Bleach manga

Ici on parle de tous les autres mangas et animes que vous connaissez.

Modérateur : Ero-modos

Leonheart
Chunnin

Message par Leonheart »

lebibou a écrit :Il faut pas oublier que la crevette, elle est limité à cause du champ qui bride leur pouvoir. Il a pas le choix de sortir son bankai à chaque fois sinon il est assuré de se prendre une branlée.
Ce n'est pas vrai cette fois, la limition a ete levé des le debut contrairement au premier combat.

En ce qui concerne Urahara je doute qu'il reste longtemps seul, les autres shinigamis vont participer aussi (ou du moins essayer). Et puis il y a Yoruichi qui n'est jamais loin d'Urahara.

Sinon en ce qui concerne Ichigo je me suis fais un petit scenar, Ichigo perd connaissance et c'est Isshin qui intervient pour stopper et se battre contre Grimmjow et au moment du coup final, Ichigo se reveil et demande a son pere de laisser partir Grimmjow, pour l'affronter une fois devenu plus fort. 8-)
Image
istari
Ninja de Légende

Message par istari »

Leonheart a écrit : et au moment du coup final, Ichigo se reveil et demande a son pere de laisser partir Grimmjow, pour l'affronter une fois devenu plus fort. 8-)
Rhoooo le cliché :lol2:
Honnetement j'aimerais beaucoup que Isshin sorte un peu de l'ombre parce que .. on le voit pas assez sous son coté super cool shinigami que je suis fort ..

En fait on l'a vu qu'une fois quoi ..
Image
ShadoW_Itachi
Jounin

Message par ShadoW_Itachi »

Ca va être une surprise pour Ichigo si il voit son père en Shinigami :bizzare: mais en même temps je pense que ca va lui apporter des réponses.
Ancilla
Jounin

Message par Ancilla »

Leonheart a écrit :Sinon en ce qui concerne Ichigo je me suis fais un petit scenar, Ichigo perd connaissance et c'est Isshin qui intervient pour stopper et se battre contre Grimmjow et au moment du coup final, Ichigo se reveil et demande a son pere de laisser partir Grimmjow, pour l'affronter une fois devenu plus fort. 8-)
:lol2: En gros ce que tu veux c'est : " Krillin...euh Papa ne le tue pas, je ne sais pas pourquoi mais nos destins sont liés... ect ect... "

Mais les chapitres suivant, je vois plutôt un combat Uluquilloa vs Jûshirô et Shunsui, histoire de ne pas dévoiler le bankai d'Urahara " trop " vite. C'est quand même l'un des persos à prioris les plus puissants de Bleach, je trouve que c'est trop tôt son bankai ! A moin que Wanderweiss soit bel et bien le futur espada #1 et là Urahara va être obliger de sortir son bankai.

En gros j'vois bien, Yammy et Ruby qui commencent à se prendre le chou pour savoir qui va combattre Urahara, et là Wanderweiss qui en a marre les tue en un coup 8-) Et continue son combat avec Urahara, qui à ce moment comprend qu'il va avoir besoin de son bankai pour " s'en sortir" .
Heiji-sama
Chunnin

Message par Heiji-sama »

Raw #233 :
Bleach
shinigami-naruto
Jounin

Message par shinigami-naruto »

merci pour le chap ;-)

uruaha toujours aussi classe 8-)

sinon inoue a l'air mal barré la :lol: :lol:
Aizen
Sannin
Localisation : Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes

Message par Aizen »

Perso, j'aimerai bien revoir un peu plus régulièrement Ishida (même s'il ne viendra pas au secours des Shini, il doit avoir une bête de classe en ce moment ^^).
Ninigi
Etudiant à l'académie

Message par Ninigi »

Mdr la tete du ptit quant Bob-man arrive :lol: j'ai l'impression que le ptit veut lui volé son chapeau :lol:
Image
ShadoW_Itachi
Jounin

Classe le Urahara quand il arrive, ca fait du style " Je peux vous aider ? " :twisted: Par contre le gamin alankar qui surgit derrière, j'ai hate d'avoir une trad pour savoir ce que dit Urahara.
Sanzo
Jounin

Message par Sanzo »

Franchement je suis impresioné, les chapitres sont de plus en plus génial, l'attente est insuportable, le stresse est au maximum, serais ce cela, la définition d'un bon manga ? ... :mrgreen:
Image
Nil Sanyas
Ninja de Légende

Message par Nil Sanyas »

Si j'ai bien compris, Grimou n'a rien (ok il saigne mais bon, est-ce que ça a déjà gêné qui que ce soit dans Bleach ? :mrgreen: ) et Ichigo ne peut plus réappeler son hollow... alors que Grimou ne s'est pas encore transformé...

En gros Ichigo est un peu pourri non ? :dehors:

Bon par contre, y'a que des nazs autour d'Inoue non ? Ulquiora va pas pousser, à moins que quelqu'un intervienne... mais qui ?
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
Sanzo
Jounin

Message par Sanzo »

Je pencherais bien pour zaraki, sa va lui permettre de bien se déffouller avant d'aller se coucher :mrgreen:

Plus sérieusement, j'aimerais bien que se soit lui car on va pouvoir le voir pousser dans ses dernier retranchement et qui sait, libéré son zanpakuto
Image
ShadoW_Itachi
Jounin

Si c'est bien Zaraki qui intervient pour aider Inoue, je doute qu'il puisse rivaliser contre Ulquiorra uniquement avec sa seul force, il va falloir qu'il se démerde pour utiliser son Zanpakuto :twisted:
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

Je la trouve un peu trop classique l'arrivée d'Urahara, honnêtement on s'attendait tous àc e que ça se apsse comme ça...

Pourquoi Ichigo est si surpris que son masque ait disparu ? Il savait que ça durait que 11 secondes pourtant :hein:

Inoue es dans la merde pour changer :lol2:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
ShikamonculHIHIHI
Jounin
Localisation : Toulouse et co fondateur de la triade du daimadoshi

Message par ShikamonculHIHIHI »

Bleach acte 1: il faut sauver la princesse Rukia
Bleach acte 2: il faut sauver la princesse Orihime

elle est où l'originalité? :razz: :razz:
Image Arigato G.L.K
Répondre