Ce que vous ecoutez, la, maintenant
Modérateur : Ero-modos
-
- Boulet mort
-
- Jounin
-
- Agent Crockett
-
- Jounin
-
- Jounin
-
- Aspirant ninja
-
- Jounin
iori a écrit :les innocents l'autre finistère![]()
![]()
Akenehi a écrit :Queen - who wants to live forever![]()
Bon, ben c'est ce que j'allais écrire =_='
C'est bien les filles, continuez comme ça !!

Je rajoute Les Négresses Vertes - J'veux du Soleil pour la peine...

J'etais au concert des The Strokes ce soir au zénith, donc j'ai écouté du Strokes, et j'écoute encore du The Strokes (Heart in a Cage) en ce moment
Le concert était fort sympathique, une setlist qui fait largement honneur à is this it pour mon plus grand plaisir, peut etre un peu courte mais bon vu que leurs albums font 30 minutes faut pas trop leur en demander...
Par contre le son etait à chier mais bon en même temps c'est le zénith et le public....
Je sais pas si c'était parce que j'étais tout devant en face de julian, mais alors j'ai jamais été aussi compressé de ma vie, j'ai des bleus partout c'est super sexy !
J'avais groupieland et beaufland réunis juste derrière moi (genre à lancer des strings sur la scene
), j'ai failli foutre quelques baffes, je me suis juste contenté de gueuler
Raaaah sinon ils sont bons quand même, ils assurent bien et j'ai aussi trouvé la première partie énorme, le chanteur surtout qui était un malade complet et qui était particulièrement drole...
Voila, j'ai fini de raconter ma vie

Par contre le son etait à chier mais bon en même temps c'est le zénith et le public....
Je sais pas si c'était parce que j'étais tout devant en face de julian, mais alors j'ai jamais été aussi compressé de ma vie, j'ai des bleus partout c'est super sexy !
J'avais groupieland et beaufland réunis juste derrière moi (genre à lancer des strings sur la scene

Raaaah sinon ils sont bons quand même, ils assurent bien et j'ai aussi trouvé la première partie énorme, le chanteur surtout qui était un malade complet et qui était particulièrement drole...
Voila, j'ai fini de raconter ma vie