[Tournoi de dessin 22] un ninja et sa future équipe
Modérateur : Ero-modos
Kristo....tu me dégoûtes....le mien a l'air ridicule à côté (déjà que je le trouvais moche). Par contre, tu y es allé violemment sur le côté monstre. Moi qui m'étais limité sur ce point là, j'aurai pas dû.
Pour la peine, la prochaine fois, je propose des sujets où je pourrais me lâcher plus.
Pour la peine, la prochaine fois, je propose des sujets où je pourrais me lâcher plus.
Dernière modification par Deathborn le mer. 28 juin 2006, 14:11, modifié 1 fois.
-
- Aspirant ninja
Moi aussi je participe!
Voila donc c'est la team Zabuza j'espere que vous avez reconnu^^

Bon je me suis rendu compte (apres avoir fini le dessin bien evidemment) qu'il fallait représenter les personnages en entier...ca marche quand meme la??
Sinon j'ai eu la flemme d'imaginer les vetements de chacun, du coup ils ont pratiquement tous les memes...hum hum
J'ai aussi eu la flemme de faire le décor, alors j'ai mis des nuages et un ptit soleil a la place
J'ai aussi joué plutot sur l'humour, mais avec zabuza ca le fait pas trop...erf
EDIT : hé mon ptit gntsuki master je te défend de dévoiler mon vrai nom petit salo!
Et puis c'est faux, tu te fais des idées! C'est parce qu'on est pas beaucoup a participer, il faut des gens en plus!
Et puis les exams c'est fini maintenant mouahahahahahahah!!!!
bisous^^
EDIT2: bon grace a gntsuki master qui m'aide maintenant
j'ai une version ou on y voit mieux...prenez celle que vous préférez.

Thx mon ptit gntsuki master^^
Voila donc c'est la team Zabuza j'espere que vous avez reconnu^^

Bon je me suis rendu compte (apres avoir fini le dessin bien evidemment) qu'il fallait représenter les personnages en entier...ca marche quand meme la??

Sinon j'ai eu la flemme d'imaginer les vetements de chacun, du coup ils ont pratiquement tous les memes...hum hum
J'ai aussi eu la flemme de faire le décor, alors j'ai mis des nuages et un ptit soleil a la place

J'ai aussi joué plutot sur l'humour, mais avec zabuza ca le fait pas trop...erf
EDIT : hé mon ptit gntsuki master je te défend de dévoiler mon vrai nom petit salo!
Et puis c'est faux, tu te fais des idées! C'est parce qu'on est pas beaucoup a participer, il faut des gens en plus!

Et puis les exams c'est fini maintenant mouahahahahahahah!!!!
bisous^^

EDIT2: bon grace a gntsuki master qui m'aide maintenant

Thx mon ptit gntsuki master^^
Dernière modification par Raem le jeu. 29 juin 2006, 00:59, modifié 2 fois.

-
- Aspirant ninja
GROS HS : JB ... Je sais que t'as decider de participer au tournoi par pur jalousie espece de raclure de chiure de mouche , j'avais encore une Infime chance d'etre dans le haut du classement !! Et tes partilels alors tu revise plus hein ? Raahhh !
alala que de bonne participation pour se tournoi
<----- Sourir Forcé
alala que de bonne participation pour se tournoi

-
- Gennin
- Localisation : *rire sombre et diabolique*Dans tes PIRES cauchemars*rire sinistre et ténébreux*
Dessiner les personnages en entier? Il ne me semble pas avoir iscrit cela dans les règles de ce tournoi ;)
Gntsuki Master c'est toi qui est jaloux
Gntsuki Master c'est toi qui est jaloux

tournoi de dessin - Hanoko DA - Shoshosein - Skyblog Comment ça j'ai copié sur Luinil? Jamais de la vie :p
-
- Gennin
-
- Etudiant à l'académie
c'est juste......carrément beau
(et drole qui plus est).
y'a dla concurrence
luinil t'es vraiment trop fort (dailleurs Gntsuki master je ne suis aucun des trucs que tu a mentionné sauf peut être pour le crayon à la main^^ j'pense que la question se pose surtout pour luin')
deathborn: ouais comme tu di j'y suis allé violemment côté monstre mais sur UN personnage, j'voulais faire des nuances d'homme (et de femme) poisson. en tout cas t'a eu une bonne idée pour tes persos

y'a dla concurrence

deathborn: ouais comme tu di j'y suis allé violemment côté monstre mais sur UN personnage, j'voulais faire des nuances d'homme (et de femme) poisson. en tout cas t'a eu une bonne idée pour tes persos

-
- Etudiant à l'académie
hum...pardon "forte" ^^
bin personnellement j'adore tes traits, tout est bien proportionné. je pense ce que je dis, ton dessin parait vraiment abouti, alors que le mien se cantone toujours au stade de l'ébauche
(j'ai une question: tu fai d'abord un dessin au crayon à papier et tu le scan ou tu dessine directement sur toshop ?)
bin personnellement j'adore tes traits, tout est bien proportionné. je pense ce que je dis, ton dessin parait vraiment abouti, alors que le mien se cantone toujours au stade de l'ébauche

-
- Gennin
- Localisation : *rire sombre et diabolique*Dans tes PIRES cauchemars*rire sinistre et ténébreux*
Bon euh je tolère le bavardage mais limité, parceque'ci c'est quand même le topic du tournoi. De plus Luinil a ouvert un sujet consacré à ses dessins, donc vous pouvez parler sans limite là-bas.
Comment ça je suis rabat-joie?? Bah oui parfaitement! N'est-ce pas aussi un peu le rôle d'une organisatrice
?
Comment ça je suis rabat-joie?? Bah oui parfaitement! N'est-ce pas aussi un peu le rôle d'une organisatrice

tournoi de dessin - Hanoko DA - Shoshosein - Skyblog Comment ça j'ai copié sur Luinil? Jamais de la vie :p