Tu veux laisser libre cours à ta créativité, tu veux paraitre dans les prochaines releazes, ou tu veux juste partager ton talent graphique. Laisse tes creas ici. On est bon public.
Au passage, j'ajoute, pour ceux que ça intéresse, la marque d'invocation, seule, sans qu'il n'y est le Fate Stay devant.
Je les avais cherché sans relâche, mais je ne les avais jamais trouvé. Alors, je l'ai en quelque sorte, fabriqué.
Hum… J'aime beaucoup ce set. Je ne sais pas faire des fonds de qualité. A vrai dire, je n'ai aucun talent et je n'en ai jamais fait. Pourtant, j'aime beaucoup le fond que je fais, très décalé avec les fonds habituelles.
Pour la petite histoire, je n'ai fait que copier coller plusieurs fois la même image et j'ai passé un coup de doigt (j'ai oublié le nom) pour étaler les couleurs.
PS : T'aurai pas profité de mon post ds le topic des images pour prendre l'image de Wolf lol ? Auy moins j'ai l'impression d'avoir servi a quelque chose lol
Merci
Il est vrai que j'ai pioché dans le petit art-book que tu nous as proposé. C'est parfaitement d'actualité vu que je viens de finir the Twin Snake.
(Magnifique l'image de Sniper Wolf qui suit celle dont je me suis servie)
Bon, j'aimerai avoir votre avis sur le set que je viens de faire pour la possible concours sur Berserk :