Mondial 2006 - (EDF & co ^^)

Ce topic sert à jeter tous les topics bloqués, que de vilains forumers ont créés sans lire la charte.

Et comme toute chose inutile, ça finit à la poubelle !!

Modérateur : Ero-modos

Mvp shooter
Locked by Kakashi_
Locked by Kakashi_

Message par Mvp shooter »

Henry… que dire.. Ah si, comme depuis le début de la coupe du monde, il m’énerve, si le « il sert a rien » devait être pour quelqu’un ça serait plus lui !
C'est lui qui provoque le coup franc qui amène le but de Vieira, hein...
Sanka
Aspirant ninja

Message par Sanka »

Gaaruto a écrit :c'est pas parce que tu marques pas que tu as forcement fait un match de merde... y'en i capte rien au foot j'te jure.. :roll:

Il n’a pas marqué, ni donné de passe décisive. Mais il a fait un travail de sape énorme multipliant les appel contre appel, il s'est sacrifié pour le l'équipe, Zidane et surtout Ribéry ont profité de son boulot magnifique d’altruisme pour bouger cette défense espagnol ^^

moi j'avais aucunes craintes, je voyait ce match comme celui de Portugal Hollande, expérience contre jeunesse.. ;-)

et hier soir c'était expérience+puissance contre la jeunesse... ya pas de mystère à ce niveau de la compétition, seul une ékipe de vrais bonhomes va aller jusqu'au bout 8-)

tout a fait d'accord avec toi

surtout qu'a la fin du match henry était content de gagner et je pense qu'il a parfaitement joué son role d'attaquant de poine et a bien mis la pression sur la défense espagnole
en communication avec jah 8-)-semi victoire pour mumia abu jamal
shinigami-naruto
Jounin

Message par shinigami-naruto »

bon maintennant ce n'est pas tout, il va falloir gagner le bresil! dailleur je n'arrive vraimment pas a cerner cette equipe brésilienne!
mangotaku
Boulet mort

Message par mangotaku »

Ronladhino est le chef de l'équipe en quelque sorte
il faut controler Ronaldhino et empecher aux brésiliens de faire la samba !
depuis le début jusqu'a la mtn, ils jouent à l'aise
ils faut les pertuber.....les secouer... les montrer que les francaises savent mieux danser que le brésiliennes ...lol
Image
Mvp shooter
Locked by Kakashi_
Locked by Kakashi_

Ronladhino je ne l'ai pas vraiment senti à son aise depuis le début de la coupe du monde, les vrais dangers sont Kaka, Robinho et Ronaldo même s'il est gros mais surtout Kaka parce qu'il crée le décalage à pratiquement chacune de ses prises de balle grâce à ses accélérations fulgurantes.
Gaaruto
Chunnin

Message par Gaaruto »

l'ékipe du brésil n'a pas hausser son niveau, ils ont joué leurs match par
accous, accélerer quand il le fallait, en fait c'est comme un éléve doué en classe.. qui se contente d'avoir la moyenne à ses controles sans se prendre la tête :tombe:

Jusqu'à présent leurs adversaires n'étaient pas de class mondiale "pour moi" et le ghana vraiment y'avait pas besoin de forcer non plus, avec une défense qui joue le Hors jeu comme une équipe de foot'loisir du samedi matin... mdrr quoi ! et une attaque qui confondait tir au but et transformation..

bref, les brésiliens ont joué sur leurs acquis mais contre la France ils vont devoir passer la vitesse supérieur tant au niveau physique que tactique s'ils veulent passer :-)

je dis que les francais ont un coup d'avance sur le brésil, car les bleus, eux, l'ont déjà franchi ce palier face à l'espagne hier, contrairement au brésil qui reste sur des victoires mais face à des équipes moyennes voire très moyennes..

je suis confiant, l'équipe qui gagnera ce match ira en finale :oui:
No stress, fulltime
sydar77
Chunnin

Message par sydar77 »

pour l'instant Ronaldinho n'a rien montré.par contre c'est vrai que sans Kaka je sais pas si le brésil serai là, c'est le seul qui est vraiment audessus du lot.
sans sa pour en revenir au match d'hier je vous trouve encore très dur avec Govou, certes il est très très loin d'être exceptionnel mais par exemple pour sa frappe je l'ai trouvée plutôt pas mal elle est pas passée 10m au dessus non plus!!
la défense de la france est assez impressionante je pense qu'elle peux très bien résister au brésil mais en vitesse je pense que les brésiliens sont bien supérieurs donc faudra faire attention.
sans sa qui a eu un carton pour la France?
Est-ce que chez eux, les enfants d'Afrique
Vont visiter des parcs zoologiques
Pour voir enfermées des bêtes qui viennent de loin
des chats, des pigeons, des horodateurs ou des chiens

Bénabar
Mvp shooter
Locked by Kakashi_
Locked by Kakashi_

Ribéry et Vieira je crois
sydar77
Chunnin

Message par sydar77 »

ok je croyai qu'il y avait des défenseurs aussi car si ils ne peuvent pas se permettre de se faire suspendre pour une éventuelle demi finale.je vois pas qui pourrai remplacer un Sagnol, Gallas ou Abidal...
Est-ce que chez eux, les enfants d'Afrique
Vont visiter des parcs zoologiques
Pour voir enfermées des bêtes qui viennent de loin
des chats, des pigeons, des horodateurs ou des chiens

Bénabar
Sanka
Aspirant ninja

Message par Sanka »

Mvp shooter a écrit :Ribéry et Vieira je crois
et zidane,une fois de plus :roll:
en communication avec jah 8-)-semi victoire pour mumia abu jamal
Gaaruto
Chunnin

Message par Gaaruto »

sydar77 a écrit : sans sa qui a eu un carton pour la France?
Mvp shooter a écrit :Ribéry et Vieira je crois
ajoute Zidane aussi .... :roll:

sinan coté espagnol ya Puyol, faut pas qu'il se prenne un autre carton sinan il sera absent pour la demi-finale !!!... en 2010 :redcard: :lol:

L'ESPAGNE... Image :kamool:
Dernière modification par Gaaruto le mer. 28 juin 2006, 13:03, modifié 1 fois.
No stress, fulltime
Steeve..
Jounin

Message par Steeve.. »

Pour henry peut être dites vous vrai au sujet de la « technique » du hors-jeu, mais bon.. Je suis sceptique a ce sujet, (faut quand même pas oublié les trois autres matches avant lui) enfin pour moi il en glande plus une, si l’info fuse comme quoi c’était véritablement fait exprès le coup des hors-jeux, il va encore prendre la grosse tête, alors pas un mot LOL ! :mrgreen: :kamool:

Enfin bref, avec ou sans lui, un joueur fait pas différence, la preuve ils ont gagnés. ok ok il a donné un ballon a viera :kamool:

Vivement samedi 21h

Pour le Brésil j’espère juste qu’ils vont pas faire comme la France, ce réveillé face a une grosse équipe lol :mrgreen:
En Sabah Nur
Etudiant à l'académie

Message par En Sabah Nur »

le problème des hors-jeux d'Henry est dû au fait que le milieu jouait trop vite sur lui, il n'avait pas le temps de se replacer. Et la défense jouait bien le coup. D'ailleurs à force de surveiller Hnery, ils ont oublié Ribery.
La force d'Henry est de mettre une grossse pression physique et psychologique sur les defénses qui savent qu'elles ne doivent pas lui laisser d'espaces et ne pas le laisser partir, du coup ça peut libérer des espaces pour d'autres joueurs.
Après c sûr il n'est pas forcément très réaliste mais ça c un autre débat...
M'Sayen
Jounin

Message par M'Sayen »

qu'il l'ai fait exprès ou pas henry a au moins joué son role pour mettre la pression et permettre a ribery et viera d'avancé donc faut pas non plus le blamé meme si c'est vrai que sans ces hors jeux il en aurait foutu plein :happy:
quelqu'un pourrait me dire le nom des journaux espagnol qui avait dit qu'on perdrait ? Laughing
Histoire que je regarde leur site web
http://www.elmundo.es/ les autres journaux je connais pas
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

"Con las maletas a casa" :mrgreen:

Y a plus qu'à espérer qu'on fasse pas les maletas pour la casa Samedi :siffle:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Verrouillé