**Yume no Hime** wall ichigo (strawberry orange mode)

Tu veux laisser libre cours à ta créativité, tu veux paraitre dans les prochaines releazes, ou tu veux juste partager ton talent graphique. Laisse tes creas ici. On est bon public.

Modérateur : Ero-modos

yondaruto
Jounin

Message par yondaruto »

Moi je connais pas du tout bettina rheims, meme avec l'aide de google, enfin c'est pas super etonnant hein ^^'
Alors sinon le wall, ca change un peu et c'est bien, j'aime bien l'assombrissement cotiale, le fond est tres beau et tout les ailes, bref pas mal du tout le wall meme si j'accroche moins que d'habitude :oops:
Bref braval :bizou: et voila
hime-roronoa
Boulet mort

Message par hime-roronoa »

Petit retour,grosse fatigue >_< je deteste l'été
Dernière modification par hime-roronoa le jeu. 10 août 2006, 13:36, modifié 1 fois.
Image
Gaki Wolf
Chunnin

Message par Gaki Wolf »

La sign je la trouve sans plus, en revanche le wall c'est vraiment original et du coup il est très bien c'est super ^^ ensuite la banniere elle est très bien elle aussi donc voila c'est du bon boulot ^^ ;-)

Edit : Depuis quand sanzo il a les cheveux noir ? faut dire j'en suis qu'au tome 9 de saiyuki ^^
hime-roronoa
Boulet mort

Message par hime-roronoa »

voilà le fanart d'origine extrait du artbook heu 3 il me semble,parceque j'ai surtout bossé sur l'image >_<
Image
Image
eAgle of the dArk
Jounin

Message par eAgle of the dArk »

Sniffffff sniffffff ( se mouche ... ) ...
Pourquoi c'est toujours superbe ce que tu fait ?! :lol:
Image
nugg
Jounin

Message par nugg »

bioutifullissimeeeeeeeeuuuu :razz: :razz: :razz: :razz:
Image
iori
Sannin

Message par iori »

je susi moyen fan de la ban, sans doute parceque je connais pas le perso, mais j'ai du mal avec la couleur du fond, enfin j'ai mal aux yeux aussi alors c'est peut être pour ça :roll:

sinon j'adooooore le wall, je crois que si j'étais sur mon pc je le mettrais de suite (oui mais voilà je suis pas sur mon pc et le proprio dudit pc risque de pas apprécier que je fasse le bordel ^^)

et puis la ban pour le petai forum (chouette s'il ouvre enfin :banane:) ben c'ets du nana donc forcément j'adhère grave!
en plus cette image est super, elles font plaisir à voir ^^

bon le fond va très bien avec, c'est bien, c'es beau, c'est hime ^^

bravo pour tout ça et à plus pour de nouvelles aventures ^^
Aya Völsunga
Gennin

Message par Aya Völsunga »

Je n'aime pas trop trop la sign, j'adhère pas. Je crois que ce sont les couleurs. Sinon l'image est très belle.

Le wall est terrible 8-) Très joli :bravo: Et puis Sayuki with Hime Style. 8-)

Sinon la bannière bah c'est du pétaï quoi :kamool: Et puis... Roseuh. (berk, le rose) mais c'est un esprit ;-)

Encore du bon boulot, en somme ;-)
neji_hyuga
Jounin

Message par neji_hyuga »

pas mal tes dernières créas, sa faisait un bail que j'était pas passé et j'peut dire t'en a fait de belles choses, bon nana c'est loin d'être mon truc tout de même :razz:

au fait j'avais même pas reconnu sanzo dans la dernière ban de Sanzo (v'la la phrase ^^)
Image <= Neji's Gallery
Jade Von Memeth
Marquise de Jade

Message par Jade Von Memeth »

Bon voilà juste pour dire que j'adore ta panoplie Sanzo. It's great :good:

Le wall est techniquement génial aussi bien que j'ai pas trop compris pourquoi y'a un mur sur le fond ? Ils ont fait comment pour décoller sinon :lol:

Et pour Nana, ben j'aime pas trop le rose fushia donc bon tu m'excuseras :mrgreen:
Image
Tsunanko
Boulet mort

Message par Tsunanko »

Tu m'avais pas montré la sign de Sanzo!

Elle est trop belle! je la trouve tres jolie... ca chnge de ce que tu fais d'habitude mais toujours tres joli!

Sinon ouai notre ban est trooooooooooop Kawaii PETAI powaa!
ImageImage
yondaruto
Jounin

Message par yondaruto »

Alors le set sanzo, il change un peu, c'est pas mal j'aime bien meme si c'est pas mon préféré, la couleur et le fond font assez sobre mais c'est pas mal ^^
Ensuite le wall I'm bored il est excellent, super beau, c'est vrai que l'image est belle mais c'est tout le wall qui est beau, jsuis fan c'est tres reussis :love: 8-)
Et la ban nana, c'est hum, tres rose, l'image est sympa, le fond tres reussi comme d'hab et c'est tout plein de papillons, enfin c'est bien mis ensemble, c'est beau
Voila braval pour tout ca et vivement la suite ^^
Black-Day
Gennin

Message par Black-Day »

Trop magnifique !!!!!! :love: :love: :love:
Tu nous balances de ces créas, un vrai régale pour les yeux tout simplement !!!
Le set sanzo est très beau (même si sa fait bizarre de le voir avec cette couleur de cheveux) !!!
Le wall "i'm bored" est superbe aussi avec il faut l'avouer une très belle image au départ dont tu as rendu encore plus belle avec ce wall !!!
Et pour finir la bann nana est très colorée (surtout plein de rose) et sublime !!!
Des gros bravo et bonne continuations !!!

GOOD JOB PRINCESSE !!! :mrgreen:
Pas bordelais de sang mais bordelais de coeur.
Image
Sanzo
Jounin

Message par Sanzo »

Pour cette série je ne peut donner mon avie car il ne serait pas objetcif vut que saiyuki est mon manga préféré et que je raffolle du coup de crayon de kasuya minekura (et oui hime, c'est une fille) !

Et je remercie hime pour m'avoir proposer d'arboré se magnifique set (zut, il y a le mot magnifqiue qui m'a trahis :mrgreen:)
Image
Heaven smile
Agent Crockett

Message par Heaven smile »

Très joli set de Sanzo pour Sanzo :lol: J'aime beaucoup.

En ce qui concerne le wall c'est très joli aussi, notamment le dessin qui est vraiment sublime. Le rendu final est vraiment convaincant !

Enfin, pour ce qui est da la sign Nana, tout comme Jade ne n'adère pas vrament au fond que tu as décidée d'utiliser. L'image choisi est assez sympa, mais je ne suis pas un grand fan du fond.
Image
Répondre