kibamaru a écrit :ribéry, jme disais pourquoi il ne tente pas plus les frappe maintenant je comprend pourquoi, c'est dommage, en dirait qu'il manque de confiance
C’est exactement ça, le pauvre il a un lourd fardeau, première sélection en équipe de France, une attente du publique a chaque fois qu’il touche le ballon, donc après ça, on peut pas lui en vouloir d’avoir une poisse d’enfer devant le but, je croise les doigts pour lui pour qu’il plante un but avant la fin du mondial, ça serait super pour lui, et surtout une véritable libération.
Mais après « ce » but, il risque de devenir un grand joueur en EDF, et la je dis « Amen ! »
Sinon pour en revenir au match, déjà j’aimerais que les gens qui disent « bah en faite ZZ il sert a rien, la preuve on gagne quand il est pas la… » qu’ils arrêtent de dire ça, sérieux ça rien avoir, la gestion était différente, les positions idem, et l’enjeux encore moins, alors stop a la connerie française.
Sinon je suis encore une fois très très déçu du « grand » Henry, le pauvre le fait d’être le meilleur joueur de France et d’avoir le plus grand salaire lui fait oublié qu’il faut courir sur le terrain. Faudrait lui dire de redescendre, un salaire ça se mérite, et la on a l’impression qu’il est payer pour faire acte de figuration.
Sinon je voudrais encore une fois tirer mon chapeau a Sagnol et Viera, encore une fois ils ont faits un grand match, aucune baisse de moral ou même physique, Viera a même relancer l’équipe vers l’avant quand ils commençaient a stagner au milieu. Bravo !
J’attend aussi le « retours » de Trézégoal parmi les meilleurs joueurs de France, vivement un but, ne serait-ce que pour sa confiance.
En faite pour résumé ce qui manque a la France en ce moment, ce sont des victoires, ils ont un grand besoin de reprendre confiance en eux.
Vivement mardi, Espagne vs france il risque d’avoir des bonnes surprises, puis mon cœur balance des deux cotés, alors vivement le jour « J »