L'entrainement de naruto par Kakashi

Vous élaborez toujours des théories folles sur Naruto. Vous avez un avis sur tel ou tel élément de ce manga. Lâchez vos opinions ici. C’est fait pour ça.

Modérateur : Ero-modos

lebibou
Sannin

Message par lebibou »

Shaown a écrit :Enfin bon une chose est sur, il n'y a pas de manipulation temporelle. JAMAIS !
donc arrêter SVP de parler d'espace temp.
Shaown a écrit :Il lui faut une technique qui lui permete de mieu utiliser ses autre. c'est pour ca que j'avait immaginé qu'il puisse apprendre a faire des bulle dans lequel le temp se déroule a une autre vitesse. Ca espliquerai aussi comment il le ddévellope vite car plus il s'y entrainerais, plus il irais vite a s'entrainer (lol ^^ )
Je ne comprend pas. Tu ne veux pas entendre parler de manipulation temporelle, pourtant, tu abordes le sujet deux lignes plus bas…
(Plus tu pédales moins vite, moins tu vas plus vite)

Bref, pour le prochain chapitre, je pense que ça va s'ouvrir sur Kakashi et Asuma. Avec un peu de chance, on apprendra quelque chose pour une fois, parce que, c'est bien joli les mystères, mais ça commence à devenir lassant à la longue. Jutsu interdit de Naruto ? Trente chapitres qu'on attend de le voir. Alors, il nous pond en plus un nouvel entraînement dont on ne sait rien, et qu'il prend un malin plaisir à ne pas révéler, je trouve que ça commence à faire beaucoup.
L'Aka, c'est quasiment obligatoire qu'ils apparaissent dans le prochain chapitre. Ne serait-ce parce qu'ils font le cliff. (Imaginez que le prochain chapitre soit centré sur Konoha-maru…)
Image
Shaown
Etudiant à l'académie

Message par Shaown »

lebibou a écrit :
Shaown a écrit :Enfin bon une chose est sur, il n'y a pas de manipulation temporelle. JAMAIS !
donc arrêter SVP de parler d'espace temp.
Shaown a écrit :Il lui faut une technique qui lui permete de mieu utiliser ses autre. c'est pour ca que j'avait immaginé qu'il puisse apprendre a faire des bulle dans lequel le temp se déroule a une autre vitesse. Ca espliquerai aussi comment il le ddévellope vite car plus il s'y entrainerais, plus il irais vite a s'entrainer (lol ^^ )
Je ne comprend pas. Tu ne veux pas entendre parler de manipulation temporelle, pourtant, tu abordes le sujet deux lignes plus bas…
(Plus tu pédales moins vite, moins tu vas plus vite)

non non, tu te trompe. je ne veut plus entendre parler d'espace temp lié au sharingan de kakashi ou d'itachi.

de plus je parle de manipulation temporelle , deux ligne plus loin. pas d'une manipulation de l'espace temp.

l'espace temp c'est une manipulation de l'espace ET du temp.

manipulation du temp, c'est pas manipulation de l'espace temp.

manipulation de l'espace comme le fait Kakashi c'est pas non plus une manipulation de l'espace temp.

c'est tres différent.

Shaown, expert en science fiction et techno blabla
istari
Ninja de Légende

Message par istari »

Shaown a écrit :non non, tu te trompe. je ne veut plus entendre parler d'espace temp lié au sharingan de kakashi ou d'itachi.
Moi je veux plus que vous parliez de Sasuke .. parce que je l'aime pas ..
Et pis Itachi j'ai décreté qu'il etait blond .. alors tout le monde dis qu'il est blond ok?
:roll: du même niveau....
de plus je parle de manipulation temporelle , deux ligne plus loin. pas d'une manipulation de l'espace temp.

l'espace temp c'est une manipulation de l'espace ET du temp.

manipulation du temp, c'est pas manipulation de l'espace temp.

manipulation de l'espace comme le fait Kakashi c'est pas non plus une manipulation de l'espace temp.

c'est tres différent.
Le continuum espace-temps comporte quatre dimensions : trois dimensions pour l'espace et une pour le temps. Un événement se positionne dans le temps et l'espace par ses coordonnées ct, x, y, z qui dépendent toutes du référentiel.

Le temps dépend du référentiel dans lequel il est mesuré et n'est donc pas absolu. Il en va de même pour l'espace. La longueur d'un objet peut être différente selon le référentiel de mesure.

Ce qui unifie espace et temps dans une même équation, c'est que la mesure du temps peut être transformée en mesure de distance (en multipliant t, exprimé en unités de temps, par c), et t peut donc de ce fait, être associé aux trois autres coordonnées de distance dans une équation où toutes les mesures sont en unités de distance. En ce sens on pourrait dire que le temps, c'est de l'espace !
Bref ca dit en gros que le temps et l'espace sont liés. Ils forment ensemble ce qu'on appele le continuum espace temps...
Modifié le temps revient a décaler les coordonnées de l'espace en fonction du 4e parametre.
Donc si tu parles de modifié le temps tu parles aussi de modifié l'espace ..
Pourquoi ? parce que si ca n'est pas le cas, tu n'as rien, pas de mouvement, pas de position d'objet , pour définir ton évolution de temps.

Donc tu te contredis bien ...
Image
Shaown
Etudiant à l'académie

Message par Shaown »

istari a écrit :En ce sens on pourrait dire que le temps, c'est de l'espace !
je pense que c'est plutot la dessus qu'il faut appuyer ta phrase.
istari a écrit : Bref ca dit en gros que le temps et l'espace sont liés. Ils forment ensemble ce qu'on appele le continuum espace temps...
Modifié le temps revient a décaler les coordonnées de l'espace en fonction du 4e parametre.
Donc si tu parles de modifié le temps tu parles aussi de modifié l'espace ..
Pourquoi ? parce que si ca n'est pas le cas, tu n'as rien, pas de mouvement, pas de position d'objet , pour définir ton évolution de temps.

Donc tu te contredis bien ...
Temp et Espace ne sont pas des synonyme.

C'est deux concepte différent. lié mais différent.
tu peu agir sur l'un sans influencer l'autre.

Exemple 1 : un objet se déplace d'un point A à B en temp 0. On peut dire qu'il y a modification de l'espace mais pas du temp.

Exemple 2 : Dans l'ensemble d'un espace dimentionnelle, le temp se met brusquement a se dérouler plus vite que dans un autres espace dimentionnelle.
Il y a alors modification du temp mais pas de l'espace.

Bien sur dans la majeure partie des cas , temp et espace sont lié. mais d'un point de vu "pouvoir magique" comme pourrait etre nommé les jutsu dans Naruto, avoir un pouvoire qui modifie l'espace et un pouvoir qui modifie le temp, ca ne donne pas du tout le même résultat. Tu peu savoir modifier l'un sans savoir modifier l'autre.

Ainsi j'affirme que le Sharingan peu jouer sur l'espace (que ca soit dans sa perception de l'espace a bas niveau qui lui permet de voir même ce qui devrait etre trop rapide pour la vue , que dans le "super sharingan" de Kakashi.
Il le dit lui meme, il envoie les chose dans une autre dimention. )

Bon, je concede qu'il est possible que le Jutsu de kakashi envoie sa cible dans un autre temp , voir un autre espace temp.

Maintenant comprend bien que mon leger ennervement vien principalement du fait que quand j'ai emit la possibilité que Naruto apprenne dans une certaine mesure via un nouveau jutsu a manipuler le temp, on m'a sortie que c'était pas possible car l'espace temp était réservé au sharingan.
d'ou le fait que je tien a protester contre l'assimilation de deux concepte proche mais différent.
Je refuse de croire que le Sharingan manipule l'espace temp.
la ou tu a raison c'est qu'en manipulant l'espace on joue sur le temp. (sauf dans les cas extreme comme je dit juste au dessus)
spawnrad
Etudiant à l'académie

Message par spawnrad »

Dans les Opening on a souvent eu des spoil non ?

le Rasengan que fais naruto a la fin de l'opening actuelle ne serait il pas une amelioration du rasengan de jiji et yondaime ?
The Laughing Man
Chunnin

Message par The Laughing Man »

Bon, quelques ptits points à rectifier....

Concernant le combat Naruto, Kakashi & Co Vs Itashi

J'aurais du dire :

Naruto se fait avoir facilement par le Sharingan...., Sakura and Co, l'aide a s'en sortire, Kyubi rentre en scene (volontairement??) Naruto defait "facilement" le clone d'Itachi qui ne repsentait que 30 % de la force de ce dernier.

M'en excuse, et remerci Sanka et Neak

Concernant la petite polemique sur
Kakashi et l'espace temps, j'aurais peut-etre du mettre cela dans la partie "Ce que je suppose", mais bon, en parlant de dimension, en prenant en compte que Deidara va chercher son bras dans une autre place, etc.... il me semblait que bon... enfin, on va pas se prendre la tete pour cela heing? ;-)
"I though what I'd do was, I'd pretend I was one of those deaf-mutes"

Membre de la FFNPA
Shaown
Etudiant à l'académie

Message par Shaown »

The Laughing Man a écrit :
Concernant la petite polemique sur
Kakashi et l'espace temps, j'aurais peut-etre du mettre cela dans la partie "Ce que je suppose", mais bon, en parlant de dimension, en prenant en compte que Deidara va chercher son bras dans une autre place, etc.... il me semblait que bon... enfin, on va pas se prendre la tete pour cela heing? ;-)
J'avait oublié le coup du bras. Mais donc en gros ca veut bien dire que c'est une technique qui manipule l'espace. la cible (le bras) est envoyer instentanément d'un point a un autre.

si c'était spécio temporelle, le bras serait transporter a un autre endroit mais aussi a un autre moment. (genre une autre époque)

Mais comme tu dit, ce n'est pas l'endroit pour parler de ce genre d'hypothese ^^

Pour en revenir a l'entrainement, je craint qu'aucune esplication ne soit donner avant longtemp et qu'on ne découvre ce dernier que part flashback ...
Deathborn
Jounin

Message par Deathborn »

Nan le bras est juste coupé, Deidara vient juste le récupérer où il est tombé pendant sa fuite. Kakashi a juste envoyer un bout du bras dans une autre dimension et a donc séparé le reste du bras du corps.
The Laughing Man
Chunnin

Si je ne me trompe, pas c'est lors de la premiere utilisation ?

Et pendant la 2 eme s'est l'explosion qui "s'en va" ?
(a prendre avec des pincettes... possible que j'ai tout faux" :roll:

Et si l'entrainement de Naruto s'etait qu'il developpe une technique qui agirait un peu comme une sangsue de chakra ??? relier directement entre lui et son adversaire, un peu comme l'epee de Kisame sauf que Naruto se sert d'un Jutsu... .
Du style qui tiendera le plus longtemps entre lui et l'adversaire, sachant qu'il possede une reserve incroyable.... .

Membre de la FFNPA
istari
Ninja de Légende

Message par istari »

Du style qui tiendera le plus longtemps entre lui et l'adversaire, sachant qu'il possede une reserve incroyable.... .
Le but de Naruto c'est de battre Sasuke ..
Et Sasuke semble possèder lui aussi une réserve de chakra exceptionnelle ..
De plus, tu imagines le manga après ca ?
Naruto es pointe fait son jutsu .. l'autre attend de ne plus avoir de chakra .. et Naruto gagne.

\o/ ca a l'air trop bien
Image
The Laughing Man
Chunnin

istari a écrit :
Le but de Naruto c'est de battre Sasuke ..
Tout a fait d'accord mais est-ce le but de l'entrainement de Kakashi ????
Certe il le prepare a cela, certe il connait la tournure des evenements, neanmoins, tout comme Jiraya, la fonction premiere de Naruto est d'affronter l'Aka avant tout..... .

Donc rien ne dit que l'entrainement de Kakashi sera uniquement basé sur ce futur entrainement... :roll:

istari a écrit :
Et Sasuke semble possèder lui aussi une réserve de chakra exceptionnelle ..
Certe mais sur ce point je mets quand meme Naruto devant... . Juste avant le combat contre Zabuza, lorsqu'ils s'entrainent si je me trompe a monter sur les troncs d'arbre, il y'a un moment ou Naruto suite a ses echecs, par seul et sera apres rejoints par Sasuke.
Certe les 2 etaient extenués et Naruto plus, mais a bien voir, Naruto a fait a peut pres le double d'effort donc je dis Naruto 1 au niveau du chakra.

C'est ptetre une exemple foireux, mais jepense vraiment que cote Chakra Naruto depasse Sasuke.

istari a écrit : Naruto es pointe fait son jutsu .. l'autre attend de ne plus avoir de chakra .. et Naruto gagne
Certe "PAS CLASSE" (me fait pensert aux robins...), mais c'est une supposition, car pour l'instant c'est son reservoir de chakra qui le demarque de Sakura et de Sai.... . (je ne parle pas de Kyubi, car meme si Kakashi, parle d'entrainement uniquement pour Naruto, il n'exclut pas la possiblité meme infime que soit Sai ou Sakura pourrait eventuellement le faire....).

Membre de la FFNPA
titesasuké
Etudiant à l'académie

Message par titesasuké »

quand on y réflechi la majeure partie des personnes presentes sur ce forum on déja établi l'hypotèse de l'espace temps ou d'autre éléments qui tourne autour sauf que kishi à le don de toujours surprendre alors j'espere qu'il va nous mettre un autre truc parce que sinon ca ferait gros et puis pas très original puisque tout le monde y a déja pensé au moins une fois ( même si je sais qu'être original savère parfois être le parcour du combattant) mais quand on y reflechi à deux fois c'et l'hypotese la plus plausible alors la ça pose problème... :bizzare:
ce qui ne me tue pas me rend plus forte...
l'admiration est le sentiment le plus éloigné de la raison by aizen
Kairo
Etudiant à l'académie

Message par Kairo »

A mon avis , tout comme sasuke a developper le chidori, naruto va developper les techniques de bases du rasengan pour dissiper tous les genjutsu et pour cela il devra apprendre la technique secrete du 4ème.
C'est aussi simple que ça... :razz:
The Laughing Man
Chunnin

Kairo a écrit : pour cela il devra apprendre une technique secrete du 4ème.
C'est aussi simple que ça... :razz:

Pas si simple que ca, car si c'est une technique secrete, Kakashi a tres peu de chance de la connaitre.... .
De plus il me semble que l'entrainement conssiste a ce que Naruto crée un Jutsu propre a lui, ..... . Alors technique du 4 eme.............

Membre de la FFNPA
titesasuké
Etudiant à l'académie

Message par titesasuké »

oais mais la alors ca serait plus quelque chose propre a naruto comme la dit kakashi si il refais celle du 4eme
ce qui ne me tue pas me rend plus forte...
l'admiration est le sentiment le plus éloigné de la raison by aizen
Répondre