Mes révisions étant un merveilleux stimulant pour trouver des prétextes à faire autre chose

donc disais je pour nous replonger dans une douce nostalgie que celle de la magie de Disney mais et surtout des merveilleuses chansons qu'aujourd'hui encore ont a peine à se défaire de la manie de chantonner les quelques paroles qui reliquent encore nos esprits quand on entend une des chansons qui, plus que les dessins animés eux mêmes, ont fit le succès et la pérennité de Disney

Les détracteurs joueront leurs passéistes ronchons avec leur "avant c'était mieux" ou les sempiternels "c'est plus ce que c'était" mais faisant fi de toute chose ainsi décrite je vous propose de vous remmémorer ces bonnes vieilles chansons

Dites quelles sont vos plus beaux souvenirs, quelles sont celles que vous préférez, les paroles dont vous vous souvenez, combien de filles vous avez emballées sur "ce rêve bleu", combien vous avez fait tomber du toit de votre voiture après leur avoir fait croire que c'était une voiture-tapis

un petit classement mais cherchez pas je me casserai pas le cul à faire un jeu de points par chanson ou autre ! c'est juste pour le plaisir ^^
Et parce que je suis un mec génial en plus d'être beau fort et intelligent (06 10 15 66 69 entre 9h et 23h00) et en plus de pas croire du tout à tout ça

Le pitit lien qui réjouit les fans et les grands et pitits n'enfants