apres c'est sur que j'esper pouvoir regarder la france le 9 juillet

Modérateur : Ero-modos
Moi je trouve ça génial au contraire,tout le monde qui communie dans les rue ,les bars et autres!Mais a part ça, ça gueulait partout dans la rue, les gens n'ont que le foot dans la vie pour etre heureux ?? Je trouve ça un peu triste que le seul truc qui rendent les gens heureux soit la coupe du monde de football, le pays est vraiment dans la merde
je te plussoieMoi je trouve ça génial au contraire,tout le monde qui communie dans les rue ,les bars et autres!
Il n'y a que le foot(le sport si on généralise) qui permet ce type de rassemblement de joie!! Hier c'était une grande féte et jespére bien que cela recomancera samedi!
M'Sayen a écrit :qu'il l'ai fait exprès ou pas henry a au moins joué son role pour mettre la pression et permettre a ribery et viera d'avancé donc faut pas non plus le blamé meme si c'est vrai que sans ces hors jeux il en aurait foutu plein
http://www.elmundo.es/ les autres journaux je connais pasquelqu'un pourrait me dire le nom des journaux espagnol qui avait dit qu'on perdrait ? Laughing
Histoire que je regarde leur site web
Nan moi je trouve ça triste quand meme... les gens ne sont interressé que part ça, je crois que le foot est vraiment devenue la seule passion de la majorité des gens. quand j'en vois qui disent etre au bord des larmes pour une victoire de l'EDF, je trouve ça ridicule...yondaruto a écrit :C'est un peu le but premier du sport non, enfin a la base c'est pour se divertir et s'amuser il me semble, donc si ca fait parler d'autre chose que de catastrophe diverses aux info c'est peut etre pas si grave, jtrouve ca pas mal que les gens profitent pour des evenements aussi simple que ca...
2 têtes de Zidane sur corner en première mi-temps ça leur rappelerait des souvenirsla france peut faire tomber le bresil, il n'y a pas de souci, je suis confiant
+12000 c'est tellement rare d'entendre des bonnes nouvelles aux infos, faut en profitersi ca fait parler d'autre chose que de catastrophe diverses aux info c'est peut etre pas si grave
Il a ptet pas tout à fait tort en même temps, j'avais plus l'impression que c'était Henry qui avait fait faute sur le coupJe me balade sur les pages du site elmundo.com, et je lis que l'entraîneur Luis Aragonés consteste la faute qui a précédé le but de Vieira. (Par ailleurs, il exprime clairement que c'est à cause de cette faute qu'ils ont perdu le match)
je comprends ce que tu veux dire, et je suis pas loin d'être d'accord!Kisame a écrit :Nan moi je trouve ça triste quand meme... les gens ne sont interressé que part ça, je crois que le foot est vraiment devenue la seule passion de la majorité des gens. quand j'en vois qui disent etre au bord des larmes pour une victoire de l'EDF, je trouve ça ridicule...yondaruto a écrit :C'est un peu le but premier du sport non, enfin a la base c'est pour se divertir et s'amuser il me semble, donc si ca fait parler d'autre chose que de catastrophe diverses aux info c'est peut etre pas si grave, jtrouve ca pas mal que les gens profitent pour des evenements aussi simple que ca...