Mondial 2006 - (EDF & co ^^)
Modérateur : Ero-modos
-
- Sannin
- Localisation : Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes
L'Italie a joué comme elle sait joué, ce n'est pas une équipe qui joue un jeu léché, mais qui parti vite devant, après ce sont sont eux qui ont toutes les occasions du match.
Maintenant en ce qui concerne l'expulsion de Materrazi, je la trouve sévère mais bon, je vais pas en faire une maladie, pour Grosso même si l'Australien se relève pour gêner Grosso, il est clair qu'il lui faut pas grand chose pour s'écrouler. Mais maintenant j'ai souvenir de Roberto Carlos déclarant que si à la dernière minute il devait plonger pour obtenir un péno, il le ferait donc c'est loin d'être une spécificité italienne, surtout que sur l'ensemble du match on ne peut pas dire que cela a été pourri par les simulations ou les blessures bidons, donc il faut aussi arrêter d'être autant de mauvaise foi.
Sinon Allez la France, le Ghana et l'Ukraine.
Maintenant en ce qui concerne l'expulsion de Materrazi, je la trouve sévère mais bon, je vais pas en faire une maladie, pour Grosso même si l'Australien se relève pour gêner Grosso, il est clair qu'il lui faut pas grand chose pour s'écrouler. Mais maintenant j'ai souvenir de Roberto Carlos déclarant que si à la dernière minute il devait plonger pour obtenir un péno, il le ferait donc c'est loin d'être une spécificité italienne, surtout que sur l'ensemble du match on ne peut pas dire que cela a été pourri par les simulations ou les blessures bidons, donc il faut aussi arrêter d'être autant de mauvaise foi.
Sinon Allez la France, le Ghana et l'Ukraine.
Dernière modification par Aizen le lun. 26 juin 2006, 19:58, modifié 1 fois.
-
- Agent Crockett
Très bon arbitrage pour ce match et une très belle victoire des Italiens. Ils ont vraiment soufferts et méritaient vraiment de gagner. Quel faute inhumaine des Australiens pendant cette dernière minute, c'est abominable, on pourrait presque tuer un homme avec une telle faute !...
Il n'y a absolument pas pénalty, il faut être sérieux. A ce moment là, les joueurs devraient verser chaque fois qu'il y a un coup de vent...c'est totalement ridicule. On installe des systèmes vidéo et l'on est même pas capable de les utiliser à un moment aussi décisif d'une rencontre.
Ils sont qualifiés pour les quarts, tant mieux pour eux, mais ce victoire n'a rien de très glorieuse. La grande équipe d'Italie passe ce tour là...une victoire Australienne aurait été la bienvenue.
Quelle belle Coupe du Monde !

Il n'y a absolument pas pénalty, il faut être sérieux. A ce moment là, les joueurs devraient verser chaque fois qu'il y a un coup de vent...c'est totalement ridicule. On installe des systèmes vidéo et l'on est même pas capable de les utiliser à un moment aussi décisif d'une rencontre.

Quelle belle Coupe du Monde !

-
- Sannin
- Localisation : Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes
Une victoire australienne ? Ils ont montré quoi pour mériter de passer ? Sincèrement bye bye Hiddink et les casseurs australiens. Il faut être sérieux les Italiens ont été meilleurs alors certes ils se sont mis à déjoués lorsqu'ils étaient diminués mais il n'y a pas photo entre les deux équipes faut être sérieux.
Pourquoi pas la Corée aussi
...
Pourquoi pas la Corée aussi

-
- Aspirant ninja
Bah Ouaip Ils sont honteux d'avoir une defence tellement fort que meme a 10 contre 11 les australien on pas reussi a cadré un seul tire en 45 minutes -.-
Si non Arrete de déconner l'Italie est un des nations du foot qui lui a apporter le plus.. Donc juste pour ca tout les gens qui aime le foot lui doivent du respect.
C'est vrai que les arbitre sont bien moin bon que ceux de 2002 -.- Enfin faut pas déconné C'est pas encore du niveau d'annuler 20 buts.. 3 buts en Or.. ne pas siffler une main d'un défenceur qui c'est pris pour le gardien.. et expulsé a tout va.
Si non Garaa si tu pense que l'arbitrage a ete pro-italien.. Et bah dans ce cas (ta copine t'as tromper avec un BG italien ou quoi ?)
Si non Arrete de déconner l'Italie est un des nations du foot qui lui a apporter le plus.. Donc juste pour ca tout les gens qui aime le foot lui doivent du respect.
C'est vrai que les arbitre sont bien moin bon que ceux de 2002 -.- Enfin faut pas déconné C'est pas encore du niveau d'annuler 20 buts.. 3 buts en Or.. ne pas siffler une main d'un défenceur qui c'est pris pour le gardien.. et expulsé a tout va.
Si non Garaa si tu pense que l'arbitrage a ete pro-italien.. Et bah dans ce cas (ta copine t'as tromper avec un BG italien ou quoi ?)
A Friend Is Someone Who Know The Song Of Your Heart And Can Sing It Back To You When You Have Forgotten The Melody...
-
- Corbeau Myope
Bah depuis le début de ce mondial on a eu un peu de tout ça, si -.-''C'est pas encore du niveau d'annuler 20 buts.. 3 buts en Or.. ne pas siffler une main d'un défenceur qui c'est pris pour le gardien.. et expulsé a tout va.
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques
Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.
Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace
Shadow of Nothing...
Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace

En meme temps quand je vois le match Portugal-Pays-Bas, l'arbitrage, je l'ai pas trouvé si mauvais, d'ailleurs, il aurait du y en avoir plus que 20. Il a surappliqué les regles, apres quand les autres voient qu'il a la gachette facile, aux joueurs d'etre un peu moins con quand meme.
Quand je vois le match, je me dis, putin elles ont rien a foutre la ces 2 equipes...
Quand je vois le match, je me dis, putin elles ont rien a foutre la ces 2 equipes...

-
- Corbeau Myope
Vous allez dire ça pour chaque équipe qui se fait éliminer ? 

Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques
Shadow of Nothing...
Shadow of Nothing...

-
- Chunnin
Etant supporteur de l'Italie, je suis assez content qu'elle passe.... .
Pourtant il'y a comme qui dirait un gout amer.... .
Carton rouge, bon, personnellement je pense qu'un jaune, mais bon.... .
Jouer a 11 contre 10 pendant environs 40 minutes en dominant le jeu, les australiens auraient dut pouvoir faire la difference s'il voulaient gagner.... , on dira faut a pas de chance
Gagner sur un penalti imaginaire, bon, discutable, mais pas imputable uniquement au style de jeu italien.... .
Au final un arbitrage de M...., on se demande se que fout la FIFA.... il n'y a rien de plus enrageant de que regarder un match ou l'arbitre fait boulette sur boulette....... .
Mille fois perdre en ayant fait un bon match plaisant qu'un match pourri dut a l'arbitre et le gagner... .
Tout comme le match Suisse/Ukraine, ou l'arbitre n'a pas donner un seul carton de toute la partie si je ne m'abuse alors qu'il en aurait bien fallu pour calmer un peu le jeu des 2 cotés..... .
Si la FIFA commence a se dire "Heuuuuu Portugal / Hollande un peu trop, alors Ukraine/Suisse, nada", la coupe du monde n'est qu'une grande farandole..... .
Pourtant il'y a comme qui dirait un gout amer.... .
Carton rouge, bon, personnellement je pense qu'un jaune, mais bon.... .
Jouer a 11 contre 10 pendant environs 40 minutes en dominant le jeu, les australiens auraient dut pouvoir faire la difference s'il voulaient gagner.... , on dira faut a pas de chance
Gagner sur un penalti imaginaire, bon, discutable, mais pas imputable uniquement au style de jeu italien.... .
Au final un arbitrage de M...., on se demande se que fout la FIFA.... il n'y a rien de plus enrageant de que regarder un match ou l'arbitre fait boulette sur boulette....... .
Mille fois perdre en ayant fait un bon match plaisant qu'un match pourri dut a l'arbitre et le gagner... .

Tout comme le match Suisse/Ukraine, ou l'arbitre n'a pas donner un seul carton de toute la partie si je ne m'abuse alors qu'il en aurait bien fallu pour calmer un peu le jeu des 2 cotés..... .
Si la FIFA commence a se dire "Heuuuuu Portugal / Hollande un peu trop, alors Ukraine/Suisse, nada", la coupe du monde n'est qu'une grande farandole..... .

"I though what I'd do was, I'd pretend I was one of those deaf-mutes"
Membre de la FFNPA
Membre de la FFNPA