Shaown a écrit :Enfin bon une chose est sur, il n'y a pas de manipulation temporelle. JAMAIS !
donc arrêter SVP de parler d'espace temp.
Je ne comprend pas. Tu ne veux pas entendre parler de manipulation temporelle, pourtant, tu abordes le sujet deux lignes plus bas…Shaown a écrit :Il lui faut une technique qui lui permete de mieu utiliser ses autre. c'est pour ca que j'avait immaginé qu'il puisse apprendre a faire des bulle dans lequel le temp se déroule a une autre vitesse. Ca espliquerai aussi comment il le ddévellope vite car plus il s'y entrainerais, plus il irais vite a s'entrainer (lol ^^ )
(Plus tu pédales moins vite, moins tu vas plus vite)
Bref, pour le prochain chapitre, je pense que ça va s'ouvrir sur Kakashi et Asuma. Avec un peu de chance, on apprendra quelque chose pour une fois, parce que, c'est bien joli les mystères, mais ça commence à devenir lassant à la longue. Jutsu interdit de Naruto ? Trente chapitres qu'on attend de le voir. Alors, il nous pond en plus un nouvel entraînement dont on ne sait rien, et qu'il prend un malin plaisir à ne pas révéler, je trouve que ça commence à faire beaucoup.
L'Aka, c'est quasiment obligatoire qu'ils apparaissent dans le prochain chapitre. Ne serait-ce parce qu'ils font le cliff. (Imaginez que le prochain chapitre soit centré sur Konoha-maru…)