~=°ElAsSaAd' Art°=~ Design Counter-Strike
Modérateur : Ero-modos
-
- Boulet mort
tout pareil mode mouton et tout (j'y crois pas les gens klaxonnent comme si on était en finale, c'était si inéspéré que ça cette victoire????
)
j'aime toujours beaucoup ce que tu fais même quand je connais pas les persos (oui je sais honte tout ça )
voilà vivement la suite et la salade c'est bon mangez en (arf non tu vas peut êter pas apprécier cette phrase
)

j'aime toujours beaucoup ce que tu fais même quand je connais pas les persos (oui je sais honte tout ça )
voilà vivement la suite et la salade c'est bon mangez en (arf non tu vas peut êter pas apprécier cette phrase

tiens une nouvelle ban! 
alors contrairement à hiwa, j'aime tant la forme de la ban que celle de la case spéciale pseudo ^^
je trouve ça original, et pusi la ban en elle me^me est aussi très jolie!
la salade nous fait un super retour (et merci pour les brushs même si c'était pas pour moi je les ai pris aussi
)
voilou encore du travail qu'il est beau (comment vous faites pour faire des trucs aussi beaux??? je dois pas avoir le bonne version de photoshop moi spa possible
)

alors contrairement à hiwa, j'aime tant la forme de la ban que celle de la case spéciale pseudo ^^
je trouve ça original, et pusi la ban en elle me^me est aussi très jolie!
la salade nous fait un super retour (et merci pour les brushs même si c'était pas pour moi je les ai pris aussi

voilou encore du travail qu'il est beau (comment vous faites pour faire des trucs aussi beaux??? je dois pas avoir le bonne version de photoshop moi spa possible

-
- Jounin
good good ...
ca fait a long time que je suis pas came ici O__o
it's very jouli comme pack
but je suis ok with hiwa >_<
at niveau de the special cadre for the pseudo ca me derange a little
well well
it's beautiful quand meme ^-^
mode ado completement bilingue croisé avec brice of nice off//
si t'a rien compris dis le XD
edit:: in my precipitation i forgot to ask you how make a brush???
mode ado anglais pourri off//(et pour de bon!!)
ca fait a long time que je suis pas came ici O__o
it's very jouli comme pack
but je suis ok with hiwa >_<
at niveau de the special cadre for the pseudo ca me derange a little
well well
it's beautiful quand meme ^-^
mode ado completement bilingue croisé avec brice of nice off//
si t'a rien compris dis le XD
edit:: in my precipitation i forgot to ask you how make a brush???
mode ado anglais pourri off//(et pour de bon!!)
Wa j'aime beaucoup ta bannière ^^
Mais je suis à moitié comme Hiwa: moi j'aime la forme du cadre (
) très joli faudra que je te demande comment qu'on fait
Mais j'aime pas le cadre avec le pseudal c'est moyen mais ça c'est chacun ses goûts ^^ Pis ça gâche pas parce que de toute façon le reste est très joli donc voilà ^^
Mais je suis à moitié comme Hiwa: moi j'aime la forme du cadre (

-
- Jounin
Ca faisait longtemps La Salade

Ton set actuel est a mourir de rire ... on peut en faire des speculations quant a la raison de cette expression faciale

Le set avec la jeune fille est pas mal mais je trouve que le fond est vide ... ok il y a de l'herbe mais pourquoi pas mettre une ptite maison dans la prairie ?
Les dimensions sont pas communes non plus, je me demande ou tu peux mettre un truc aussi grand :P

Ton set actuel est a mourir de rire ... on peut en faire des speculations quant a la raison de cette expression faciale

Le set avec la jeune fille est pas mal mais je trouve que le fond est vide ... ok il y a de l'herbe mais pourquoi pas mettre une ptite maison dans la prairie ?

-
- Jounin
*Un grincement se fit entendre, il venait de la porte qui s'ouvrait petit a petit... Dans l'embrasure de la porte, une salade apparut.*
/mode depoussierage on :
*Un petit coup de nettoyage par ci, un petit coup par la et le potager est comme neuf. Des morts au sol, surement des personnes ayant attendu le retour de la Salade pendant ces longs mois... (ou pas...)*
mode depoussierage of/
Chaloute tout le monde !
Je sais que vous m'attendiez (pas). Bref, je viens avec des creations... Enfin pas beaucoup hein, vous imaginez pas avec 100 000 creations comme j'en ai l'habitude mais seulement avec une seule. Mais c'est une de mes plus moches par moi, depuis ma creation par la grande IORI et son grand iorisme vers l'an 2004( oui j'ai deja 2 ans ! Ce qui est un exploit pour une espece qui se fait...souvent manger par des humains inhumains)
Apres avoir eviter des allers dans le four, et d'autres personnes voulant me manger, j'ai reussi a passer par la grande foret qui protege le forum de la nmt. Evitant boulets et autres creations aussi subtile qu'un oiseau qui fonce sur la vitre d'une fenetre. Bref, pleins d'aventures en presque 6 mois. Et beaucoup d'autres epreuves a surmonter et oui ! Comment moi, une belle Salade aurait pu retrouver Photoshop, apres l'avoir perdu au fin fond de son vieux ordi qui etait en train de pourrir et une connection qui est (desoler pour la famille toussa) a chier? (faut le dire hein xD) Enfin revenons a nos moutons, au passage on en a perdu pas mal (de moutons pour ceux qui suivent pas)... Oui, donc je disais, j'ai fait une signature (en faite non je l'ai pas dit mais on va croire) juste pour vous, oui vous, enfin toi quoi !
Et voici la merveille dont vous attendiez tant l'arrive :

/mode depoussierage on :
*Un petit coup de nettoyage par ci, un petit coup par la et le potager est comme neuf. Des morts au sol, surement des personnes ayant attendu le retour de la Salade pendant ces longs mois... (ou pas...)*
mode depoussierage of/
Chaloute tout le monde !

Et voici la merveille dont vous attendiez tant l'arrive :

ben pour un retour qui s'est fait attendre, s'en est un!
tu as sû braver bien des défis pour en arriver là! et après ton parcours du combattant te revoilou enfin!!!
bon tu réussi toujours aussi bien à faire l'herbe, et ça c'est vraiment bien , ça montre que tu n'as pas perdu la main!
j'aime aussi beaucoup le chakra au tour de ce cher narutal qu'il a bien la classe sur cette image
le ciel fait un peu sobre, mais du coup ça fait très tableau , ça donne un genre pas dégueu je trouve ^^'
pour toutes ces raisons (et pour le texte avec de supers références \o/) je te dis méga bravaaaaal
rebienviendue et à ploucheeeeee
tu as sû braver bien des défis pour en arriver là! et après ton parcours du combattant te revoilou enfin!!!
bon tu réussi toujours aussi bien à faire l'herbe, et ça c'est vraiment bien , ça montre que tu n'as pas perdu la main!
j'aime aussi beaucoup le chakra au tour de ce cher narutal qu'il a bien la classe sur cette image

le ciel fait un peu sobre, mais du coup ça fait très tableau , ça donne un genre pas dégueu je trouve ^^'
pour toutes ces raisons (et pour le texte avec de supers références \o/) je te dis méga bravaaaaal

rebienviendue et à ploucheeeeee