Enfin bon, le tome 14 arrive incessemment sous peu que je sâche

Modérateur : Ero-modos
Y a encore un mois, j'aurais tué celui qui n'auraît pas fait apparaître ceci en blanc vu que je n'en était tout simplement pas encore làNil Sanyas a écrit :Pourquoi avoir mis en blanc vu que tu parles que des tomes sortis en France ?
Si tu lis pas le manga, ne viens pas tout simplementHeaven smile a écrit :Y a encore un mois, j'aurais tué celui qui n'auraît pas fait apparaître ceci en blanc vu que je n'en était tout simplement pas encore làNil Sanyas a écrit :Pourquoi avoir mis en blanc vu que tu parles que des tomes sortis en France ?![]()
Celui n'en est encore qu'au tout début doit pas vraiment être ravis d'êtres informé d'évenement se déroulant plus loin dans l'histoire. Et puis comme le dit notre chère Evelyne Thomas, "c'est mon choix"![]()
Berserk est l'un des rares manga avec One Piece (ou encore une ou deux collec) que je relis avec toujours autant de passion...cette progression de l'histoire, cette intensité qui se dégage de l'oeuvre de Miura...c'est vraiment énorme^^
C'est ce pense avoir compris aussi. Et cela suivrai une certaine logique,mais j'en ai aucune certitude^^ShikamonculHIHIHI a écrit :Alors ma chére pygama je n'en suit pas absolument sur mais il me semble que le "bébé" de Casca est le "fils" de Gutz mais qu'il a été perverti, rendue demon..... lors du viols de Griffith qui a modifier l'embryon.
Quelqu'un devrait pouvoir confirmer mes dires je pense.
C'est un peu le probleme de la ou t'en es, j'ai trouvé que cette periode d'une 7ene de tomes apres flash back était pas super importante, enfin surtout du remplissage, ca perd beaucoup en intensité, personnelement j'ai pas aimé ces quelques tomes alors qu'apres ca redevient vraiment bien.pyjama a écrit :Mais (oui, y'a quand même un "mais") je me rends compte que j'ai pas tellement envie de lire la suite. Trente tomes, c'est super long. L'auteur a la place de perdre sa série des tas de fois dans cet intervalle. Et le 30ème tome, c'est même pas la fin à ce que j'ai compris (les pronos Berserk... je suis presque perspicace des fois).
Je pense que je vais quand même continuer (je veux voir Guts se facher tout rouge contre Griffith quoi!) mais j'appréhende beaucoup la suite. D'une façon générale, je suis pas fan des longues séries car je connais peu d'auteurs qui sont capables de maintenir la qualité sur le très long. Peut être que je vais être agréablement surprise. En tout cas, je l'espère.