Mondial 2006 - (EDF & co ^^)

Ce topic sert à jeter tous les topics bloqués, que de vilains forumers ont créés sans lire la charte.

Et comme toute chose inutile, ça finit à la poubelle !!

Modérateur : Ero-modos

The Laughing Man
Chunnin

Message par The Laughing Man »

Surtout que les Suisses n'ont perdu aucun match.... (bon, ok l'Ukraine a gagné, mais penalti boff boff)..... , sans voir encaisser le moindre but si je ne me trompe.... .
"I though what I'd do was, I'd pretend I was one of those deaf-mutes"

Membre de la FFNPA
Aizen
Sannin
Localisation : Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes

Message par Aizen »

Ce qui prouve que bien défendre n'est vraiment pas le gage d'une victoire en Coupe du Monde. Objectivement aucune des deux équipes ne méritaient plus que l'autre de passer, ce fut les penaltys et les Suisses ont été particulièrement mauvais dans cet exercice.

Ceci étant espérons que les deux derniers huitièmes relèvent le niveau des quatre derniers.
The Laughing Man
Chunnin

Message par The Laughing Man »

Enfin, defense defense, ils totalisent quand meme un total de 4 but pour 4 matchs soit un but chaque match, meme si ce n'est pas élevé... .
Mais pas si mauvais pour "une petite nation du foot".

A titre comparatif sur les 3 match de pools,
Suisse = 4 buts
France = 3 buts
Coree = 3 buts

Mais c'est vrai que contre l'Ukraine, les deux equipes se vallaient.... .
:roll:
"I though what I'd do was, I'd pretend I was one of those deaf-mutes"

Membre de la FFNPA
Ancilla
Jounin

Message par Ancilla »

J'arrive un peu en retard mais bon, Hollande-Portugale, magnifique 8) Quel match de taré !! Je me suis éclaté :lol:

Tout simplement ENORME ce match ! On a eu le droit à tout, on aurait dit du cinéma :

* De l'émotion avec le chagrin de C.Ronaldo
* De la violence avec les bastons
* Du suspens avec les attaques bien flippantes du Pays Bas à la fin
* Du rebondissement avec les 4 exclusions et touts les cartons jaunes

Ce match était génial, j'ai adoré, j'en veux d'autres, ça c'est du football bien divertissant :mrgreen:

Sinon, c'est clair que l'action des Pays Bas était pas très fair play ... Mais bon, les portugais ne sont pas non plus des monstres de fair play, ils ont une tendance à plonger et à exagérer mais bon c'est leur jeu. Et dommage pour les Pays-Bas mais se priver de ruud dans un match comme celui ci...

Ah et, L'Ukraine en Quart de finale de la coupe du monde :grin: Comme l'a déjà dit The Laughing Man, la Suisse éliminée sans avoir perdu un seul match et sans avoir pris aucun but :lol:

Que ce fut laborieux. En tout cas, le ptit jeune entré à la fin est plein de culot. Tenter une panenka pour son premier match ! Faut en avoir une belle paire dans le slip pour faire la panenka en coupe du monde :???:
ShadoW_Itachi
Jounin

Message par ShadoW_Itachi »

Bon je sens qu'on va se prendre une branlée ce soir ;-) Domenech c'est un mauvais ;-)
Ancilla
Jounin

Message par Ancilla »

C'est quoi ce pessimisme ? :rage: Sincèrement, les Espagnoles ne me font pas peur... La Tunisie a réussi à tenir une heure de jeu à 1-0, la France qui a une équipe supérieur à la Tunisie, peut je pense tenir 30 mins de plus... Puis y'a interet à ce que l'on remette en place ces espagnoles, ils m'enervent à trop parler :rage: Autant j'ai pas confiance en l'équipe de France, mais autant l'Espagne ils ont jamais rien gagné, et ça fait je ne sais combien de temps qu'ils ont pas gagné contre nous. Alors je me fais pas trop de soucis pour les 8e.

Puis faut quand même éviter de trop sous-estimer les bleus... :roll:

Sinon, Domenech pourra écouter la chanson Hoodoo de Muse,

Draw another picture
Of a life you could have had
Follow your instincts
And choose the other path

:lol:
Aizen
Sannin
Localisation : Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes

Message par Aizen »

Et puis qu'Aragones ravale ses insultes ne serait pas pour me déplaire. Allez les bleus, ils ont largement les moyens de passer, et les entendre crier "Adios Zizou" j'espère que cela galvanisera nos bleus pour les éliminer (et franchement peu importe le score).
shinigami-naruto
Jounin

Message par shinigami-naruto »

En tout cas, le ptit jeune entré à la fin est plein de culot. Tenter une panenka pour son premier match ! Faut en avoir une belle paire dans le slip pour faire la panenka en coupe du monde
oué j'ai vraimment aimé! et surtout que a partir du moment ou il est rentré il a super bien joué! l'est bon ce jeune :grin:

bon sinon se soir on va écraser les espagnol, pas de souci a se faire!

henry va marquer et faire fermer la guele du selectionneur espagnol!

ensuite zizou fera un grand match et montrera que ca ne sont pas les espagnol qui vont le mettre a la retraite ;-)
Le Prince du Foot
Jounin

Message par Le Prince du Foot »

ShadoW_Itachi a écrit :Bon je sens qu'on va se prendre une branlée ce soir ;-) Domenech c'est un mauvais ;-)
On sait tous que Domenech est une bourrique mais c'est pas lui qui joue et je pense qu'on peut gagner (même au tirs aux buts...).

Un Grand Bravo au numéro 3 italien pour son plongeon et à l'arbitre pour y avoir cru. :roll: Simuler à la dernière minute un penalty... pour gagner un match comme ça faut pas avoir honte... (encore si c'était qu'un...)

Chapeau aux suisses et aux ukrainiens pour avoir trouvé un effet plus efficace qu'un somnifère pour s'endormir.

J'espère que ce soir on va relever le niveau...

France/Bresil en 1/4 j'y crois !!! :mrgreen:
Image
Gaara
Boulet mort

Message par Gaara »

france/ghana ! ça serait un choc phenomenal au bresil mais bon c'est beau de rever, jamais le ghana ne gagnera contre le bresil, mais bon tout est possible dans le football ! j'espere que le bresil sera en difficulté mais bon sans essien ça sera dur pour le ghana.
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

Moi je dis faut pas les enterrer trop vite les Ganhéens. Je vois aprtout dans les journaux "et en supposant que la France batte l'Espagne, il fuadrait passer par le Brésil ensuite".

Donc j'espère qu'ils vont battre le Brésil pour rabattre leur caquet à ces journalistes et ces commentateurs qui parlent comme si le Brésil était qualifié d'office, oubliant qu'ils ont un match à jouer avant ça :evil:

Et COCORICO pour ce soir, les Espagnols ont l'air de nous sous-estimer aussi(bon en comparant nos matches de poule aux leurs y a de quoi me direz-vous :mrgreen: ), faut leur mettre une bonne raclée :twisted:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
The Economist
Etudiant à l'académie

Message par The Economist »

1-0 but de Ronaldo

Ronaldo est toujours là..grasssouillet peut-être mais meilleur que beaucoup de grands buteurs pour le moment!!!

Et s il vous plait, arretez de faire le procès débile de l équipe d Italie,toutes les équipes simulent de nos jours.
Gaara
Boulet mort

Message par Gaara »

oué mais eux plus que d'autres enfin bon... si on fait les comptes ça sera facile a prouver :lol:
KaKaShi
Gennin

Message par KaKaShi »

Mi temps, 2-0 pour le brésil, avec encore un hors jeu non signalé pour le 2e but ...
ils me font .... ces erreurs d'arbitrage !!
ImageImage
mangotaku
Boulet mort

Message par mangotaku »

Les Ghanéens sont trop énervéé
et les brésiliens jouent a l'aise
c po bo ca pr Ghana
arbitre : aaa pffffff
Image
Verrouillé