Bleach manga

Ici on parle de tous les autres mangas et animes que vous connaissez.

Modérateur : Ero-modos

Arminas
Jounin

Message par Arminas »

Rukia s'est transformé en Orihime :mrgreen:

et franchement faut qu'on m'explique comment elle fait ( je m'en servirai bien sur 2/3 personnes :dehors: )
Image
Raaly
Assassin à la vitesse divine

Message par Raaly »

A noter surtout que l'attaque de Urahara tranche une tentacule à Ruby! elle est numero 6 ! Ichigo à jamais pu couper un bras à Grimm jow qui parait simplement avec ceux ci pourtant. et son Getsuga l'avait blessé mais rien de trop grave non plus. alors que la en shikai, hop la une tentacule en moins.

Quand a son arrivé, elle est justement stylé, bien peinard, il arrive comme si de rien n'était, comme un fleur. Limite il s'excuse de les deranger, bref la classe quoi.
istari
Ninja de Légende

Message par istari »

Limite il s'excuse de les deranger, bref la classe quoi.
Ben je pense qu'il s'excuse justement ^^'
Page 13 premiere frame

Sinon c'ets vrai que l'originalité tu repasseras...
Mais bon Rukia était importante pour Ichigo .. voyons avec Orihime :twisted:
Image
Sanzo
Jounin

Message par Sanzo »

Entièrement d'accord avec Raaly, urahara reste fidèle a l'image qu'on sait de lui, bien qu'apres son arrivé, sa commence déja a chauffer pour lui, c'est sa d'etre une star :mrgreen:

Urahara a peut etre trancher une tentacule de la numero 6 mais il ne faut pas oublier que ichigo a détruis le mur de sang de uarahra avec un seul getsuga tenshou
Image
Ninigi
Etudiant à l'académie

Message par Ninigi »

ShikamonculHIHIHI a écrit :Bleach acte 1: il faut sauver la princesse Rukia
Bleach acte 2: il faut sauver la princesse Orihime

elle est où l'originalité? :razz: :razz:
Orihime se trouve dans le trou bizzare qui se referme en dévorent tout, non ? Peut etre qu'il ne se douteront meme pas qu'elle c'est fait enlever (lol), il penseront juste qu'elle est morte avec les deux autres pécs :twisted:
Image
SysEur
Gennin

Message par SysEur »

Je sais pas pourquoi..mais je vois bien Ishida se charger du sauvetage de Inoue en fait.. :-)
ShadoW_Itachi
Jounin

Message par ShadoW_Itachi »

Ah ouais pas bete, je l'avais presque oublier celui là :lol: Mais bon je pense pas qu'elle soit sauver au moment même où elle se fait attaquer, ils ne sont pas devins non plus, ils pouvaient pas prévoir que ce cher Ulquiorra se montrerai à cet instant.
cyber-naruto
Gennin

Message par cyber-naruto »

je voit bien urehara avec un rasengan chez pas moi vous en penssez quoi

nan plus serieusement je pensse qu'il va nous sortir son bankai net il va tout péter
faïçal
Etudiant à l'académie

Message par faïçal »

bha a vrai rien ne dit que ce coups ci le sauvetage sera un succés.

je trouverai ca classe qu'elle clamse juste apres avoir ouvert la porte du royaume enchanté de je sais plus quoi 8-)

(ouai mais bon c'est vrai que dans un sens faut pas rever elle est surment trop importante pour mourrir =_=;sinon je suis degouter elle est passé cette histoire d'orifice a matsumoto dans la derniere raw :cry: quoique je suis sur que ya moyen de la retrouver :lol: )

nan parcontre ce qui est classe dans l'arriver du mec au bob c'est comment ca se fait que personne ne le sent arriver,enfin je veu dire les mechant tout le monde les sent,ichigo il se fait reperer facilement par grimmjaw,et ce alors qu'ils n'attaquent meme pas,et lui il arrive il envoi une attaque assez violente et les gens le remarque que quand ils voyent l'attaque c'est trop fort >.<
Nil Sanyas
Ninja de Légende

Message par Nil Sanyas »

faïçal a écrit :nan parcontre ce qui est classe dans l'arriver du mec au bob c'est comment ca se fait que personne ne le sent arriver,enfin je veu dire les mechant tout le monde les sent,ichigo il se fait reperer facilement par grimmjaw,et ce alors qu'ils n'attaquent meme pas,et lui il arrive il envoi une attaque assez violente et les gens le remarque que quand ils voyent l'attaque c'est trop fort >.<
T'en poses des questions toi.

Comme dans Dragon Ball, il cache sa force, et la montre qu'au dernier moment, tout le monde fait ça, c'est bien connu :mrgreen:

Non, on sait qu'Ichigo ne contrôle pas trop sa force, je suppose que niveau "repérage", c'est le plus facile à trouver. Bob man doit bien contrôler sa force je suppose (on se contentera de ça, car en théorie, Hitsu et les autres aussi doivent bien gérer ça).
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
CeL3$t1
Aspirant ninja

Message par CeL3$t1 »

ShikamonculHIHIHI a écrit :Bleach acte 1: il faut sauver la princesse Rukia
Bleach acte 2: il faut sauver la princesse Orihime

elle est où l'originalité? :razz: :razz:

+ 8 rien que pour cette remarque lol.
Image
Raaly
Assassin à la vitesse divine

Message par Raaly »

on parle de l'arrivé d'Urahara mais l'arrivé D'ulquiora déchire. Bien calme, les main dans les poches, son manteau dans le vent. Lui c'est clair il dégage une impression de puissance complètement dingue.
Aller Kenpachi tu viens sauver orihime et tu te prends une rouste ?

GO GO GO ULQUIORA
istari
Ninja de Légende

Message par istari »

Aller Kenpachi tu viens sauver orihime et tu te prends une rouste ?
Ohohoh ca serait puissant ca oO
En plus, il connait Inoue plus que les autres ryoka .. donc il y a des chances ..

Mais se prendre une rouste je sais pas ... je le vois plutot etre dominé et la Ulquiora "s'enfuit"
Image
Neack
Jounin

Message par Neack »

ShadoW_Itachi a écrit :Par contre le gamin alankar qui surgit derrière, j'ai hate d'avoir une trad pour savoir ce que dit Urahara.
Ca se trouve il dit : Père, enchantée de vous revoir...

:arrow: :arrow: :arrow: On sait jamais avec le Hogyoku... :lol:

:dehors:
ShadoW_Itachi
Jounin

Message par ShadoW_Itachi »

Tu dis ça en plaisantant mais j'ai vraiment eu l'impression qu'il avait la même tête que Kisuke :shock:
Répondre