Tu veux laisser libre cours à ta créativité, tu veux paraitre dans les prochaines releazes, ou tu veux juste partager ton talent graphique. Laisse tes creas ici. On est bon public.
Merci beaucoup à vous deux !!!!
Bon j'avance tout timidement .... Bon ba voilà je vous présente mon premier wallpaper : J'ai essayer de faire un fond comme j'ai pu en harmonie avec mon perso voilà ...
c'est pas mal, pour ma part se n'est pas parfaitement en harmonie car les tons sont proche mais pas assez et le perso ne se fond pas totalement en fait
mais tu commence bien comme premier wall je ne me fait de soucis pour toi
Merci beaucoup !!!!
je vais essayer de faire mieu pour mon prochain wall sinon ce soir j'ai fait une ban blood+ et un petit gif avec ! ( mon 1er dis donc ce soir j'essaye tou !! ^^ )
Eagle, tu sais tres bien ce que je penses de tes oeuvres ! >Tu es tres douée et je te suis super reconnaissant pour les banns que tu ma faites ! Elles sont uniques et superbe ! Bonne continuation, c'est un régale pour les yeux !
The mystery of the Heart is just a lock which is kept by a shield.
Le set de Cloud est très joli, le fond lumineux et tout j'aime beaucoup!
Je vais faire encore mon originale, mais je trouve que Tifa bah on dirait pas du tout un cosplay J'aime aussi beaucoup le fond et la façon dont tu as écrit le pseudo, original comme d'hab!
L'avatar je le trouve pas transcendant mais il est joli quand même!
C'est pas l'Homme qui fait l'outil, c'est l'outil qui fait l'Homme, TINTINTIN
Merci beaucoup à vous !! ^^ ( oui j'ai re des visiteurs !! ).
je suis contente que vous trouviez mon set de Cloud réussi ( j'ai eu du mal a le faire lol !! ).
Et je vous montre l'image de ma cosplayeuse qui m'a servi :