Les tribulations graphiques d'Aya. *Joyeux Nowel*

Tu veux laisser libre cours à ta créativité, tu veux paraitre dans les prochaines releazes, ou tu veux juste partager ton talent graphique. Laisse tes creas ici. On est bon public.

Modérateur : Ero-modos

Ginji
Gennin

Message par Ginji »

Non de Zeus !!!! les wallpapers de ffXIII sont sublimes :-)
Image

Merci Hime pour le kit
Tout ce qui a un début...à une fin...
Aya Völsunga
Gennin

Message par Aya Völsunga »

Merci :oops: Je pense que les images y sont un peu beaucoup pour quelque chose^^ Hime, c'est le perso qui fait que tu préfère le deux? ;-)

Hop! Nouveau set pour moi:

Image
Image

Raito n'est pas mon personnage préféré de Death Note (L forever for me^^)mais j'aimais bien cette image.

Enjoy^^
yukiyoruno
Gennin

Message par yukiyoruno »

En effet, c'est une belle bannière, sobre et discrète.
"Tuer la Monotonie" la devise des Imprévisibles
hime-roronoa
Boulet mort

Message par hime-roronoa »

vi parceque le perso est trop beau ^_^

sinon magnifique nouveau set tres réussi :shock: :shock:

bravo et continue
Image
iori
Sannin

Message par iori »

moi non plus je préfère pas Raito parcequ'il est bête et pas beau, et qu'il sait pas écrire (on le dit que je me suis trompée de perso ^^)
malgré mon peu d'amour pour le beau raito, j'aime beaucoup ton set, très sobre, mais tellement beau, la couleur du fond s'accorde bien avec le fan art, et puis cet effet-pluie ou vieux ou je sais pas quoi est du plus bel effet :good:

tiens j'avais pas vu le petit pseudal placé comme il faut ^^

bravo pour ce joli set! maintenant faut que tu postes beaucoup pour qu'on le voit bien ^^
M'Sayen
Jounin

Message par M'Sayen »

joli banniere, simple mais avec le charisme de Raito il n'y a pas besoin de faire plus :happy:
Aya Völsunga
Gennin

Merci à tous^^

yukiyoruno: Discrète? On va pas la voir alors :cry:

hime: merci :bisou: Oui, c'est vrai qu'il est beau mais des fois il fait peur avec son regard de psychopathe :shock:

iori: ah le pseudo j'ai eu du mal à le mettre ti diou! Je sais pas trop manier le déformement des textes, faut que je m'entraîne...

M'Sayen: Comment le charisme de Raito fait tout? :cry:

Nan, je l'aime bien ce set, il est sobre, même si mon frangin en le regard m'a dit: "Bah tu t'es pas foulée" Michant :mad: Mais euh!

Allez, dans un autre registre "je teste mes brushes ON" un Wall encore...

Image

Legend of Zelda!!! Arg je veux y jouer. J'peux pas jouer à Ocarina of Time parce que j'ai cassé mes lunettes je vois rien de loin :pleur:
On se console comme on peux :siffle:
Kurenai
Sannin

Message par Kurenai »

Aaaah, le beau set le beau set le beau set :love: >___< Beau, j'aime >__<
(pas constructif, désolée, mais j'ai scotchée dessus sans trouver quoi dire :oops: gomen ne)
Black-Day
Gennin

Message par Black-Day »

Ton set est très beau, tout a fait magnifique et puis le wall que tu as fait est superbe aussi ! ;-)
Pas bordelais de sang mais bordelais de coeur.
Image
yukiyoruno
Gennin

Message par yukiyoruno »

Bah, l'adjectif "discréte" je veux dire par là que ton set n'est pas trop voyant ou vulgaire. La prochaine fois, je dois faire l'attention de mes mots qui ne sont pas toujours exacts ce que je veux dire.
Sinon, pour le wallpaper, c'est sympa sans plus. (oui je ne suis pas une fan des wallpapers :oops: )
"Tuer la Monotonie" la devise des Imprévisibles
M'Sayen
Jounin

Message par M'Sayen »

M'Sayen: Comment le charisme de Raito fait tout?
je veu dire par là que justement il n'y avait pas besoin d'ajouté des tonnes d'effets etc... et donc ce que tu a fait suffi amplement et rend très bien notamment grace à la présence de Raito si tu préfère ^^ (j'espere je suis compréhensible :happy: xD)

Sinon le Wall est très beau aussi, seul bémol c'est la police et le brush en bas à gauche pixélise :cry:
Aya Völsunga
Gennin

hop, développe une force surhumaine pour remonter ce topic des tréfonds du forum.... :razz:

Kurenai : Mici, je suis flattée que tu aimes mon set Raito. :oops: :oops: Mici mici! :bizou:

Black-Day: Merci beaucoup ^^ (dans le genre, je sais pas innover mes réponses...)

Yukiyoruno : Pas grave^^ :razz:

M'Sayen: J'essayais de plaisanter un peu (par écrit ça passe mal ou alors j'ai un humour de m... :columbo: réponse 2?)
Ah oui, en effet, le brush pixellise.. mais la flemme de changer ça... (moi très flemmarde 8-) ) Mais par contre j'aime bien la police (normale sinon, je l'aurais pas mise)

Bon hop!

Wall again! Setsuna d'Angel Sanctuary. J'ai essayé des trucs. Ce qui est cool quand on fait du baby sitting de nuit (et qu'on a un portable), c'est qu'on a le temps de toshoper ^^

Image

Bon allez, si je peux je mets mon set pour le concours et le dessin pour le concours avant de partir en vacances. Mais je trouve pas de jolies images de Saya de Blood+ :pleur: :pleur:
hime-roronoa
Boulet mort

Message par hime-roronoa »

:shock: :shock: wow tres tres jolie wall il est vraiment réussi rouge comme ça c'est superbe

bravo ^_^
Image
Black-Day
Gennin

Message par Black-Day »

Magnifique wall !!! Très rouge (non sans dec...), j'aime bien la disposition du perso et de l'écriture !!! Franchement très bien fait !!! ;-)
Pas bordelais de sang mais bordelais de coeur.
Image
Flore Risa
Jounin

Message par Flore Risa »

Ouah! Il est trop celui-là!! :shock:
Répondre