Tandis que là Jiraiya la sauve rentre à Konoha avec la Jinchhuriki et la présente à Naruto qui termine juste son entrainement avec Kakashi. Naruto serait très heureux de voir un nouveau Jinchuuriki et deviendrait son ami.
Modérateur : Ero-modos
Je sens des gens énervés par une vieille théorie censurée...Deathborn a écrit :Pour la même raison que toi, j'aurai préféré que ce soit la porteuse d'un autre bijuu entre 3 et 7 queues. Le 8 aurait pu être sympa aussi pour une autre raison.Doozer a écrit :
Sinon, ouai, j'espère que ça sera un nekomata. Si ça n'en est pas un, ça me dérangerai pas non plus remarque (pour une raison bien précise ^^)
Et il y a surtout la fiction de Narutofan qu'on nous sort régulièrement comme une soi-disant légende japonaise ou encore mieux comme une réalité de l'univers de Naruto pour appuyer des hypothèses à moitié foireuses comme celle évoquée au dessus.lebibou a écrit :Une personne a émis l'hypothèse qu'Orochimaru serait le receptacle du démon à huit queue.
La démonstration s'appuie sur le physique étrange du personnage.
Il y'a eu un raisonnement identique sur Kisame.
Ça n'a a aucune réalité étant donné que Naruto a un physique normal (si l'on excepte ses moustaches). Idem pour Gaara, même s'il a des cernes. C'est surtout à cause de son manque de physique.
Et puis, le dernier Jinchuuriki que l'on vient de voir est parfaitement normal.
Deathborn a écrit :Et il y a surtout la fiction de Narutofan qu'on nous sort régulièrement comme une soi-disant légende japonaise ou encore mieux comme une réalité de l'univers de Naruto pour appuyer des hypothèses à moitié foireuses comme celle évoquée au dessus.lebibou a écrit :Une personne a émis l'hypothèse qu'Orochimaru serait le receptacle du démon à huit queue.
La démonstration s'appuie sur le physique étrange du personnage.
Il y'a eu un raisonnement identique sur Kisame.
Ça n'a a aucune réalité étant donné que Naruto a un physique normal (si l'on excepte ses moustaches). Idem pour Gaara, même s'il a des cernes. C'est surtout à cause de son manque de physique.
Et puis, le dernier Jinchuuriki que l'on vient de voir est parfaitement normal.
Elles sont passés de 40% à 0.01% pour le momentça diminuerai encore les chances que Kabuto soit un jinchuuriki