Les jinchuurikis

Vous élaborez toujours des théories folles sur Naruto. Vous avez un avis sur tel ou tel élément de ce manga. Lâchez vos opinions ici. C’est fait pour ça.

Modérateur : Ero-modos

chie
Etudiant à l'académie

Message par chie »

j'ai lu la traduction si ça interresse alors le démon était le démon chat, une sorte de démon fantome.
Puis les 2 membres de l'akatsuki maintenant doivent se rendre au pays du feu
Neack
Jounin

Message par Neack »

chie a écrit :j'ai lu la traduction si ça interresse alors le démon était le démon chat, une sorte de démon fantome.
Merci beaucoup chie mais on deja lu la trad. ;-) Une premiere fois en anglais et une deuxieme en francais que tu peux trouver ici : http://forum.narutotrad.com/viewtopic.php?t=3639
Gaaruto
Chunnin

Message par Gaaruto »

chie a écrit :j'ai lu la traduction si ça interresse alors le démon était le démon chat, une sorte de démon fantome.
roo merci pour l'info !! Image

Image

bon avec la miss ils vont devoir extraire son biuji..

Mais ca sera sur place ou à emporter ?.. (tiens je connais cette réplique.. Image )
No stress, fulltime
Neack
Jounin

Message par Neack »

A mons avis à emporter vu que seul le chef connais le jutsu pour l'extraire.

Et puis kakauzu dit : Au tour du pays du feu...donc ca m'a pa l'air pour maintenant... ;-)
chie
Etudiant à l'académie

Message par chie »

oui surment a emporter, il font la livraison à domicile en plus mais bon je trouve domage qu'elle se soit fait avoir déjà maintenant à qui le tour?
Sanzo
Jounin

Message par Sanzo »

Je suis d'accord avec neack, ils vont le transorter tout comme ils ont transporter gaara et meme si ses menbre de l'akatsuki connaitrait le justu, ils ne pourrons pas le faire car ils n'ont pas la statu a disposition !
Image
Neack
Jounin

Message par Neack »

Exact et ils ne sont pas non plus au complet...
stardust revolution
Jounin
Message par stardust revolution »

pour en revenir aux croix et la carte, ne pensez vous pas qu'il puisse s'agir tout simplement des emplacements des 7 bijuus sur les neufs, qu'ils ont pu découvrir en ayant effectué des recherches, et que ses 7 emplacements représentent les 3 déja capturé ( 2 + itchibi-shukaku )+ la jinchurikette + 2 autres non capturé + naruto-kyubi.

bien sur je sais pas ou se trouve konoha et suna sur la carte en question et ca voudrait dire que les 7 croix représentent ( pour moi ) l'emplacement des 7 bijuus et qu'ils n'ont pas encore trouvé les 2 derniers de la collection limitée :lol:

Je suis d'accord avec doozer et quelques autres qui contredisent les théories des 8 bijuus déja capturés et que naruto est le dernier à capturer.
FFNPA team is GOOD
istari
Ninja de Légende

Message par istari »

bien sur je sais pas ou se trouve konoha et suna sur la carte en question
Konoha c'est le gros pays du centre ...
Suna c'est le gros pays en bas a gauche

aucun des deux n'a une croix
Image
chie
Etudiant à l'académie

Message par chie »

je dirais que c'est les lieux où pourrait se trouver les jinchuurikis.
Je pense qu'ils ne savent pas encore dans quels pays ils se trouvent tous.
Ils devraient les chercher dans les différents lieux montrer mais dans certains ne se trouve pas des jinchuurikis.
D'où la raison pour laquel ni konoha ni suna non de croix vu qu'ils savent qu'il y a un démon, ils n'ont pas besoin de chercher la bas
Zetsu
Etudiant à l'académie

Message par Zetsu »

lé croix sont lé pays déja explorés par ce duo
le pays du feu na pa de croix et kakuzu dit que le prochain c la pays du feu
Une plante carnivore c'est très pratique l'été, ca éloigne les moustiques!!!
ShadoW_Itachi
Jounin

Message par ShadoW_Itachi »

Ouais mais alors ca serait étonnant que ce soit ce duo seul qui est exploré tout ces pays a la recherche des jinchuurikis. :roll: Ils sont pas que deux non plus dans l'Aka.
istari
Ninja de Légende

Message par istari »

ShadoW_Itachi a écrit :Ouais mais alors ca serait étonnant que ce soit ce duo seul qui est exploré tout ces pays a la recherche des jinchuurikis. :roll: Ils sont pas que deux non plus dans l'Aka.
Rien ne prouve qu'ils se partagent le monde avec les autres groupes ..
Peut etre qu'ils font leur voyage de leur coté sans se soucier de si des membres de l'Aka sont déja passé ..
ce qui est le cas puissent qu'ils vont a Konoha
Image
Zetsu
Etudiant à l'académie

Message par Zetsu »

c ossi ce que je pense
Une plante carnivore c'est très pratique l'été, ca éloigne les moustiques!!!
Doozer
Chunnin

Message par Doozer »

Juste pour dire que dans la trad dans le thread de ce chapitre sur le forum NMT, y'a écrit "Nekojita"... Nekojita, c'est une expression... "avoir une langue de chat" (Neko = Chat, Jita = langue, si je ne m'abuse). Expression qui qualifie les personnes qui n'arrivent pas à manger des plats chauds.

En bref, dire que "c'est un Nekojita" ne veut pas dire grand chose (sauf si je me plante ;-) )

Je précise ceci, juste en réponse a Nyd de Hagel, qui évoque que Kishi aurait "les même sources que la fanfiction de Narutofan".

J'ajouterai que, de plus, c'était certainement le moins dur à trouver, car c'est un "monstre" qui a toujours 2 queues, invariablement, et l'un des très rare (le seul avec Raijin en fait) qu'on avait pas encore vu, pour lequel j'ai précisé qu'il existait bel et bien dans la mythologie japonaise.

Alors de là à dire que parce le bijuu ressemble à un Nekomata, la fanfiction est juste, c'est un très grand pas à faire... et réellement rien de probant, surtout que les autres bijuus de la fanfiction sont des inventions (tirés d'aucune mythologie).

En bref, il était évident qu'un "monstre mythologique" qui a invariablement 2 queues (le Nekomata) soit utilisé comme modèle pour le bijuu à 2 queues. Ca n'a rien de surprenant. Mais de là à dire que ça remet sur le devant de la scène la fanfiction, non. Car à part le Nekomata, aucun autre "monstre" n'a un nombre de queues défini et invariable. Donc on verra sur les autres ;-) Voilà, c'était juste pour prévenir tout effet "je m'emballe sur une théorie de ouf à partir de la fanfiction".

Voilà voilà.
Stop de voir des Uchiwa et des Bijuu partout !
Répondre