L'entrainement de naruto par Kakashi

Vous élaborez toujours des théories folles sur Naruto. Vous avez un avis sur tel ou tel élément de ce manga. Lâchez vos opinions ici. C’est fait pour ça.

Modérateur : Ero-modos

Doozer
Chunnin

Message par Doozer »

Juste une petite idée en passant...

Yamato vient de donner matière à réfléchir à Naruto... ne pas utiliser Kyubi, développer sa propre puissance, le fait qu'il ait un chakra particulier...

Peut être que Naruto, pour créer un nouveau jutsu, ira voir de ce côté là...
Stop de voir des Uchiwa et des Bijuu partout !
xoux
Jounin

Message par xoux »

Je pense pas que la suggestion de Yamato ait à voir avec celle de Kakashi.
Ce que disait Yamato était plus comme une intuition de sa part, et une ligne de conduite à suivre dans l'utilisation de Kyubi.
Kakashi a l'air trop décidé pour ne pas avoir d'idée précise. Naruto va peut-être créer quelque chose mais à mon avis il sera bien encadré par Kakashi.
Et créer étape par étape ne veut pas forcément dire improviser d'un bout à l'autre. Vu la détermination de Kakashi, je suis sûre que Naruto n'aura pas à se débrouiller totalement tout seul en ce qui concernera la partie création de ce nouveau jutsu.
Image
The FFNPA's Raaly fan!
The Laughing Man
Chunnin

Message par The Laughing Man »

Nouvel element dans l'entrainement, la participation de Sai ?? (merci heiji Sama pour ....).

Alors Sai aussi apte a l'entrainement ???? :?:
"I though what I'd do was, I'd pretend I was one of those deaf-mutes"

Membre de la FFNPA
ShadoW_Itachi
Jounin

Message par ShadoW_Itachi »

Ca sera peut etre juste pour pouvoir mettre en pratique son nouveau jutsu :twisted: Et puis ça va peut etre nous permettre de voir Saï à l'oeuvre.
The Laughing Man
Chunnin

Message par The Laughing Man »

Enfin, si c'etait le cas, cela ferait un peut court pour une fois que Naruto experimente deja son "nouveau jutsu" en mois d'un chapitre (alors a mon aiv,s Kishi a ces tps ci, tendance a surenchirire mais bon...)
"I though what I'd do was, I'd pretend I was one of those deaf-mutes"

Membre de la FFNPA
kito
Ninja de Légende

Message par kito »

mué.. la dernière fois qu'on a eu un entrainement spécial avec kakashi ils ont du grimper aux arbres... alors jme méfis...

jpense quand même que ce sera un peu plus sérieux

et qu'à la fin naruto sera super puissant

Message par Sanzo »

Vut le ton dans lequel kakashi l'a dit, sa ne peut qu'etre sérieux, surtout a cause de l'enjeu que cet entreinement aura sur la vie futur de naruto, que se soit au niveau physique car il pourrait mourir a cause de l'akatsuki et leur quète des bijui ou sa cause de l'obstination de naruto a ramener sasuke a konoha; ou au niveau moral avec la perte total de ses ami, mort en le protegant et donc a cause de son manque de force
Image
Doozer
Chunnin

Message par Doozer »

xoux a écrit :Je pense pas que la suggestion de Yamato ait à voir avec celle de Kakashi.
Ce que disait Yamato était plus comme une intuition de sa part, et une ligne de conduite à suivre dans l'utilisation de Kyubi.
Kakashi a l'air trop décidé pour ne pas avoir d'idée précise. Naruto va peut-être créer quelque chose mais à mon avis il sera bien encadré par Kakashi.
Et créer étape par étape ne veut pas forcément dire improviser d'un bout à l'autre. Vu la détermination de Kakashi, je suis sûre que Naruto n'aura pas à se débrouiller totalement tout seul en ce qui concernera la partie création de ce nouveau jutsu.
Bah si Naruto sera autant encadré par Kakashi que ça, on ne pourra plus dire que c'est le jutsu de Naruto, mais celui de Kakashi. :grin:

Kakashi lui donnera sûrement des aides (et encore, c'est même pas sur, si lui s'occupe du "temps" avec son MS..), mais tout le travail, ça sera à Naruto de le faire. A Naruto d'imaginer son jutsu, comment le faire, quoi utilisé, etc etc.

Sinon, j'ai pas dit que la phrase de Yamato avait à voir avec la phrase de Kakashi. J'ai juste dit que Naruto, vu qu'il va être amené à créer son propre jutsu, pourrait se souvenir de la phrase de Yamato, et y réfléchir là dessus pour faire son nouveau jutsu.

Enfin, on verra bien xD
Sannom
Jounin

Message par Sannom »

Ben justement, je comprends pas... si c'est le jutsu DE Naruto, il ne devrait pas recevoir d'aide, c'est lui qui aurait dû y penser dès le début, ce n'est pas Kakashi qui aurait dû avoir l'idée et celui-ci ne devrait pas non plus être tout le temps avec lui durant l'entraînement... donc voilà je ne pense pas que ce sera le Jutsu "spécial Naruto" qu'on croyait (de toute façon le Rasengan est déjà un peu "son jutsu", vu qu'il a trouvé des moyens de l'éxécuter auxquels n'auraient pas pensé des ninjas plus doués...
Mizukage
Chunnin

Message par Mizukage »

Ba si kakashi le connait et peu pas l'executer, et qu'il le transmet a nartuo sa sera le Jutsu de naruto puisque, il sera le seul a le maitriser et a pouvoir l'executer, meme si il l'a pas inventer
Image
stardust revolution
Jounin
Message par stardust revolution »

peut être que le jutsu en question est un jutsu dont kakashi a eu l'idée mais qu'il n'est pas en mesure de le créer et de l'executer comme le dit mizukage ;-)

si cela necéssite une dose de chakra massive et dont la quantité doit être concentré très rapidement, alors naruto sera le mieux placé pour le créer et l'employer ( et je suis sur que personne ne comprend un traitre mot de ce que je raconte )

explication ( ce n'est qu'une théorie, à vous de voir si elle est sympa ou non, moi je l'aime bien ) :
- si la technique nécessite 3 étapes ( par exemple ) comme le rasengan et que kakashi bute contre la première étape car les 2 autres étapes nécessitent chakra important plus autres choses.
- ensuite j'ai remarqué que contre deidara kakashi s'est concentré un long moment pour accumuler son chakra de sa réserve pour faire apparaitre et utiliser le MS, et il dit lui même qu'il ne possède pas autant de chakra que naruto.

on peut en déduire que naruto possède une réserve de chakra plus importante que kakashi et que le temps que met kakashi pour concentrer une quantité de chakra importante en fonction de ses réserves, pour naruto concentrer la même quantité de chakra serait plus rapide. :shock:

exemple : 2 personnes possèdent une tirelire chacune et les 2 doivent la remplir jusqu'à 20 euros.
le 1er la rempli avec des pièces de 50 centimes d'euros et le 2è avec des pièces de 2 euros, pièce par pièce pour les 2.
pour la même quantité à remplir le 2è mettra moins de temps que le premier pour atteindre la somme nécessaire.( je pense que vous voyez ou je veux en venir). :lol:

sinon 2è théorie :
comme naruto ne connait pas les techniques comme le shunshin no jutsu, tout comme il ne savait pas que le rasengan était une technique de yondaime jusqu'à ce que jiraya le dise et que tsunade cite son nom " rasengan".
peut être que kakashi va le diriger en lui donnant quelque conseil et que indirectement il va créer son nouveau jutsu qui sera la réplique exact et à l'insu de naruto, shunshin no jutsu. :-)
FFNPA team is GOOD
uchihaclan93
Aspirant ninja

Message par uchihaclan93 »

moi j'aime bien ta 2ème théorie , ca pourrait etre interessant et ca donnerait a naruto ce jutsu qui a rendu legendaire l'éclaire jaune de konoha , en plus c'est vrai que ce qui manque a naruto pour ne plus avoir a ce servir du mode kyubi , c'est d'etre capable par lui meme de se déplacer a une vitesse hallucinante . mais je pense que le sunshine no jutsu ne sera plas la seule chose qu'il aura appris , peut etre une partie de l'entrainement ???
Ris et tout le monde rira avec toi, pleure et tu seras le seul à pleurer
Doozer
Chunnin

Message par Doozer »

Bah Sannom, la seule aide qu'il recevra de Kakashi, selon moi, c'est une aide "temporel" avec le MS (et juste pour concevoir le jutsu, pas le réaliser), ou bien une aide physique et mentale complète.

Mais en aucun cas dire à Naruto ce qu'il devra faire.

Voilà ce que je pense ;-)
ShadoW_Itachi
Jounin

Message par ShadoW_Itachi »

De toute manière y'as de fortes chance pour que ca soit un jutsu lié à la vitesse car quand il parlais avec Kakashi il faisait référence à la vitesse de Sasuke, donc pour l'égaler il faut que Naruto devienne plus rapide.
Doozer
Chunnin

Message par Doozer »

Peut être un jutsu pour déjouer la vitesse de Sasuke (pas obligé d'être rapide, le "bouclier" de Neji suffit dans ce cas là xD), mais peut être un jutsu pour déjouer le Sharingan (voire le MS d'Itashi, tant qu'à faire), et de ce côté là, Kakashi s'y connait.

Un jutsu rapide, basé sur la "particularité" de Naruto, pour déjouer le Sharingan, ça serait la classe :grin:
Répondre