Mondial 2006 - (EDF & co ^^)

Ce topic sert à jeter tous les topics bloqués, que de vilains forumers ont créés sans lire la charte.

Et comme toute chose inutile, ça finit à la poubelle !!

Modérateur : Ero-modos

Gaara
Boulet mort

Message par Gaara »

l'ukraine battra l'italie, l'italie n'est pas extraordinaire, ils ont besoins de simulations pour se qualifier....
Nil Sanyas
Ninja de Légende

Message par Nil Sanyas »

Sauf que l'Ukraine est loin d'être extraordinaire...

A moins que Chevtchenko se réveille enfin.
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
Aizen
Sannin
Localisation : Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes

Message par Aizen »

Un peu comme l'Ukraine en somme, non ? Parce que si je me rappelle bien, il n'y avait pas faute sur Sheva contre la Tunisie :mrgreen: ?
Et puis franchement l'Ukraine qui se qualifie :roll: ...
Même si on n'aime pas l'Italie pour l'affiche, je préfère voir un Allemagne-Italie (revanche de 70, match exceptionnel) qui représente 6 Coupes du Monde, rien que ça plutôt qu'un Allemagne-Ukraine qui rappelle rien du tout ^^.

Sinon je trouve que les Argentins n'ont eu que ce qu'ils méritaient, ils ont voulu fermer le jeu et préserver le score, ce qui va à l'encotre de leur jeu naturel, et ils se sont fait avoir. Ne jamais enterrer les Allemands, parce point de vue mentale, ils sont les maîtres, suffit de voir leur 100% en Coupe du Monde sur les scéances de pénos, ça veut tout dire.

Edit : Mwahahaha :twisted: , allez zou les Ukrainiens à la maison :twisted: ! 3-0 double de Luca Toni, match extraordinaire de Zambrotta, sans parler de Buffon... roh mais alors qu'est ce qu'ils simulent :roll: , c'est fou, on a vu que ça :roll: .
Gaara
Boulet mort

Message par Gaara »

Pour une fois nan, ils ont gagnés loyalement, je sais le remarquer quand c'est le cas... je suis pas non plus tétu, la ils meritent leur qualification, mais pas grace au match precedent.
shinigami-naruto
Jounin

Message par shinigami-naruto »

oui victoir bien mérité!! sinon sheva a fait un petit festival a un moment :lol:

bon se soir la france, je suis confiant! il faut gagner :twisted: :twisted: :twisted:
Arminas
Jounin

Message par Arminas »

Aujourd'hui c'est journée portugais :banane:

sinon pour l'Italie je dis Toniiiiiiiiiiiiiiiiiiiii il a enfin marqué :good:
Image
COCOTOUCH
Ninja de Légende

Message par COCOTOUCH »

Arminas a écrit :Aujourd'hui c'est journée portugais :banane:

sinon pour l'Italie je dis Toniiiiiiiiiiiiiiiiiiiii il a enfin marqué :good:
Pourquoi les portugais perdent aussi :roll:
Il vont surtout devoir reussir a gérer les expulsés du dernier match!!
Les Anglais semblent juste mais ils sont toujours la !!

Sinon les autre portugais (les Brésiliens :razz: ) vont bientot pouvoir rentrer au pays^^

Allez tous deriére la France ce soir la demi est pour nous :grin:
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

Vaut mieux parceque ça me ferait chier d'avoir la même finale qu'y a 4 ans :siffle:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Arminas
Jounin

Message par Arminas »

Alors faut faire confiance a l'Italie :roll:
Image
Aizen
Sannin
Localisation : Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes

Message par Aizen »

L'Italie bat l'Allemagne en demi, j'ai trouvé les Allemands juste physiquement, et même s'ils sont devant leur public, les italiens n'ont pas encore puisé dans leurs réserves, surtout que Lippi a remarquablement fait tourner l'effectif, que Cannavaro et Zambrotta sont exceptionnels, sans parler de Buffon qui est (et de loin !) le meilleur gardien de ce tournoi, un peu comme Kahn il y a quatre ans.

Sinon, France/Angleterre pour l'autre demi-finale, pour une finale France-Italie... ah ah ce serait marrant :mrgreen: . La revanche de l'Euro :razz: .
COCOTOUCH
Ninja de Légende

Message par COCOTOUCH »

La revanche de l'Euro
Cette finale était pourtant deja la revanche du Quart de la coupe du monde 1998^^

A ce rythme la c'est plus une revanche^^ Idem pour le Brésil :grin:
shinigami-naruto
Jounin

bon revanche ou pas, on doit aler au bout et gagner cette coupe du monde! ce serai vraimment beau pour zizou, et il le mériterai! partir apres une victoir en CDM, c'est magnifique!
Gaara
Boulet mort

Message par Gaara »

ça serait une consolante
Nil Sanyas
Ninja de Légende

Message par Nil Sanyas »

shinigami-naruto a écrit :bon revanche ou pas, on doit aler au bout et gagner cette coupe du monde! ce serai vraimment beau pour zizou, et il le mériterai! partir apres une victoir en CDM, c'est magnifique!
Ouais enfin gagner deux coupes du monde en si peu de temps, alors qu'on a attendu un siècle, ce serait assez halucinant :mrgreen:

Puis bon, le Brésil qui gagne en 94, la France en 98, le Brésil en 2002, la France en 2006, le truc de fou :shock:
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
shinigami-naruto
Jounin

oué c'est vrai que ca serai un truc de fou! ca montrerai que seule nous et le bresil dominons le monde du football en ce moment :shock:

quoi je m'emporte? :lol:

sinon a noter que la france est la derniére equipe a avoir fait chuté le bresil! depuis sa défait contre nous en 98, le bresil est sans rival, et n'a perdu aucun match en coupe du monde!

les brésilien peuvent avoir un peut peur quand meme!
Verrouillé