant de voir le nombre de gens qui se sont crus capables de faire un bilan de l'ère Domenench avant même qu'elle soit terminée ! résultat eh bien il fait partie des 5 sélectionneurs français à avoir amener la France jusqu'aux huitièmes de finale (au moins) depuis l'après seconde guerre mondiale ! beaucoup l'ont dans le c** et je suis bein content pour lui !
Enfin bon voilà ça c'est dit ! ensuite eh bien perso j'ai été aussi très content du fai play et de la bonne entente qui il y avait entre e Togo et nou hier soir, et aussi de la façon dont nos joueurs ont pris leur qualification : modestement, pas d'effusion ridicule, se rappelant qu'ils sont pas passés loin de l'échec et enfin un geste pour les supporters français qu'ils avaient presue ignorés depuis le début (et qui, il faut bien le dire, étaient bien absents aussi
) comme quoi hier soir on a essuyé nos précédents matches nuls et défaites mais aussi nos défaites répétées dans les tribunes
J'ai beuaucoup aimé cette équipe du Togo (tu m'étonnes !!!) pour la bonne ambiance quise dégageait de leur groupe qui, malgré tout, n'ont pas du tout à rougir de leur jeu ! même leur arrière gauche celui qui joue en DH (ligue ouest atlantique) n'est pas mauvais
Rspect donc et merci à eux de leur bon esprit c'en est presque rafraichissant (oui bon je me comprends
)

Faut arrêter ce qui a surtout changer c'est d'abord que Viera a joué à sa place et s'est senti beaucoup mais beaucoup plus à l'aise et ça s'est vu

En tout cas un match de très bonne facture pour la France qui au moins n'a pas volé sa victoire loin de là

Enfin bon voilà ça c'est dit ! ensuite eh bien perso j'ai été aussi très content du fai play et de la bonne entente qui il y avait entre e Togo et nou hier soir, et aussi de la façon dont nos joueurs ont pris leur qualification : modestement, pas d'effusion ridicule, se rappelant qu'ils sont pas passés loin de l'échec et enfin un geste pour les supporters français qu'ils avaient presue ignorés depuis le début (et qui, il faut bien le dire, étaient bien absents aussi

J'ai beuaucoup aimé cette équipe du Togo (tu m'étonnes !!!) pour la bonne ambiance quise dégageait de leur groupe qui, malgré tout, n'ont pas du tout à rougir de leur jeu ! même leur arrière gauche celui qui joue en DH (ligue ouest atlantique) n'est pas mauvais

-
- Etudiant à l'académie
Entièrement d'accord avec toi, pour moi la Suisse et la Corée méritaient de passer... Mais bon...YunYun(LePanda) a écrit :Bon Alors la France est finalement qualifiée Meme si elle ne le merite pas.

-
- Gennin