Dites il faut que je vous explique la vie du forum ou quoi ?
Vous avez lu la charte ? oui ?eh bein allez la relire là ! parce qu'il faudrait penser à l'apppliquer
Non mais vous avez quel âge ? Cux t'es nouveau et tu fous déjà la merde ? tu peux pas faire profil bas ? pourquoi tu te sens obligé de répondre et de renchérir ? reste zen laisse couler !

Non c'est trop compliqué pour vous ? Shinigami-naruto toi t'es un habitué et je te connais depuis pas mal de temps ! là ça me déçoit ! modères un peu tes propos!
et puis je vous rappelle qu'on est sur un forum de mangas à la base ! ce genre de topic et de section n'est là que pour votre bon plaisir mes chers petits membres ! alors soit vous arrêtez de faire du yoghourt soit je locke le topic! mais alors sans pitié ni regret!
Le prochain qui se croit malin se verra coller une étiquette des plus désagréables à porter ! je lui concocterai un titre spécial pour lui !
Voilà vous m'avez déçu et énervé ! Bravo juste avant mes vacances
allez un peu de bonne humeur que diable ! LA FGrance est passée, la Suisse a prouvé qu'elle était une belle ntaion du football et les arbitres qu'ils étaient trop payés pour le constat de l'arbitrage deuis le début du mondial !

Arrêtez de vous échauffez ! vous allez pas jouer de match de toute façon

déoslé pour vous mais Frei ou Govou sont meilleurs que vous
Nil et les autres je le redis plutôt que d'intervenir et me donner des messages suipplémentaires à effacer prévenez nous