Ce qui m'inquiète contre le Portugal c'est qu'on est favori du coup, et le statut de favori nous réussit rarement

Modérateur : Ero-modos
oni-senin a écrit :Vla les different pays que j'ai trouvé :
L'Espagne
La Republique tcheque
Le Japon
L'Italie
L'angleterre
L'Ukraine
L'allemagne
et ma prefere
Le Bresil
Edit Merci Aizen
Étant donné qu'on est en demi-finale, c'est un peu normal qu'il reste plus grand mondeIl est interesant de voir qu' appart l' Italie et l' Allemagne toutes les nations représenté ont été éliminé
moi nan! je trouve vraimment que on a super bien joué! zidane a été extraordianir, et de loing le meilleur des 22 acteur!Cux a écrit :Je rêve ou vous dites tous "Superbe match" juste parce que la France a gagné ? Vous n'avez pas vu une équipe du Brésil quasi inexistante ? Et aussi vous parlez des simulations mais hier soir Henry en a faites 2-3 quand même.
Moi ca m'as plus choqué contre l'Espagne.. En effet le rythme des espagnole en 1/8 n'avais rien a voir avec leur rythme en match de poule..Cux a écrit :Je rêve ou vous dites tous "Superbe match" juste parce que la France a gagné ? Vous n'avez pas vu une équipe du Brésil quasi inexistante ? Et aussi vous parlez des simulations mais hier soir Henry en a faites 2-3 quand même.
Plus forte ? Je ne pense pas... les trois premiers matchs ont eu un goût de moisi où on a frolé la catastrophe. On marque beaucoup moins de buts, on se crée peu d'occasions dans le jeu... Après on voit deux supers matchs contre l'Espagne et puis contre le Bresil. Une équipe à deux visages. On a du mal à croire que le Zidane qui balance le bandeau dans la gueule de Domenech après un match à l'arrache contre les modestes coréens soit le même que celui qui a joué contre le Bresil... On le pensais grillé mais il nous a fait un joli pied de nez.sydar77 a écrit :la France a fait un très grand match hier, je trouve cette équipe plus forte que celle de 1998 non? elle est vraiment hyper solide.
Merci.Flyers a écrit :Bah le probleme, c'est que pour le moment, les remplacants, n'ont pas eu grand chose a faire, mais il y en a que tres peu dans les remplacants qui sont assez bons pour pouvoir remplacer un cadre sans avoir une enorme difference de niveau (Govou, Dhorasso, Givet, ...). De plus, se passer des services de Trezeguet, ET / OU Saha, c'est quand meme une belle connerie, quand on voit qu'il fait rentrer Govou, alors que replacer Zidane sur un flanc, et faire entrer Trezeguet ou Saha pour jouer avec Henry a l'avant, serait souvent bien plus judicieux, surtout quand on doit tenir un resultat dans les matchs a elimination directe.
Y a juste à voir les stats de Malouda pour comparer sur le même match même si ce n'est pas le même poste. 6 ratés contre 28, cherchez la faille...Zidane, 73 ballons touchés, 59 passes réussis pour 6 ratés, c'est un rendement exceptionnel pour un milieu créateur, donc non ses passes ont toujours été excellentes et précises =).
Bah tiens,je l'ai trouvé!!!Nil Sanyas a écrit :Istari et Jade, z'avez pas honte de prouver votre nullitude ?
Bon sinon, j'attends impatiemment la pub Toyota