Qui est Saî ??

Vous élaborez toujours des théories folles sur Naruto. Vous avez un avis sur tel ou tel élément de ce manga. Lâchez vos opinions ici. C’est fait pour ça.

Modérateur : Ero-modos

Nil Sanyas
Ninja de Légende

Message par Nil Sanyas »

Neack a écrit :Ressembler à Sasuke reviendrait à ressembler à un uchiha non ?
Bah c'est limite "raciste" comme raccourci...

Tu ressembles à ça, donc tu fais parti de ça.

Bah non...

Sasuke ne représente pas tous les Uchiha.
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
Neack
Jounin

Message par Neack »

Non mais des uchiha c'est pas comme si y en avait des differents...t'as deja vu un uchiha qui ressemble à Naruto ? ou Choji ? ou Ino ?

Le seule blond qie j'ai vu c'est celui qui faisit parti de la police et jcrois bien que c'était le seul :lol:
xoux
Jounin

Message par xoux »

Le fait que tous les Uchihas forment la police de Konoha ne veut pas dire que toute la police de Konoha est formée de Uchihas!!!
Kakashi était bien dans les anbus, et il est pas du tout Uchiha!!!

Donc, le blond ne fait peut-être même pas partie du clan.

Mais vu que dans l'univers manga, les familles marchent vachement selon la ressemblance physique, je pense quand même que Sai est pas loin des Uchiha, même si au début cette idée me paraissait un peu grosse...
Image
The FFNPA's Raaly fan!
Nil Sanyas
Ninja de Légende

Message par Nil Sanyas »

Neack a écrit :Non mais des uchiha c'est pas comme si y en avait des differents...t'as deja vu un uchiha qui ressemble à Naruto ? ou Choji ? ou Ino ?

Le seule blond qie j'ai vu c'est celui qui faisit parti de la police et jcrois bien que c'était le seul :lol:
Je vois ce que tu veux dire, mais on a surtout vu la famille de Sasuke.

Hormis eux, j'ai pas trouvé qu'ils se ressemblaient.

On a pas trop de base pour se dire qu'ils se ressemblent tous.
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
xoux
Jounin

Message par xoux »

Dans le tome où tous les chapitres nous présentent parents et enfants, on peut quand même dire que la ressemblance physique est flagrante!!!

Ce qui me laisse penser que Sai n'est pas incompatible avec Uchiha.

Par contre, justement sur ces chapitres, je me demande si on est sûr des liens de parenté. Par exemple Gai et Lee ne semblent pas être parents mais se ressemblent comme deux gouttes d'eau!!!
Image
The FFNPA's Raaly fan!
noleader
Etudiant à l'académie

Message par noleader »

et alors sa arrive que les gens se ressemblent même si ils n'ont pas de liens de parenté
Image
Neack
Jounin

Message par Neack »

xoux a écrit : Kakashi était bien dans les anbus, et il est pas du tout Uchiha!!!
Les anbus ne font pas partie de la police.
xoux a écrit :Donc, le blond ne fait peut-être même pas partie du clan.
Le blond avait le sharingan avec ses 2autres compagnons lorsqu'ils étaient face à itachi.

Mais bon, moi mon avis là dessu c'est que Sai est le clone d'un uchiha. Y compreis tout ceux de l'anbu racine. Ce sont des clones des familles les plus importantes je pense.
stardust revolution
Jounin
Message par stardust revolution »

je ne vois pas d'autre explicationaprès lecture du chapitre 312 je vais vous expliquer pourquoi je pense que Saï est un uchiwa :

deja il apprend à agir socialement et correctement pour se faire des amis grace à des livres, ensuite il improvise en tentant de trouver des surnoms pour mieux se rapprocher des gens, et ca marche pas la 1ère fois ( voir chapitre 311 avec sakura :lol: ) puis il tente une nouvelle approche en changeant de méthode grace à son expérience passé (d'avec sakura) et ca à l'air de marcher, donc il maitrise une nouvelle technique ... euh manière de se rapprocher des gens socialement.

donc en résumé : improvisation>observation>assimilation>copie>maitrise dans l'art de l'utilisation donc :idea: :idea: SHARINGAN :lol:

je ne vois pas d'autre explication :siffle:
FFNPA team is GOOD
Doozer
Chunnin

Message par Doozer »

J'aime quand ça se contredit d'un thread à l'autre :lol:

Pourquoi je dis ça? Simplement que sur le thread du massacre du clan Uchiwa, quand j'ai dit (à plusieurs reprises) que c'était étrange que tout les Uchiwa étaient dans le village à ce moment là, on ne m'a jamais repris, au mieux on m'a dit qu'Itashi avait prévu le coup ou truc de ce genre.

Mais Itashi, qui était dans les ANBU, qui faisait parti de l'Aka en même temps, , le Itashi idôlatré par beaucoup, connaissait forcément Racine et savait si il y avait un Uchiwa dedans ou pas. Déjà.

Ensuite, comme dit Nil, on a rien vu des Uchiwa. 8 personnes (Sasuke, Itashi, leurs parents, Obito, les 3 flics). Ca fait peu, quand même, pour catalogué quelqu'un de brun direct Uchiwa (surtout qu'un des flics, comme quelqu'un l'a dit, est blond).

Danzou a autant le "look" Uchiwa que Saï. Shodaime a autant le "look" Uchiwa que Saï. Yamato a autant le "look" Uchiwa que Saï. Sont ils des Uchiwa pour autant? Non.

Qu'il soit comparé à Sasuke, c'est une évidence, il est dans la team 7 et y'a une ressemblance physique. Mais je prends plus ça pour une comparaison Naruto/Gaara qu'autre chose. En effet, Saï ne connait pas les sentiments, et Sasuke les a oublié tous sauf la haine. La similitude de la relation "pshycologique" est frappante, comme dans la relation Naruto/Gaara.

Je pense que Saï, plus que Naruto, sera la "clé" pour ramener Sasuke à Konoha, si celui ci doit y revenir.
Leur début de dialogue lors de leur face à face, seuls, dans la chambre de Sasuke, marque ce début de cette relation ambigüe, pareillement à la relation ambigüe de Naruto et Gaara.

Et Saï est surtout pour marqué ça, et comblé le manque qu'il y a dans la team 7. Saï se cherche une identité, et en trouvera une dans la team 7. Se voir comparer non stop à Sasuke le fera réagir tôt ou tard, quand il décidera de s'affirmer comme "Saï" et non comme remplaçant de Sasuke.

Sinon, l'approche social de Saï, stardust, on appelle ça de l'apprentissage de la vie en société, et j'ose espérer pour toi que le sharingan n'est pas nécessaire pour faire ça (xD). Saï n'est pas bête et réfléchis, il tire parti de ses erreurs passées (face à Sakura xD), erreur qu'il allait d'ailleurs refaire face à Choji. Il n'y a pas de Sharingan là dedans, juste l'apprentissage du savoir vivre, et des relations sociales ;-)

Donc voilà, pour moi, Saï n'est pas un Uchiwa. Les ressemblances physiques, j'ai donné mon point de vue dessus. La ressemblance psychologique, pareil. Et l'apprentissage de la vie sociale, pareil ;-)

Bien sur, ça ne reste que mon avis :razz:
Stop de voir des Uchiwa et des Bijuu partout !
Neack
Jounin

Message par Neack »

Si Sai ramene Sasuke y aura plus de Sai :lol: Saské reintegrera sa team et Sai qui aura retrouver ses sentiments...Rester avec les ANBU "ne" bah...

Enfin bref...
stardust revolution
Jounin
Message par stardust revolution »

PFUUUUUU tu me casses mon délire là :razz:

je me demande si kakashi sait quelque chose sur saï, ses véritables origines, ses caractéristiques techniques, etc.... car j'ai pas l'impression que tsunade en sache beaucoup sur lui, de même que des membres actifs de l'anbu racine.

enfin c'est ce que je pense. mais j'espère bien que saï est un uchiwa car c'est en observant naruto qu'il a appris à sourire, c'est révélateur de porteur de sharingan. :langue:
FFNPA team is GOOD
Neack
Jounin

Message par Neack »

Lorsque Sai rencontre Kakashi, il dit : Je suis sur qu'il est courant pour moi...

Au courant qu'il fait parti de l'anbu racine tout le monde le sait donc ca ne peut pas etre ça...Peut etre que kakashi en apprendra plus sur Sai à Naruto lors de l'entrainement...
Doozer
Chunnin

Message par Doozer »

Shikamaru, Choji, Neji, etc, ils ne font pas partis de la team 7, ça n'empêche pas d'être là et d'être ami avec Naruto ;-) Donc Saï qui sera remplacé par Sasuke si il revient, ça gênerai pas trop...

Sinon, pour Tsunade qui ne connait pas vraiment Saï, faut dire qu'elle est revenue au village que depuis 2 ans et demi. Donc ouai, surement que Kakashi en sait plus que Tsunade.

ps: Si pour apprendre à sourire, faut un sharingan, c'est que je suis un Uchiwa xDDD
Neack
Jounin

Message par Neack »

Doozer a écrit :Shikamaru, Choji, Neji, etc, ils ne font pas partis de la team 7, ça n'empêche pas d'être là et d'être ami avec Naruto ;-) Donc Saï qui sera remplacé par Sasuke si il revient, ça gênerai pas trop...
Mais personne n'avait vu Sai avant. Si il ne fait pas partie de la team il retourne chez les ANBU donc plus de Sai... Ca ferait Bizarre devoir un perso pendant au moins 10 tomes puis apres le revoir partir... :roll:
Doozer
Chunnin

Message par Doozer »

En même temps, Sasuke n'est pas revenu xD Et si il revient, je le vois mal réintrégré la team 7 comme ça, comme si de rien n'était. Sasuke a été trop loin, pour que tout le monde puisse passer l'éponge d'un coup.

Il faudrait une grave crise et être en temps de guerre, pour ça. Et l'Aka, et son objectif finale, peut être cet élément déclencheur (et d'ici là, y'a le temps).

Sasuke, je le vois de plus en plus, si il revient à Konoha, comme un Ikki ou un Hyunkel. Il resterait à l'écart, et interviendrait quand il y en a besoin.
Répondre