my gallery ( Tsunade et Jiraiya p6)
Modérateur : Ero-modos
-
- Gennin
Merci guiguizmo et eagle of dark.
Sinon, voici un dessin fait à l'ordinateur avec Painter IX. C'est uin cadeau pour Jainas.
Aki et Tsume:

EDIT: la bouche de Tsume corrigée
Un jour, je mettrai un dessin de Yugito.

Sinon, voici un dessin fait à l'ordinateur avec Painter IX. C'est uin cadeau pour Jainas.
Aki et Tsume:

EDIT: la bouche de Tsume corrigée

Un jour, je mettrai un dessin de Yugito.
Dernière modification par yukiyoruno le mer. 23 août 2006, 10:43, modifié 1 fois.
"Tuer la Monotonie" la devise des Imprévisibles
-
- Gennin
Double post: voici le fanart de Yugito.

Comme vous avez pu constater, le gris est le couleur dominant. Pourquoi? Elle est une kunoichi du pays des nuages. Et Ca rend une atmosphére particuliére. Et puis, le gris est un de mes couleurs préferés.
Yugito m'a déjà manqué,
. je voulais faire un fanart d'elle.
Sinon, une question : Qu'est-ce que ce serait bien que j'arrête de mettre mes dessins?
Je ne veux pas continuer de poster bêtement mes dessins et de faire des doubles posts.
et voilà.

Comme vous avez pu constater, le gris est le couleur dominant. Pourquoi? Elle est une kunoichi du pays des nuages. Et Ca rend une atmosphére particuliére. Et puis, le gris est un de mes couleurs préferés.
Yugito m'a déjà manqué,

Sinon, une question : Qu'est-ce que ce serait bien que j'arrête de mettre mes dessins?
Je ne veux pas continuer de poster bêtement mes dessins et de faire des doubles posts.
et voilà.
-
- Jounin
-
- Boulet mort
-
- Gennin
Okay! Je vais continuer poster mes oeuvres.
merci pour vos commentaires, Hime roronoa et eagle of the dark.
Hime, il ne faut pas t'excuser!
Je ne suis pas fâchée contre tt le monde, je suis juste un peu découragée et je me demande si ça vaut la peine de continuer de les poster.
C'est vrai que ma dernière création est une mes meilleures car j'y ai pas mal travaillé. Dessiner à l'ordinateur est chiant mais bon, je veux continuer d'améliorer mon style de dessin avec le logiciel de dessin ... Je suis fière de mon Yugito.

merci pour vos commentaires, Hime roronoa et eagle of the dark.
Hime, il ne faut pas t'excuser!

C'est vrai que ma dernière création est une mes meilleures car j'y ai pas mal travaillé. Dessiner à l'ordinateur est chiant mais bon, je veux continuer d'améliorer mon style de dessin avec le logiciel de dessin ... Je suis fière de mon Yugito.

Waiiiiiiii !
Merci pour le dessin, il est génial. J'aime beaucoup le profil trois-quart d'Aretsu au premier plan...
Cela dit, il y'a quelque chose dans la bouche de Tsume qui ne fait pas tout à fait naturel... Elle est pêut-être placée un peu trop haut ?
Si tu veux que je te dessine un truc, demande :)

Merci pour le dessin, il est génial. J'aime beaucoup le profil trois-quart d'Aretsu au premier plan...
Cela dit, il y'a quelque chose dans la bouche de Tsume qui ne fait pas tout à fait naturel... Elle est pêut-être placée un peu trop haut ?
Si tu veux que je te dessine un truc, demande :)
-
- Gennin
Contente que ça te plaise!
Je vais essayer d'arranger pour la bouche de Tsume.
Tel était le post de Yukiyoruno qui n'est pas encore partie en vacances
Je vais essayer d'arranger pour la bouche de Tsume.
Bah, je ne sais pas ce que je veux comme le sujet de dessin. Mais d'accord: Dès que je sais , je vais te demander.Si tu veux que je te dessine un truc, demande :)

Tel était le post de Yukiyoruno qui n'est pas encore partie en vacances

-
- Gennin

Pour Jainas, vas voir l'autre version de Tsume avec l'ancien version.

Un vieux colo:

deux dessins du tournoi que je n'ai pas encore mis ici:
http://img528.imageshack.us/my.php?imag ... yo22rj.jpg
http://img138.imageshack.us/my.php?image=teamtn2ha2.gif
Je crois que ce sera tout.

-
- Jounin
-
- Gennin

Sinon merci pour vos comm's

eagle of the dark, c'est vrai que mon colo est flou: c'est mon 1er colo fait à l'ordinateur.
Tu dis que tu préfères le 2nd, ça ne m'étonne pas.

sinon, voici la déluge des dessins (j'étais à Paris donc j'ai pu scanner mes dessins)
une vieillerie:

Nimiru et Nayoji, mes personages inspirés de l'univers de Naruto:
Ils sont des ninjas du pays des nuages (Kumo)
Nayoji Raiken

23ans, Il est bavard, gai, drôle (malheureusement, il ne peut pas partager son humour avec des autres), ouvert d'esprit, prudent, prévoyant.
Ses forces: Il maitrise à la perfection la foudre et la magnétique (moins). Tout le monde le sous-estime par sa taille (il est un nain)
Ses faiblesses: le combat de distance; le sceau invisible apposé par la Raikage qui peut le freiner s'il devient colèreux et violent...
son rêve: se marier avec une naine intelligente et plein de gentilesse et avoir des enfants avec elle
Nimiru Alchimiru

37 ans, elle est le contraire de Nayoji: hautaine, taciturne, misoanthrophe, à la fois très intelligente et folle (ces deux comportements s'oscillent)
Ses forces: Elle est une alchimiste de génie; maîtrise de 5 élèments et est capable de survivre des blessures graves (elle a nombreuses cicatrices que seule le visage et quelques parties du corps sont épargnés: elle s'autoproclame "la kunoichi la plus cicatricée des kunoichis")
Ses Faiblesses: le geijustu; le coeur faible, le chakra limité (ce qui la conduit de créer des potions très meurtriéres pour pouvoir blesser ou tuer ses adversaires sans trop dépenser de son énergie).
Son rêve: pouvoir discuter avec son fils, un jounin de Konoha qu'elle n'a pas pu élèver.
des autres dessins:
Chiyo jeune

Team 10
Ino

Team 7 à l'époque de Louis XIII, le père de Louis XIV pour des incultes.

team gai (dessin de prépa pour le 18e tournoi mais j'ai changé d'avis quand je vois qu'il y a les trois dessins de ce team)

autres persos

Dernière modification par yukiyoruno le mer. 30 août 2006, 16:44, modifié 2 fois.
-
- Jounin
-
- Marquise de Jade