[VO] Episode 190

Tu mates aussi Naruto en animé. Viens donc découvrir les dernières diffusions japonaises et françaises ici.

Modérateur : Ero-modos

Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

Ça y est Lebibou a perdu a tête :kamool:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Welcome.In.My.World
Etudiant à l'académie

Message par Welcome.In.My.World »

Désolé je sais que je vais repeter un truc que tout le monde a surement dit mais je n avais pas regardé les HS depuis pas mal de temp et je viens de matter le 190 .... :???:

Vraiment il est temp que ca s arrete ces épisodes a la ... c'est entrain de salir le mangas non seulement c'est moche mais en plus le scenario est ridicule naruto est encore plus nul que dans l'episode 1 etc...
Kishi soit si tu passes a Next Gen soit arretes ce carnage car ca pourri ton oeuvre !! :evil:

Voila c'est un coup de gueule d'un fan qui en marre que l'argent soit le maitre mot de ce monde, arretez de penser a l'argent et passé soit a Next Gen soit arretez ce carnage tout simplement scandaleux !!! :arrow:
Ce qui ne te tues pas te rends plus fort
Sanbai
Etudiant à l'académie

Message par Sanbai »

Welcome.In.My.World a écrit : Kishi soit si tu passes a Next Gen soit arretes ce carnage car ca pourri ton oeuvre !!
Il y en a qui ont toujours pas compris la différence entre Kishimoto et le studio Pierrot.
Welcome.In.My.World
Etudiant à l'académie

Message par Welcome.In.My.World »

Si Si l'ami je sais tres bien que c'est en aucun cas Kishi qui fais l'anime je dis juste qu'il devrait mettre un therme a ca et dire a ceux qui font l'anime qu'il faut arreter car sa pourri son oeuvre et contredis complement son mangas c'est tout ;-)
Ce qui ne te tues pas te rends plus fort
cyber-naruto
Gennin

Message par cyber-naruto »

kishi a vendu les droits sur l'anime au studio pierraut alors il a pas le droit de dire grand chose malheuresement :roll:
kito
Ninja de Légende

Message par kito »

bah si ils décident d'inventer le chef de l'aka dans un HS je pense qu'il ara son mot à dire :lol:

sinon sa fait un moment qu'on a pas vu de rasengan...

obligé y en a un dans le 191 8-)

Message par kakashi-sensei41 »

nan je demandais qu'elle episode regardé avt celui la pour suivre l'histoire mais je laisse tombé vu que ca doit etre tres mauvais a coté des chapitres ^^
moi kakashi promet a tous de montrer la voie du shinobi sur la tombe de mon ami Obito!!
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

Ce arc avec les 3 X-Men commence au 187 :razz:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Répondre