L'entrainement de naruto par Kakashi

Vous élaborez toujours des théories folles sur Naruto. Vous avez un avis sur tel ou tel élément de ce manga. Lâchez vos opinions ici. C’est fait pour ça.

Modérateur : Ero-modos

stardust revolution
Jounin
Message par stardust revolution »

en fait j'ai dit cela comme ca car toute les techniques extrêmes voir interdites consomment énormément de chakra donc je dirai "pourquoi pas ?"

par contre le edo tensei, si je me trompe pas, est une technique qui se trouvait dans le rouleau des techniques interdites dont oro s'est inspiré et l'a perfectionné, non ? :???: :?: :?:

et puis si on peut invoquer des créatures tels que gamabunta, manda, katsuyu, etc... peut être qu'il est possible d'invoquer sur soit même l'esprit d'un défunt, genre yondaime, que les 2 esprits fusionnent le temps d'un combat ou un peu plus encore ( un peu genre piccolo dans DBZ au moment ou lui et le tout puissant redevienne une entité unique )

ce serait sympa comme technique ;-)

PS : j'entends déja des propos contradictoires de la part de certains :twisted:
Dernière modification par stardust revolution le sam. 24 juin 2006, 19:59, modifié 1 fois.
FFNPA team is GOOD
Sannom
Jounin

Message par Sannom »

Le coup d'invoquer l'esprit et de fusionner avec lui, c'est une technique que j'aimerai bien. Mais je verrai plutôt ça comme le pouvoir d'un Bijuu (si Nibi est Nekomata par exemple) et pas comme un truc à apprendre comme ça au débotté. De plus pour faire ce genre de truc je pense qu'il faut avoir de solides connaissances (en nécromancie notamment), ce que Naruto n'a pas le temps d'acquérir...
xoux
Jounin

Message par xoux »

Moi je veux pas d'un Naruto réplique miniature de Yondaime!!!

Cette technique ferait de Naruto un réceptacle du 4° comme Sasuke pour Oro, et je trouve ça moche pour Naruto....

Vive le scintillement!!!!

Et quant à ce qui est d'inventer son jutsu, je pense qu'il est encore trop tôt pour Naruto, et qu'il est trop pressé pour se permettre une telle entreprise...
Image
The FFNPA's Raaly fan!
stardust revolution
Jounin
Message par stardust revolution »

je suis d'accord avec toi pour le scintillement mais si sa technique est comme je le dis, il y aura le scintillement et plus encore, un yondaime comme on voudrait voir en action.

en plus si celui ci utilise ses techniques et connaissances à travers naruto, ca permettra à naruto de les apprendre par la suite et de les maitriser plus facilement si vous voyez ce que je veux dire, il pourrait les réutiliser de manière instinctive.

ca parait irréalisable dans ce manga à 1ère vue mais qui sait.

j'espère que kakashi va aussi lui apprendre ( roulement de tambours) le chidori :lol: mais c'est peu probable voir quasi impossible. :razz:
FFNPA team is GOOD
Le Prince du Foot
Jounin

Message par Le Prince du Foot »

stardust revolution a écrit :j'espère que kakashi va aussi lui apprendre ( roulement de tambours) le chidori :lol: mais c'est peu probable voir quasi impossible. :razz:
Voire même inutile par rapport à la rivalité Naruto/Sasuke (C'est comme si Goku "apprenait" le final flash de Vegeta qui est une variante du Kamehameha d'ailleurs).

Il va lui enseigner le scintillement, Naruto devient petit à petit un clone de yondaime, reste à devenir hokage à la fin. :lol:
Image
ShadoW_Itachi
Jounin

Message par ShadoW_Itachi »

stardust revolution a écrit :j'espère que kakashi va aussi lui apprendre ( roulement de tambours) le chidori :lol: mais c'est peu probable voir quasi impossible. :razz:
De toute façon Jiraiya a dit à Naruto que c'est une perte de temps pour lui d'apprendre le chidori et en plus il ne possede pas le sharingan donc la technique serait incomplète comme pour Kakashi au départ.
Doozer
Chunnin

Message par Doozer »

xoux a écrit :Ce qui me chagrine le plus, c'est cette histoire que seul Naruto peut le faire.

C'est qu'il a des capacités héréditaires?
Ou que ça demande beaucoup de chakra, donc de faire appel à Kyubi?

J'aurais préféré qu'on voit un peu Naruto évoluer par lui même, comme le laissait entrevoir les paroles de Yamato.

Mais c'est vrai que jusqu'à présent la seule particularité que l'on connaisse à Naruto, c 'est Kyubi...

Naruto sera le seul à le faire, car il créera un nouveau jutsu, ce sera SA marque de fabrique. C'est comme ça que je prends les paroles de Kakashi. Tout comme Yondaime à créé le Rasengan, tout comme Kakashi a créé le Chidori. Naruto et Sasuke ont beau utilisé ces techniques, elles n'en restent pas moins les techniques de Yondaime et de Kakashi. Et bien Naruto va créer une technique qui sera "la technique de Naruto" (et un nouveau pas vers le titre d'Hokage ;-) ).

C'est Kakashi le "copy ninja", pas Naruto :grin:

Sinon, pour le MS, Tsukuyomi est une illusion qui crée un espace-temps où l'utilisateur contrôle le temps et l'espace, oui. Mais c'est une illusion, le corps réel ne bouge pas de sa place, ne vieilli pas de X temps, etc etc. A tout le mieux, si Kakashi utilisait ça pour entrainer Naruto, d'une part, ça affaiblirait encore une fois Kakashi, d'autre part, ça n'entrainerait, au mieux, que le mental de Naruto.

Enfin bon, j'ai beau ne pas penser que ce sera le scintillement, mais une technique nouvelle que Naruto va créer, je serai fixé dans les prochains chapitres (déjà que Naruto a un autre jutsu à nous montré, enseigné par Jiraya, et qui peut être, lui, le scintillement, mais encore trop dur ou trop gourmand en ressource pour Naruto).
Stop de voir des Uchiwa et des Bijuu partout !
The Laughing Man
Chunnin

Message par The Laughing Man »

Moi je dis que pendant dans l'entrainement on va reellement voir le niveau de Naruto.... .
Et que Kakashi va plutot entrainer un Gengitsu (illusion, moi avoir oublié....)
M'explique..... .

Open Next Gen :
Naruto revient a Konoha... Il declare a Kakashi qu'il est devenu plus fort que lui si je ne me trompe pas... qu'il l'a depassé.
De plus Jiraya reste assez mysterieux sur un certain Jutsu, etqu'il en empeche tout utilisation a Naruto et ce dans n'importe quelle situation ce a quoi ce dernier acquiese. (on ne peut consider que laisser Kyubi prendre possesion est un Jutsu, car cela ne "s'apprend pas".)

1er combat ....

Naruto Vs Sai

Naruto, ne voit pas l'attaque de Sai, alors que Choji et Shikamaru si.
Etonnant mais il n'a pas anticipé.

Naruto, Kakashi & Co Vs Itachi
Naruto se fait avoir facilement par le Sharingan...., Sakura and Co, l'aide a s'en sortire, Kyubi rentre en scene (volontairement??) Naruto defait "facilement" le clone d'Itachi qui ne representait que 30 % de la force de ce dernier.
Editer : Partie changée ;-)

Naruto, Kakashi Vs Deidara

Naruto se laisse un peu avoir par Kyubi, normal, en pensant a Gaara, defaut il ne peut attaquer de loin, et n'est pas assez rapide pour pallier a cela. Kakashi l'aide

Naruto Vs Orochimaru

Petage de plomb carrement et il n'en faut pas longtemps pour voir la 4 eme queue... On pourrait se laisser dire que finalement Naruto sans Kyubi bah rien, nada... Pourant fait remarquant, Yamato semble etonner des facultés hors-normes de recuperation de Naruto... Cela est souligné en contraste par Sakura qui elle par contre n'a fait qu'effleurer Kyubi et dont les effets semblant plus ou moin equivalent a Naruto, alors que l'effet Kyubi etait incomparable.

Naruto & Co Vs Sasuke

Demonstration de force de Sasuke, Naruto ne tenant presque pas sur ses jambes, semblent encore une fois ne pas avoir anticipé l'attaque de Sasuke.
Sasuke aurait pu le tuer sans l'intervention de Sai. Seulement voila, Naruto, cela ne l'a pas fait trembler de se trouver dans une telle situation, au contraire, il semblerait meme qu'il ait assez confiance ern lui au vu des capacités de Sasuke, pour ne pas se laisser influencer par Kyubi....... .
Objectivement les paroles de Yamato, n'aurait pas pu avoir un tel impacte sur Naruto, sachant que Sasuke a menacé toute sa clique et qu'il se laisse facilement influencer par ses emotions.

Ce que nous savons :

- Kakashi a dut avoir un rapport fidele de l'entrainement par Jiraya himself
-Kakashi a dut avoir un rapport complet sur les evenements passés par Yamato
- Kakashi suppose que Naruto est le seul a pouvoir suivre cet entrainement
-Sai possede un don pour s'approrier certaines techniques (Copy/Paste)
-l'Aka est en mouvement ce que sait deja Konoha.
-6 mois reste a trouver Sasuke.

Ce que je suppose :

-Kakashi semble avoir une certaine evolution du Sharingan (projection espace temps).
-Le sharingan (enfin la derniere mutation.... :oops: ), permet de creer des "espaces temps".
-Notion dans cet espace temps, disproporioné par rapport a la realité
Editer :idea:

-Kakashi ne peut entrainer uniquement Naruto contre un utilisateur de Sharingan avec l'Aka.... .
-Kakashi veut jouer sur le don de Naruto, mais est-ce necessairement sur un point de vu physque???
Tout laisserais penser que oui, mais d'apres le differentes combats, il semblerait que l'assurance de Naruto ne soit pas que sur cela, il n'y a qu'a voir son calme serein contre Sasuke alors qu'il ne tenait pas sur ses jambes..... .
De plus au niveau de la force, ses combats ont bien montré qu'il etait au point. Le seul probleme serait cote mentale..... .
-Le deplacement instantané a ete evoque de nombreuses fois, or cela n'est pas la marque de fabrique de Naruto, car elle a deja ete inventée. Donc Naruto ne pourrait l'appeller son Jutsu. A moin qu'il soit la reincarnation de Yondaim ce dont je doute, fortement pour plusieurs raisons invoquer bien avant.
-Cela ne sera pas une attaque physique car il a deja le Rasengen, ni mentale car au final contre un expert tel qu'Itashi il ne pourra rien faire. Par contre on sait qu'il ne peut attaquer de loin. Il n'y a qu'a voir le combat contre Deidara. Certe Kishi semble combler cela avec Sai mais encore une fois Naruto n'a pas d'attaque lointaine ni rapide.

Le reel pouvoir de Naruto, sera mis en avant de par le fait que s'est son don inné :?: qui sera mis en avant.. .
Naruto devra donc s'employer a utiliser toutes les ressources necessaires pour pouvoir combler cet entrainement........ .

Conclusion.... .

-Une attaque eclaire, un peu comme une vague deferlante (Pas de Kamehameha :roll: ), mais qui empecherais l'ennemi de reagir.............

Wait and See
Dernière modification par The Laughing Man le jeu. 29 juin 2006, 07:08, modifié 1 fois.
"I though what I'd do was, I'd pretend I was one of those deaf-mutes"

Membre de la FFNPA
Doozer
Chunnin

Message par Doozer »

La question est: Quel genre?

Naruto a t il progressé en ninjutsu?
Si oui, ça ouvre de nouvelles possibilités, si non, ça sera à nouveau une utilisation pure de son chakra, peut être combiné à un mouvement de Taijutsu.

Ca ne sera pas du genjutsu, c'est quasi sur.
Neack
Jounin

Message par Neack »

The Laughing Man a écrit :Naruto defait "facilement" l'illusion d'Itachi.
Tu peux meme ajouté que cen'est pas lui qui sort du genjutsu mais Sakura qui l'a aidé. Sans elle il serait cuit...
Sanka
Aspirant ninja

Message par Sanka »

Naruto, Kakashi & Co Vs Itachi

Naruto se fait avoir facilement par le Sharingan.... Kyubi rentre en scene car Naruto se laisse gagner par les sentiments...., Naruto defait "facilement" l'illusion d'Itachi.

euh,je trouve pas qu'il se laisse dominer par ses sentiments et par kyubi a ce moment,il utilise juste le chakra de celui pour faire le odaama rasengan et ecrabouiller le faux clone de itachi :???:

enfin je chipote pour pas grand chose :roll:
en communication avec jah 8-)-semi victoire pour mumia abu jamal
ShadoW_Itachi
Jounin

Bah je suis plus ou moins daccord la dessus, disons que Sakura et la vieille Chiyo l'on aider à s'en sortir mais peut etre qu'il aurait réussi à s'en sortir tout seul vu qu'il étais en train de tenter quelque chose mais comme nous savons tous que Kishi prend un malin plaisir à ne pas nous montrer de quoi Naruto est capable ( ce qui est plutot lourd au passage ) il a préférais que quelqu'un l'aide :evil:
Doozer
Chunnin

Message par Doozer »

Euh, non, on a vu clairement qu'il perdait pied, à la limite de chialer, face à un Itashi à 30% de sa puissance mais de loin supérieur à Naruto. Le "Tu as bien grandi mais tu es encore trop naïf" veut tout dire en soi.
ShadoW_Itachi
Jounin

Ouais mais on sais que c'est émotions font sortir Kyuubi alors il aurait réussi à s'en sortir ;-)
Shaown
Etudiant à l'académie

Message par Shaown »

The Laughing Man a écrit :
Ce que nous savons :

-Kakashi semble avoir une certaine evolution du Sharingan (projection espace temps).
-Le sharingan (enfin la derniere mutation.... :oops: ), permet de creer des "espaces temps".
-Notion dans cet espace temps, disproporioné par rapport a la realité

Alors la je ne suis pas du tout d'accord

Il ne s'agit pas d'espace temp mais d'espace uniquement.
A aucun moment kakashi ne fait pention d'un rapport avec le temp. il dit juste qu'il envoie les chose dans une autre dimention.
Ce qui avec els érreur de trad peu si ca se trouve meme etre envoyer simplement a un autre endroit de la planete (incontrolé)

Enfin bon une chose est sur, il n'y a pas de manipulation temporelle. JAMAIS !
donc arrêter SVP de parler d'espace temp.

Sinon pour le reste , ton raisonement tien bien la route.
Mais bon je ne pense pas que sa nouvelle thecnique soit juste une attaque. Pour moi ca sera forcément un Jutsu a fort potentiel tactique.
Comme le Kage Bushin, comme le rasengan, voir comme l'incoation (vu la diversité de grenouille possible et les combinaison ninja/grenouille.)

Une simple attaque a distance rapide, ca aurait aucun potentiel tactique. Naruto ne ferai que ca et soit ca passe ca tue. soit ca apsse pas et alors il se retrouve qu'avec ses autres technique de base.

Il lui faut une technique qui lui permete de mieu utiliser ses autre. c'est pour ca que j'avait immaginé qu'il puisse apprendre a faire des bulle dans lequel le temp se déroule a une autre vitesse. Ca espliquerai aussi comment il le ddévellope vite car plus il s'y entrainerais, plus il irais vite a s'entrainer (lol ^^ )
Répondre