Les autres bijus

Vous élaborez toujours des théories folles sur Naruto. Vous avez un avis sur tel ou tel élément de ce manga. Lâchez vos opinions ici. C’est fait pour ça.

Modérateur : Ero-modos

Mizukage
Chunnin

Message par Mizukage »

J'avais lu dans un livre ou ya des legendes de toutes les mythologie du monde un truc avec un singe, je sais plus si c'etait le roi des singe ou pas

en gros, c'etait un singe qui ennuyé tout les dieux,ils deciderent de demander au bouddha d'aller arreter le Singe, Alors Bouddha va a la rencontre du singe, et lui demande d'arreter, Le singe lui dit, "ok j'arrete si tu arrive a sauter plus loin que moi" Le Bouddha lui dit, d'accord, tu marquera ton nom la ou tu aura sauter

Le singe saute tres tres loin
Le bouddha lui dit qu'il peut faire mieu et il lui donne un second essai
Le sing ressaute cette fois il arrive sur une autre planete ( je suis plus sur sa fait plusieur anné que je l'ai lu) il marque son nom, repart sur terre, le singe est content de lui mais Bouddha lui tend la main et il vit marquer sur sa paume, Son propre nom. alors le singe degouter arreta

Bon je suis plus du tout sur , sa fait bien 2-3 ans que j'ai pas lu le livre en question, mais d'apres mes souvenir c'est sa, je croi bien que c'atait san goku ce singe et cette legende expliquerer l'expression, (que shakka utilise dans St seya) "Tu n'est qu'un singe dansant dans la paume de bouddha" un truc comme sa en tout cas
Image
stardust revolution
Jounin
Message par stardust revolution »

on a déja le roi des singes dans naruto sous la forme d'invocation effectuée par sandaime dans son combat contre oro. donc pas de goku sous forme de bijuu

je me demande quand kishi nous montrera un nouveau bijuu ca tarde quand même. :evil:
FFNPA team is GOOD
Deathborn
Jounin

Message par Deathborn »

Kisame a écrit :
imaginons que tout les bijuus soient capturés ( pour moi c'est une certitude qu'ils le seront ), et que la statue revient à la vie ( anima ou hades ou autre nom ), pensez vous qu'il possèdera 10 queues ?
mais nan ! Puisque la statut aura tous les bijuu (de 1 à 9 queues) le super bijuu qui en sortira aura donc 45 queues !

1+2+3+4+5+6+7+8+9 = 45

ça fait un paquet de queues quand meme... pù va-t-il pouvoir les ranger ? :dehors:
Dans un gigantesque caleçon.
Yuan
Aspirant ninja

Message par Yuan »

Mwé vous allez voir qu'il vont invoqué San goku en super saiyen 7 il va enchainer tout le monde!!!
Bien sur il aura ces 45 queues!!!
Image

"Contemple de la haut le spectacle de ma vie, c'est mon cadeau d'adieux."
R'iryh
Ninja de Légende

Message par R'iryh »

Ca y est on a vu le troisième Bijuu !!! :grin:

Un gros felin, comme tout le monde le supposait...
Par contre on dirait qu'il a pas consistance réelle... C'est comme si c'était juste un dessin... Trop étrange... :???:

Il a pas l'air très grand en tout cas... Je sais pas si c'était sa taille maxi mais bon... (Comme pour Mini-Kyubi et Gaara pas complètement réveillé).

Bon soit il est pas très puissant, soit Kakuzu était très fort... M'en tout cas on l'aura pas vu combattre longtemps ! :lol2:

EDIT : A y est c'est réparé Stardust... 8-)
Dernière modification par R'iryh le jeu. 29 juin 2006, 18:30, modifié 1 fois.
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
stardust revolution
Jounin
Message par stardust revolution »

tu veux dire qu'on a vu le 3è biju, après itchibi et kyubi :roll:
FFNPA team is GOOD
R'iryh
Ninja de Légende

Message par R'iryh »

Bon j'ai réparé mon post... Raleur va... :twisted:

Sinon, je viens de lire la trad anglaise... Ce truc est un fantôme si j'ai bien compris, ou quelque chose d'approchant...
Neack
Jounin

Message par Neack »

Hidan dit : Elle se transforme directement sous forme réelle... reste à voir si la trad est bonne.
Sannom
Jounin

Message par Sannom »

Par contre on dirait qu'il a pas consistance réelle... C'est comme si c'était juste un dessin... Trop étrange...
Ben ils l'apellent quand même le "Fantôme vivant", c'est peut-être à cause de ça... en tout cas ce surnom correspond bien au Nekomata qu'on supposait, avec contrôle des morts et tout ça. Sauf qu'on a pas vu les pouvoirs qu'il pouvait conférer à un Jinchuuruki (je vais finir par croire que tous les Bijuu sont pareils une fois libérés : ils foncent dans le tas et sortent parfois une grosse attaque à distance).
Neack
Jounin

Message par Neack »

BAh c'est parfaitement possible. Un demon n'est pas humain et je doute qu'il possede une raison. Cours de philo OFF

J'ai lu que seul kyuubi pouvait parlé mais shukaku le fait :lol:

En tout cas ils agissent tous en tant qu'animal e fonce dans le tas. Je ne pense pas qu'un Bijuu va faire comme un shinobo et se chacher derriere une montagne pour prendre par surprise l'ennemi... :kamool:

C'est comme vous quand vous voyze une araignée, ou une fourmi. Vous lui rentrez dans le tas pour l'ecraser mais vous vous cachez pas pour le tuer.

TUER LES INSECTES N'EST PAS BIEN :non: En aucun cas j'incite les forumers à faire ça :grin: Voilà pour la petite comparaison, c'etait le folie du jour!

MODE FOU : OFF
Zetsu
Etudiant à l'académie

Message par Zetsu »

quelqu'un a le lien pour la trad ou on voi le 3 biju
Une plante carnivore c'est très pratique l'été, ca éloigne les moustiques!!!
Shinfei
Ninja de Légende

Message par Shinfei »

ben le site est ton ami :

nmt ;-)
Image
Zetsu
Etudiant à l'académie

Message par Zetsu »

merci o fait sympa kakashi en sexy méta :razz:
Une plante carnivore c'est très pratique l'été, ca éloigne les moustiques!!!
Doozer
Chunnin

Message par Doozer »

Ouai, d'ailleurs on se demande où il a eu ces images... xD
Stop de voir des Uchiwa et des Bijuu partout !
R'iryh
Ninja de Légende

Message par R'iryh »

Tiens, ça parle pas des bijuus ce sujet ? :twisted: :ange: :twisted:

Ah si, c'est vrai !

Au fait, personne pour penser comme moi que le troisième bijuu ressemble aux dessins de Saï ? :???:
Il pourrait y avoir un quelconque lien, non ?
Répondre