Mondial 2006 - (EDF & co ^^)

Ce topic sert à jeter tous les topics bloqués, que de vilains forumers ont créés sans lire la charte.

Et comme toute chose inutile, ça finit à la poubelle !!

Modérateur : Ero-modos

shinigami-naruto
Jounin

Message par shinigami-naruto »

honetemment je serai vraimment decu de perdre samedi! mais je n'en voudrai pas a l'equipe de france! elle aura deja fait une coupe du monde pas mal!

apres c'est sur que j'esper pouvoir regarder la france le 9 juillet :grin:
Steeve..
Jounin

Message par Steeve.. »

shinigami-naruto a écrit :honetemment je serai vraimment decu de perdre samedi! mais je n'en voudrai pas a l'equipe de france! elle aura deja fait une coupe du monde pas mal!

apres c'est sur que j'esper pouvoir regarder la france le 9 juillet :grin:
Pareil ;-) mais moi j'ai confiance pour samedi ;-) :jap: :jap:
shinigami-naruto
Jounin

mais moi aussi je suis confiant! du moins autan que contre l'espagne! apres la diférence c'est que l'espagne on savait ce qu'ils valaient! c'est a dir que c'était une des meilleur equipe du mondial!

le bresil on ne peut pas trop les cerner! ils jouent pas tres bien, mais gagnent!

enplus sont-il réelemment capable de hausser leur niveau? car me faire croire qu'ils léve le pied alor qu'ils sont en 8emme de final de la coupe du monde j'y croi pas! car si ils le léve la, alor quand joueront-il?

ils ne sont pas encore tombé contre un gros calibre! il est vrai que la gahna jouaient tres bien, mais été peut éfficace devant les but!

la france peut faire tomber le bresil, il n'y a pas de souci, je suis confiant ;-)
COCOTOUCH
Ninja de Légende

Message par COCOTOUCH »

Bon je suis un peut a la bourre pour venir parler du match mais je suis aller le voir sur écran géant^^

Tout dabord un trés bon match des Bleus et une victoire plus que justifié!!
L'équipe monte en régime et c'est de trés bonne augure pour la suite!

Ensuite top heureux pour Aragones qui doit pas se sentir super bien ce matin :lol:

Enfin le seul probléme reste toujours celui du manque d'attaquant!!
Henry seul c'est 20 hors jeux par match ou quand il passe sur les coté personne pour réceptionner les centres :roll:
Il manque un Trezeguet quand méme dans la surface!
Ensuite Govou a reussi a montrer sa spécial le tir du pigeon avec un ballon un peut moins au dessu que d'habitude :lol:
Mais a part ça, ça gueulait partout dans la rue, les gens n'ont que le foot dans la vie pour etre heureux ?? Je trouve ça un peu triste que le seul truc qui rendent les gens heureux soit la coupe du monde de football, le pays est vraiment dans la merde
Moi je trouve ça génial au contraire,tout le monde qui communie dans les rue ,les bars et autres!
Il n'y a que le foot(le sport si on généralise) qui permet ce type de rassemblement de joie!! Hier c'était une grande féte et jespére bien que cela recomancera samedi!
shinigami-naruto
Jounin

Moi je trouve ça génial au contraire,tout le monde qui communie dans les rue ,les bars et autres!
Il n'y a que le foot(le sport si on généralise) qui permet ce type de rassemblement de joie!! Hier c'était une grande féte et jespére bien que cela recomancera samedi!
je te plussoie :lol:

moi c'est vraimment un truc que j'aime faire la féte dans les rue, parler avec d'autres personne que d'abitude, s'éclater, s'amuser etc...

et si le sportle permet et bien je trouve ca genial! et j'esper que le 9 juillet ont poura faire une féte tout la nuit dans les rue! (bon vu que je n'aurai pas dormi deja le samedi...)

ca raproche les gens et c'est tres bien! c'est dommage que seule une coupe du monde le fasse aussi bien, mais ca le fait, et c'est tres bien
stardust revolution
Jounin
Message par stardust revolution »

+1

et si tout se passe aussi bien que contre l'espagne pour la france alors le mois de juillet bénéficiera d'un 2è jours férié :razz: ( sans oublier celui de 1998 :razz: )

champion du monde en 1998 en battant le brésil, et pourquoi pas champion du monde mais cette fois contre les allemands en finale ca donnerait un air de revanche d'un certains match avec un gardien allemand du nom de schumacher :columbo:

enfin c'est beau de rêver ( et c'est gratuit :siffle: :ange: )
FFNPA team is GOOD
Aka-Kage
Jounin

Message par Aka-Kage »

M'Sayen a écrit :qu'il l'ai fait exprès ou pas henry a au moins joué son role pour mettre la pression et permettre a ribery et viera d'avancé donc faut pas non plus le blamé meme si c'est vrai que sans ces hors jeux il en aurait foutu plein :happy:
quelqu'un pourrait me dire le nom des journaux espagnol qui avait dit qu'on perdrait ? Laughing
Histoire que je regarde leur site web
http://www.elmundo.es/ les autres journaux je connais pas

J' ai trouvé la une de Marca (un journal qui s' était beaucoup moqué de Zidane notament)

Image

Et oui messieurs dames les espagnoles ce ne fut pas le jubilé de Zidane mais celui de Raul :mrgreen:
Image
yondaruto
Jounin

Message par yondaruto »

C'est un peu le but premier du sport non, enfin a la base c'est pour se divertir et s'amuser il me semble, donc si ca fait parler d'autre chose que de catastrophe diverses aux info c'est peut etre pas si grave, jtrouve ca pas mal que les gens profitent pour des evenements aussi simple que ca...

edit : c'est sur aussi que y a des gens qui sont dans l'exces mais bon c'est comme pour tout hein ^^'
Dernière modification par yondaruto le mer. 28 juin 2006, 16:07, modifié 1 fois.
Kisame
Jounin

Message par Kisame »

yondaruto a écrit :C'est un peu le but premier du sport non, enfin a la base c'est pour se divertir et s'amuser il me semble, donc si ca fait parler d'autre chose que de catastrophe diverses aux info c'est peut etre pas si grave, jtrouve ca pas mal que les gens profitent pour des evenements aussi simple que ca...
Nan moi je trouve ça triste quand meme... les gens ne sont interressé que part ça, je crois que le foot est vraiment devenue la seule passion de la majorité des gens. quand j'en vois qui disent etre au bord des larmes pour une victoire de l'EDF, je trouve ça ridicule...
Image
lebibou
Sannin

Message par lebibou »

Je me balade sur les pages du site elmundo.com, et je lis que l'entraîneur Luis Aragonés consteste la faute qui a précédé le but de Vieira. (Par ailleurs, il exprime clairement que c'est à cause de cette faute qu'ils ont perdu le match)
N'ayant pas vu le match, je me demandais si c'était un tant soit peu justifié ?
(Parce que bon, bâtir son argumentaire post-défaite sur ça, si ce n'est pas justifié, j'appelle ça un suicide médiatique)

Raul, plus humble, déclare qu'ils n'ont pas su rivaliser (No Sabemos Competir)

Edit : en ce qui concerne le fait qu'il n'y a que le sport pour réunir un peuple, c'est loin d'être faux.
Lorsque tu as passé un bonne nuit avec un bon(ne) amant(e), tu as beau être heureux, tu ne vas pas le crier sur les toits avec des : « J'ai pris mon pied cette nuit !». :lol:
Dernière modification par lebibou le mer. 28 juin 2006, 15:55, modifié 1 fois.
Image
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

la france peut faire tomber le bresil, il n'y a pas de souci, je suis confiant
2 têtes de Zidane sur corner en première mi-temps ça leur rappelerait des souvenirs :ange:

Avec un peu de chances, Domenech rappelera Emanuel Petit pour l'occasion :dehors:
si ca fait parler d'autre chose que de catastrophe diverses aux info c'est peut etre pas si grave
+12000 c'est tellement rare d'entendre des bonnes nouvelles aux infos, faut en profiter :grin:
Je me balade sur les pages du site elmundo.com, et je lis que l'entraîneur Luis Aragonés consteste la faute qui a précédé le but de Vieira. (Par ailleurs, il exprime clairement que c'est à cause de cette faute qu'ils ont perdu le match)
Il a ptet pas tout à fait tort en même temps, j'avais plus l'impression que c'était Henry qui avait fait faute sur le coup :siffle:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
iori
Sannin

Message par iori »

Kisame a écrit :
yondaruto a écrit :C'est un peu le but premier du sport non, enfin a la base c'est pour se divertir et s'amuser il me semble, donc si ca fait parler d'autre chose que de catastrophe diverses aux info c'est peut etre pas si grave, jtrouve ca pas mal que les gens profitent pour des evenements aussi simple que ca...
Nan moi je trouve ça triste quand meme... les gens ne sont interressé que part ça, je crois que le foot est vraiment devenue la seule passion de la majorité des gens. quand j'en vois qui disent etre au bord des larmes pour une victoire de l'EDF, je trouve ça ridicule...
je comprends ce que tu veux dire, et je suis pas loin d'être d'accord!

c'ets vrai que quand on voit l'investissement de certains pour suivre les matchs alors que quand on leur demande de se bouger pour d'autres causes, plus personne ou en tout cas peu de monde réagit, ça laisse songeur!

d'ailleurs je connais pas les chiffres mais les journaux télévisés doivent battre pas mal de reccords d'audience pendant la coupe du Monde :roll:

mais d'un autre côté, c'ets vrai que c'est beau de voir les gens se retrouver autour d'un évènement, d'un but commun (ça aussi c'est discutable: est ce une bonne chose de se trouver à soutenir un pays contre un autre :roll:)

enfin le principal intérêt du sport, c'est de divertir, aussi bien quand on en fait que quand on en est spectateur
si ça peut permettre à chacun d'oublier ses soucis, ne serais ce que pendant 90 minutes, alors c'ets toujours ça de pris !

sinon le match d'hier était génial, j'y connais rien mais j'ai adoré! et puis que ce soit zidane qui marque alors que les espagnols voulaient le mettre à la retraite, j'ai adoré ^^ (puis ils avaient pas à siffler la marseillaise, nan mais ho !)

même si on perd samedi (de toute façon je le verrai pas le match :cry:) on aura fait un parcours cahotique mais tout de même satisfaisant (dee mon point de vue)
COCOTOUCH
Ninja de Légende

Message par COCOTOUCH »

Juste pour le plaisir je poste ceci!!

http://www.12emehomme.com/Home/

Cliquez dans l'écran en haut pour voir ou revoir le gentil suporter Espagnol^^ :lol:
Flyers
Jounin

Message par Flyers »

C'est sur qu'il a de quoi etre pas content Aragones sur le 2eme but, c'est une faute a l'italienne, cad inexistante, mais apres c'est aussi a sa defense d'assurer derriere surtout que c'est rare qu'un ventre comme ca amene vraiment le danger. :roll:

Apres, c'est dommage, j'etais pour l'Espagne, mais bon, c'est clair que la France a bien joué, mais bon, faut aps qu'ils s'endorment sur leurs lauriers pour aller plus loin.
Image - AzuManga Fan
Mvp shooter
Locked by Kakashi_
Locked by Kakashi_

Message par Mvp shooter »

Je crois bien que Puyol met son bras gauche en opposition pour empêcher la course d'Henry bien plus rapide que lui, ca s'appelle une obstruction et c'est de l'antijeu, il y a bien faute et le carton jaune de Puyol est justifié.
Verrouillé