Le Chef de l'Akatsuki?

Vous élaborez toujours des théories folles sur Naruto. Vous avez un avis sur tel ou tel élément de ce manga. Lâchez vos opinions ici. C’est fait pour ça.

Modérateur : Ero-modos

stardust revolution
Jounin
Message par stardust revolution »

tout le monde disait aussi que les uchiwa étaient tous brun et pourtant il y a un blond ou chatain parmi les membres de ce défunt clan.

peut être y avait il des métisses, ou sang mêlé ( coucou harry potter :hello: )

le chef de l'aka peut être le dernier membre d'un clan de renom qui a subi le même sort que les uchiwa mais pas forcément de la même manière, un clan qui combatti les youmas ou les utiliser comme arme ou autres, tout est envisageable mais par pitié j'espère pas qu'il s'agit d'un uchiwa ( madara par exemple )

je voudrais revenir sur le combat oro vs sandaime, lors du edo tensei oro avait fait apparaitre 3 cercueils et les 2 premiers hokages y étaient apparus et tout le monde avait penser que le 3è aurait pu être yondaime, est ce qu'il y avait une inscription ou un indice irréfutable qui peut démontrer cela ou ce n'est que simple supposition ?

en fait c'est pour rayer de ma liste la possibilité que le chef de l'aka soit yondaime, car malgré tout il fait parti des possibles hypothèses de l'identité du chef, enfin il y a toutes sortes de probabilités donc.... ;-)
FFNPA team is GOOD
Dr_Chikenman
Etudiant à l'académie

Message par Dr_Chikenman »

Yondaime est mort, point final. Tout le monde sait qu'il s'est sacrifié pour retenir Kyubi, ça va donc complètement dans le sens d'un personnage qui donne sa vie pour sauver son village (à l'instar de Sandaime), c'est-à-dire incompatible avec le caractère d'un personnage qui renie son village par la suite.
En plus, on sait tous que les hokage n'ont jamais été qu'au nombre de 4 avant Tsunade, donc si parmis les trois cercueils les deux seuls corps à être sortis sont bien le 1er et le 2nd hokage, alors le dernier cercueil ne pouvait contenir que le corps du 4e. D'ailleurs Sandaime fait lui-même allusion au fait qu'il ait bloqué le cercueil le plus dangereux, à savoir que Yondaime est probablement l'un des ninjas les plus puissants, si ce n'est le plus puissant, que l'univers de Naruto ait jamais connu.

L'hypothèse de Yondaime = chef de l'aka tient donc tout simplement du grand fantasme ;-)
Image
Doozer
Chunnin

Message par Doozer »

Sauf si Sandaime sait que Yondaime est vivant et que celui qui est dans le cercueil est Madara xD Bon, il est tard, soyez indulgent :razz:
Stop de voir des Uchiwa et des Bijuu partout !
Mottires
Maître du Ravin

Message par Mottires »

Z'avez pas l'impression de tourner en rond et de vous éloignez du sujetd es fois ?

Parce que moi j'ai cette impression, faudrait donc voir a recentrer 5 minutes.
:arrow: Nouveau Canal IRC de NMT.

Un grand maître a dit : La modération, c'est comme les femmes, c'est quand on en abuse que ca devient amusant!
Deathborn
Jounin

Message par Deathborn »

stardust revolution a écrit :
je voudrais revenir sur le combat oro vs sandaime, lors du edo tensei oro avait fait apparaitre 3 cercueils et les 2 premiers hokages y étaient apparus et tout le monde avait penser que le 3è aurait pu être yondaime, est ce qu'il y avait une inscription ou un indice irréfutable qui peut démontrer cela ou ce n'est que simple supposition ?
Image

Sur les cercueils, on voit les kanjis pour 2 en arrière et 4 sur le devant, celui pour un étant caché par le 4.
stardust revolution
Jounin

Deathborn a écrit :
stardust revolution a écrit :
Image

Sur les cercueils, on voit les kanjis pour 2 en arrière et 4 sur le devant, celui pour un étant caché par le 4.
merci deathborn, c'est tout ce que je voulais savoir, donc pour ceux qui est de l'hypothèse éventuelle ( parmi beaucoup d'autre) "yondaime = chef de l'aka" personnellement pour moi, la probabilité vient de passer à 0% ( et c'est mieux ainsi car je suis entièrement d'accord avec les arguments de Dr Chikenman ;-) )

mais par contre je trouve quand même qu'il ressemble à yondaime (même si on voit pas son visage et qu'il est dans l'ombre), je l'ai déjà dit auparavant et même si ce n'est pas le défunt 4è hokage, je trouve qu'il y a une ressemblance frappante :-)
FFNPA team is GOOD
Doozer
Chunnin

Message par Doozer »

Et si c'était le frère de Yondaime, père de Naruto? Ca pourrait expliquer certains trucs xD Car un mec aussi parfait que Yondaime avait forcément un "double maléfique", un adversaire de son niveau. xD
Deathborn
Jounin

Message par Deathborn »

Doozer a écrit :Et si c'était le frère de Yondaime, père de Naruto? Ca pourrait expliquer certains trucs xD Car un mec aussi parfait que Yondaime avait forcément un "double maléfique", un adversaire de son niveau. xD
Leaul! C'est pas possible! C'est Kabuto qui s'est greffé des sharingans!
Neack
Jounin

Message par Neack »

:kamool: Vous avez pas encore vu le post de Momo ou...
stardust revolution
Jounin

Doozer a écrit :Et si c'était le frère de Yondaime, père de Naruto? Ca pourrait expliquer certains trucs xD Car un mec aussi parfait que Yondaime avait forcément un "double maléfique", un adversaire de son niveau. xD
:shock: c'est à ce demander si tu lis pas dans mes pensées, j'ai pensé à la même théorie.

je sais plus ou j'ai entendu ou lu dans un manga que chaque chose à son opposé ou son équivalence ( peut être X de clamp :?: ) donc pourquoi pas un yondaime maléfique et qui plus est son jumeau ( genre saint seiya les chevaliers d'or des gémeaux saga et canon :???: , peut être n'est ce pas le bon exemple :?: )
FFNPA team is GOOD
Doozer
Chunnin

Message par Doozer »

Dans tout les mangas, chaque chose à son équivalence. C'est le principe du Yin et Yang ;-)
Nyd de Hagel
Chunnin

Message par Nyd de Hagel »

Neack a écrit :Ou as tu vus qu'il avait les yeux verts ? Poste nous une photo...

Episode 135, j'arrive pas à choper les images pour les mettre l'une a coté de l'autre, mais entre les yeux rouges de itachi et les yeux du chef, on voit bien qu'il ne s'agit pas de la meme couleur... or : on voit les cercles dans les yeux du boss donc cela suppose qu'il a les yeux assez clairs, et sur l'écran, pour moi, la couleur se rapproche du vert (tout comme deidera d'ailleurs)... voilà tout, maintenant, peut etre que la couleur des yeux dans l'anime "ne veut rien dire", tout comme certains pensent que la voix virile du boss n'est pas la preuve qu'il s'agisse d'un mec... :roll:
Image
Gntsuki Master
Aspirant ninja

Message par Gntsuki Master »

mais le chef de l'aka c'est Mizuki tout le monde le sait !

:dehors:
Image
Neack
Jounin

Message par Neack »

Moi j'ai pas vu l'episode 135 etant donné que jeme suis arrété au 134, va savoir pourquoi :lol: Bon bah je vais llaer le regarder pour voir ce qu'il en est...

C'est bizarre que personne n'ait encore fait cette remarque, à croire que personnes ne regarde les HS... :kamool:
Nyd de Hagel
Chunnin

Message par Nyd de Hagel »

Neack a écrit :Moi j'ai pas vu l'episode 135 etant donné que jeme suis arrété au 134, va savoir pourquoi :lol: Bon bah je vais llaer le regarder pour voir ce qu'il en est...

C'est bizarre que personne n'ait encore fait cette remarque, à croire que personnes ne regarde les HS... :kamool:

bah... le 135 c'est pas encore du HS hein !!! c'est le dernier "vrai" episode diffusé ! ;-)
Image
Répondre