Mondial 2006 - (EDF & co ^^)

Ce topic sert à jeter tous les topics bloqués, que de vilains forumers ont créés sans lire la charte.

Et comme toute chose inutile, ça finit à la poubelle !!

Modérateur : Ero-modos

The Laughing Man
Chunnin

Message par The Laughing Man »

Oui mais bon, en meme temps cux (je suis un supporteur de coeur de la Suisse...), il faut quand meme bien admettre, que Mr Zidane a ete phenomenal, meme si comme cela a ete dit, le Herny d'Arsenal, n'a rien a voir avec le henry de l'equipe de France...... .

Et puis premier de pool c'est bien, mais eliminer ensuite alors, bon..... soyons sportif et bien joué la France. ;-)
"I though what I'd do was, I'd pretend I was one of those deaf-mutes"

Membre de la FFNPA
shinigami-naruto
Jounin

Message par shinigami-naruto »

COCOTOUCH & Itachi-san > Si vous n'avez pas vu de simulations/amplifications, c'est que vous êtes aveugle... Non mais sérieux vous avez même pas le courage de le recconnaître...

Aizen > T'as tout compris à la vie toi aller bien joué ! Tu crois sérieusement que je suis aigri ? Bah non, je suis même plutôt fière qu'on soit 1er de poule devant qui ? Ah oui j'avais oublié, devant la France. Moi a comparé de vous je suis neutre, je dis pas "Super match" alors que le Brésil ne jouait pas...
bon cux stp! ca c'est mal passé avec moi, j'ai suremment mal réagit etc...
mais, mets un peut moins d'agrésivité dans tes post!
car apres ce topic ou il y a une super ambiance risque d'etre fermé etc...
voila!! voila!! ne prend surtout pas ca mal, et ne prend pas la peine d'y repondre en plus car ca sera un post de plus hs (je parle du mien deja)

bon pour ce qui est de domenech je suis toujours du meme avis! j'aime bien ce mec pour ce qu'il est etc...

mais je trouve ses choix toujours aussi bizar et imcrompréensible! oui on gagne est peut etre qu'il est bon pour ce qui est de créer un groupe ou je ne sais! mais faire rentrer govou (enfin deja le selectionner)) qui n'aporte rien de rien, je trouve ca bizard!

apres meme avec des choix bizar il peut faire gagner cette coupe, et je lui souhaite! ainsi que a nous :lol:
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

Juninho arrête
Le Lyonnais Juninho a annoncé qu'il mettait un terme à sa carrière internationale suite à la défaite du brésil.

Après la défaite du Brésil en quart de finale contre la France, Juninho est apparu abattu. Le Lyonnais a annoncé qu'il mettait un terme à sa carrière internationale: "Je suis très triste car c'est mon premier match comme titulaire en Coupe du monde et je n'ai pas profité de l'opportunité. Il faut assumer après cette défaite et préparer l'avenir. Pour moi, la sélection, c'est fini. Il faut laisser la place aux jeunes, Ronaldinho, Robinho, Kaka..."
Lionel Jospin, sors de ce coooorps XD

Cux qu'est-ce que tu veux à la fin ? Quand on gagne pas on est nul et quand on gagne c'est parceque l'adversaire était nul. En gros si on gagne la coupe du monde tu diras que c'est parcequ'on a eu de la chance, ou que les adversaires étaient pas en forme ? :roll: Faut arrêter certes ce n'était pas un grand Brésil mais on a super bien joué, c'est tout !
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Endoh
Jounin

Message par Endoh »

J'ai trouvé la défense du Brésil très efficace moi.Leur seul défaut a été sur le coup de franc de MÔNSIEUR Zidane, mais sinon on a eu du mal à les passer.
Et puis le Brésil a pas mal joué,ils ont joué à leur niveau pendant la coupe du monde et ils avaient quand même marqué 10 buts pour en avoir encaissé un seul.Les Bleus ont été meilleurs, y'a pas à chipoter ou à dire qu'Henry a simulé...
Quand à Zizou, certains peuvent dire qu'il a "raté" 5 ou 6 passes et quelques tirs ,mais en attendant ,il a réussit tout le reste :P
Il m'a vraiment bluffé,j'espère qu'il ne se prendra pas de jaunes ,ni Ribéry,ni Vieira, ni Sagnol, ni personne :p

J'appréhende un peu le match contre le Portugal, ils jouent de manière vile et sont très techniques.Je me rapelle de la fin de la demi finale en 2000 , c'était pas du joli.
Enfin, ALLEZ LES BLEUS!!!
Shinigami_No_Lyude
Gennin

Message par Shinigami_No_Lyude »

Il s'est passé quoi en Euro 2000 ?
Image
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

Disons que la demi-finale contre le Portugal avait un peu chauffé à la fin :razz:

Shadow of Nothing...

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
mangotaku
Boulet mort

Message par mangotaku »

la deminfinal euro 2000 c'est le passé !
mtn c'est la demi final de coupe du monde et la Fance va mettre toute sa force pr aller en final !!!
Image
Nil Sanyas
Ninja de Légende

Message par Nil Sanyas »

Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
COCOTOUCH
Ninja de Légende

Message par COCOTOUCH »

Sympat ça^^
C'est asser original,et cela change de ce que l'on voit d'habitude!
je dis pas "Super match" alors que le Brésil ne jouait pas...
Je pense que cela a était asser commenter mais si le Brésil " n'a pas jouer" c'est parce que la France l'en a empecher,et c'est ça qui est trés fort car il y a eu une maitrise constante tout au long du match!
Nil Sanyas
Ninja de Légende

Message par Nil Sanyas »

Mais non, si le Brésil n'a pas joué, c'est parce qu'on les a payé :dehors:
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

PTDR les tronches qu'ils tirent sur ton lien Nil :kamool:

Shadow of Nothing...

Steeve..
Jounin

Message par Steeve.. »

Dida il fait peur sur la toff :shock: :lol3:
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

Tiens j'avais pas vu ça...

http://www.youtube.com/watch?v=LyBf9116 ... ols%20foot

C'est des salauds l'équipe de France, anéantir le travail des Guignols en 2 matches, ça se fait pas :lol2:

La parodie de la pub Joga Bonito est énorme par contre :kamool:

Shadow of Nothing...

Nil Sanyas
Ninja de Légende

Message par Nil Sanyas »

France-Brésil sur Youtube... y'a des perles !!!

http://www.youtube.com/results?search=F ... rch=Search

Y'a aussi ça !!

==> http://www.youtube.com/watch?v=jSom6_A3VFQ

La magnifique défense sur Titi lors de son but :mrgreen:

===> http://www.youtube.com/watch?v=KDdcZYRlkxY

Le but commenté par les japonais (en tout cas on dirait du japonais !) : http://www.youtube.com/watch?v=D0xbPZN_HJ4

Y'a plein de vidéos du monde entier pour fêter le match Brésil-France c'est marrant.

Montreal powa : http://www.youtube.com/watch?v=mbOlIrNF7GY

En bonus, pour ceux qui ne l'auraient pas vu en direct live y'a 8-9 ans, le fameux but de Robert Charles contre la France (je crois que c'était au Maroc si mes souvenirs sont bons : http://www.youtube.com/watch?v=yFZPylYLnmU
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

Bizarre la façon dont ils prononcent "Henry" les Jap :mrgreen:

Shadow of Nothing...

Verrouillé