Mondial 2006 - (EDF & co ^^)

Ce topic sert à jeter tous les topics bloqués, que de vilains forumers ont créés sans lire la charte.

Et comme toute chose inutile, ça finit à la poubelle !!

Modérateur : Ero-modos

YunYun(LePanda)
Aspirant ninja

Message par YunYun(LePanda) »

Ancilla a écrit :
Cux a écrit : Un petit conseil, ne sous-estime surtout pas l'Ukraine. L'Ukraine a du potentiel à revendre, je suis sur que la France se fait battre par l'Ukraine.
Tu prends combien la scéance de maraboutage ? : o
On sera fixé dans 1 ans et demi pour l'euro.. L'italie la france et l'ukraine dans le groupe... Mais Franchement si la france joue comme contre la corée je pari plus sur l'ukraine.. par contre si la France joue bien c'est autre chose.
A Friend Is Someone Who Know The Song Of Your Heart And Can Sing It Back To You When You Have Forgotten The Melody...
stardust revolution
Jounin
Message par stardust revolution »

déja je voudrais féliciter les brésiliens de leur victoire malgré quelques erreurs d'arbitrages mais bon leur victoire ne m'a pas surpris, et surtout un grand bravo à cette équipe ghanéenne pour leur première coupe du monde et leur parcours exemplaire. ;-)

concernant l'affaire france et suisse, je suis au regret de dire que la france est chanceuse d'avoir fait match nul contre les suisses car physiquement il était surpassé ( bon il se font vieux aussi :lol: ) et bon j'ai pas trouvé que la france ressemblait à l'equipe de 1998 mais surtout à celle de 2002 donc bon erreur d'arbitrage ok la chance fait aussi parti du jeu mais je trouve que les suisses ont été meilleurs que les francais depuis le début du mondial.

ensuite pour ce soir je voudrais que la france gagne mais je pense que l'espagne a 70% de chance de gagner contre 30% de chance pour la france, bien sur rien n'est joué.

j'ai rien contre les italiens en général mais le football qu'ils pratiquent depuis le début du mondial ( et même avant ) n'est pas valorisant pour l'une des plus grandes nations du foot, ok c'est pas les seuls à simuler les fautes etc... etc... mais ils surpassent les autres équipes présentes, dans ce mondial, dans ce domaine et j'espère qu'ils nous montreront un autre visage en quart de finale, mais j'espère davantages qu'ils perdent en quart de finale car j'aime pas cette équipe ( désolé :razz: )

pour conclure, viva argentina, que j'attends depuis le mondial 1994 ( quel patience me direz vous :lol: )

EDIT : pour moi, actuellement la suisse et l'ukraine est plus performante que la france. et domenech a encore mis henry en pointe comme contre la suisse et la corée. ( bon ben ce sera le dernier match de zidane ce soir :razz: )
Dernière modification par stardust revolution le mar. 27 juin 2006, 19:53, modifié 1 fois.
FFNPA team is GOOD
shinigami-naruto
Jounin

Message par shinigami-naruto »

Si non je vait te viser SHINIGAMI-NARUTO ton post est celui qui sert le plus a rien car il ne met que l'huile sur le feu
peut etre.....

mais je suis desolé de ne pas dir amen quand on me demande gentimment de "fermer ma guele"

il y en a qui y arrive! pas moi! c'est comme ca!

bon enfin on va pas en parler plus longtemps que ca va me gonfler encore plus! et je vais m'enerver encore plus!

on en rerparle apres le match de se soir ;-)

..................................................................................................

bon aparamment trezeguet ne sera pas titulaire, et ca me gonfle! je trouve que c'est vraimment pas bien malin mais bon... (j'ai le droit de dir ca ou on va me tomber dessu car je critique le selectionneur ? :roll: )
Dernière modification par shinigami-naruto le mar. 27 juin 2006, 19:52, modifié 1 fois.
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

En même temps j'ai l'impression que c'est plus les supporters et les médias qui déplorent le niveau de l'arbitrage que le joueurs :columbo:

Donc bon les remarques comme "j'espère que l'Espagne va vous exploser pour que vous la fermiez" sont à éviter quand même...
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Lordstarr
Gennin

Message par Lordstarr »

J'ai rien contre la Suisse mais la main de Muller contre la France + le pénalty non sifflé de ce même Muller contre Adebayor + le but litigieux contre la Corée ça fait beaucoup. En fait les Suisse sont 12 : l'équipe + Blatter qui fait pression sur les arbitres ( pour Blatter c'est de l'humour je précise ).

Sinon trop fort le match Portugal-Pays-Bas avec en apothéose la main de Costinha :lol: Perso j'ai adoré ce match :good:
stardust revolution
Jounin
Message par stardust revolution »

avoir l'esprit sportif et fair-play doit être adapter entre nous aussi SVP, soyons sport et puis basta, perso je suis d'origine turc et je me plains pas de la défaite du match barrage des turcs contre les suisses, car ces derniers ont bien joué et ont mérité de gagner, basta.

les suisses ont été plus convaincant que les francais pour moi, basta.

les espagnols se la jouent peut être mais quel équipe composé de star ne se la jouent pas dites moi ?

si la france veut gagner ils ont intérêt à mouiller le maillot sinon la défaite risque d'être cuisante ;-)
FFNPA team is GOOD
Le Prince du Foot
Jounin

Message par Le Prince du Foot »

Le truc c'est pas de faire le procès de tout le monde.

Les italiens ont simulé pas mal de fois mais c'est pas pour ça qu'ils ne savent pas jouer au foot, mais c'est vrai que c'est dommage pour leur image de gagner comme ça . Les espagnols se la pètent ? Bah y a de quoi. Avec le jeu qu'ils montrent depuis le début du mondial :schoked: par rapport à celui de notre équipe. Après faut relativiser c'est pas avec la gueule qu'on gagne mais sur le terrain, en se déchirant. :roll: Nous aussi y a pas de quoi être fiers pour se cacher derrière l'arrosage de la pelouse et le fait qu'il fasse trop chaud, entre autres conneries. Sinon, j'ai trouvé les suisses bons durant le premier tour mais c'est sûr qu'avec le match qu'ils font hier, y a pas de quoi casser trois pattes à un canard.

Reste le fameux arbitrage où on espère que le foot à ce niveau là prenne exemple sur le rugby. L'arbitrage est l'un des rares points noirs de la Coupe du Monde.

Allez la France et continuons à être chauvins comme on sait si bien le faire. ^^ :grin:

PS : Si on perd ce soir on se défoulera sur Domenech !!! :evil:
Image
Kydash
Chunnin

Message par Kydash »

1 but pour l'espagne...

vive la france ^^;
Endoh
Jounin

Message par Endoh »

Ribéry prend encore de l'ampleur :P

ALLEZ LES BLEUS!!!
KaKaShi
Gennin

Message par KaKaShi »

ALLEZ LES BLEUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS :!: :!:

Ribery alala vraiment un bon joueur, par contre Malouda craint un peu ^^
ImageImage
ElAsSaAd
Jounin

Message par ElAsSaAd »

Très belle action de Viera (il me semble) et de Ribéry ! :grin: :grin:
Aller un deuxième but et mes pronostiques sont bons ! :mrgreen:

On y croit tous ! :grin: :-) :grin:

Malouda fait pas grand chose par contre. :???: Il faut qu'il se bouge un peu ! Il perd beaucoup trop de ballons sur son côté gauche !
Image
Cux
Etudiant à l'académie

Message par Cux »

Dommage, mauvaise sortie de Casillas.
Image
Le Prince du Foot
Jounin

Message par Le Prince du Foot »

1-1 à la mi-temps.

Erreur de coaching : Malouda... il en touche pas une ce soir. :roll:

C'est pas grave David, tu vas rentrer, tu vas marquer, 2-1 score final emballé c'est pesé... On est en 1/4 !!!

:dehors:
Image
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

Dommage, mauvaise sortie de Casillas.
Je dirais plutôt bonne entrée de Ribery moi :mrgreen:

Du culot c'est ce qui lui a manqué dans les 3 premiers matches, il faut OSER :twisted: Honnêtement après avoir passé Casillas j'ai eu peur qu'il descende un ou deux pigeons moi ><

Bonne première période de la France, on pourra pas dire qu'on aura pas été combatifs au moins, chaque duel est une lutte acharnée pour le contrôle du ballon :grin: L'arbitrage est pas trop foireux, ça fait plaisir de pas entendr eun coup de sifflet toutes les 10 secondes :roll:

Bref un beau match pour l'instant, le plus beau de ces 1/8 je dirais, y a de la volonté et des tripes des deux côtés et ça se voit^^

2 points noirs quand même : Malouda trop maladroit et Henry qui a passé toute la 1ère mi-temps en position de hors-jeu ><
Dernière modification par Itachi-san le mar. 27 juin 2006, 21:59, modifié 2 fois.
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
eAgle of the dArk
Jounin

Message par eAgle of the dArk »

Moi j'étais vraiment défétiste. Encore plus quand les espagnols marque un but, à ce moment je vais devant mon PC et quelques minutes plus tard j'entend ma mère crier et bondir dans tout les sens; la france à marqué...
L'ESPOIR REVIENT !!! ^^ ( en moi ... )
Image
Verrouillé