JAPAN EXPO 2006 : question discussion

Parce-qu'il y a une vraie vie avant, après et avec le forum, parce que NMT c'est aussi et d'abord une joyeuse troupe "open-up", créez ici tous les topics qui sont au delà de l'écran

Modérateur : Ero-modos

guiguizmo
Ninja de Légende
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Message par guiguizmo »

Mottires a écrit :parce que je dois jouer le chaperon pour vincent, sa maman a peur de le laisser avec nous (mais a t il demander a la bonne personne ?? xDDDDDDDDDDD )
Je crois pas, le gnou qui va chaperonner. :lol:
Bon en meme temps, je chaperonne ma ptite soeur Samedi. (Mais rassurez vous elle ne sera pas la a la soirée, euh en fait c est moi qui est rassuré comme ca je vais pouvoir boire comme un trou, ou pas.)

Bon pour moi, la JE ca commence Vendredi vers les 16 heures (et encore grace a mon maitre de stage qui m accorde le droit de partir en avance, et non je peux meme pas poser un jour de congés (payés) parce que j assure un backup ce jour la.)

EDIT : heureusement que dans le service, on est adepte du "Friday Wear", j aurais eu bel air d aller a la JE en costard (mais sans la cravatte, halte au masochisme).
Image
Vincent
Jounin

Message par Vincent »

Mottires a écrit :De toute facvon, faut que j'arrive tot le vendredi moi, parce que je dois jouer le chaperon pour vincent, sa maman a peur de le laisser avec nous (mais a t il demander a la bonne personne ?? xDDDDDDDDDDD )
T'es pas obligé d'arriver tôt !!
Je fais en fonction de vous moi ^^
ImageImageImageImageImage
Nil Sanyas
Ninja de Légende

Message par Nil Sanyas »

xoux a écrit :Mais faire les trois jours de Japan tous ensemble ça me parait utopique.
On a juste parlé de se voir vendredi matin, pas de se voir 24h/24 durant trois jours :mrgreen:

Clair que ce sera pas possible (de toute façon je serais pas à la Japan constamment, et à mon avis je ne serais pas le seul).
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
guiguizmo
Ninja de Légende
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Message par guiguizmo »

Nil Sanyas a écrit :Clair que ce sera pas possible (de toute façon je serais pas à la Japan constamment, et à mon avis je ne serais pas le seul).
Le meme WE c est Solidays. Probleme : c est pas vraiment au meme endroit.
Image
Shinfei
Ninja de Légende

Message par Shinfei »

Qui y va le samedi a l'ouverture?

En tout cas Guiguiz et Momo on ous appelera pour savoir quoi qu'on fait^^
Image
Vincent
Jounin

Message par Vincent »

Moi je pense que j'y vais le samedi a l'ouverture ^^
Sauf si le Gnou fait mauvaise impression XD
ImageImageImageImageImage
guiguizmo
Ninja de Légende

Message par guiguizmo »

Shinfei a écrit :Qui y va le samedi a l'ouverture?

En tout cas Guiguiz et Momo on ous appelera pour savoir quoi qu'on fait^^
Je crois que nous y serons (nous=="ma ptite soeur"+moi).

/me se demande deja comment proteger sa ptite soeur de tous les eros du fofo.

EDIT POUR MOMO : TROP JEUNE POUR TOI L AMI!
Dernière modification par guiguizmo le lun. 03 juil. 2006, 14:04, modifié 1 fois.
Image
Mottires
Maître du Ravin

Message par Mottires »

Nil Sanyas a écrit :On a juste parlé de se voir vendredi matin, pas de se voir 24h/24 durant trois jours :mrgreen:

Clair que ce sera pas possible (de toute façon je serais pas à la Japan constamment, et à mon avis je ne serais pas le seul).
AH bah ca c'est clair, va y avoir de l'échappée sauvage, moi le premier. (mais pas solidays, on est pas la pour ca)

Sinon, je sais pas a quelle heure j'arrivele samedi, ca dépend si je fais un barbecue a amiens :mrgreen: ou du dégré de difficultés du vendredi soir :lol:

edit pour guillaume : Quelle age la soeur ? :mrgreen:
:arrow: Nouveau Canal IRC de NMT.

Un grand maître a dit : La modération, c'est comme les femmes, c'est quand on en abuse que ca devient amusant!
Shinfei
Ninja de Légende

Message par Shinfei »

Hehe tu nous l'avait caché ta soeurette Guiguiz^^

En tout cas nous vendredi on y va pas, et pi passer 3 jours au JE c'est beacoup trop, un jour ca suffit amplement^^
Image
Raaly
Assassin à la vitesse divine

Message par Raaly »

roh la la momo qui jou les chaperons! qu'elle courage!

heureusement que c'est pas moi à la place, ta mère elle t'aurait renvoyé direct chez toi Vincent :twisted: :mrgreen:

faudra que momo planque ces canettes sinon ça fera desordre la bière du samedi matin. quoi que c'est des céréal, tu peux encore justifier ça comme ça momo :mrgreen:
Mottires
Maître du Ravin

Message par Mottires »

Je justifie toujours comme ca.

Le blé et le houblon sont trés bon pour la santé, et les avaler sous cette forme c'est moins épais pour le matin xD

Un grand maître a dit : La modération, c'est comme les femmes, c'est quand on en abuse que ca devient amusant!
Shinfei
Ninja de Légende

Message par Shinfei »

Battosai garde d'enfant, on pourrait presque y croire^^

Couche-culotte contre vitesse divine :mrgreen:
Image
guiguizmo
Ninja de Légende

Message par guiguizmo »

Shinfei a écrit :Battosai garde d'enfant, on pourrait presque y croire^^

Couche-culotte contre vitesse divine :mrgreen:
Moi, j y crois pas du tout!!!

Il serait decapité le mioche!

Bon, pour te repondre Mister Ero, je n ai jamais cherche a cacher ma ptite soeur, je l ai meme invité a se joindre a notre joyeuse communauté (en l avertissant bien evidemment de ne pas faire son boulet), elle ne l a pas (encore) fait, c est son choix (presenté par Evelyne Thomas).
Image
xoux
Jounin

Message par xoux »

Ange et moi on fait l'ouverture les trois jours! :grin:

Par contre, les Ero forumers vont être déçus : on est des grandes filles pas influençables extrêment sérieuses pas du tout attirantes (moi tout du moins) même si on compense par de la gentillesse et paradoxalement très exigeantes. :shock:

Bref, on est des "potes" en puissance, mais pas des conquètes d'un weekend. Désolée les gars. :lol:

Par contre, manger ensemble en dehors de la grosse soirée, s'attendre à l'entrée de la japan, passer des soirées ou faire les touristes ensembles, on n'est pas contre! ;-)
Image
The FFNPA's Raaly fan!
Mottires
Maître du Ravin

Message par Mottires »

AH bah si y a pas moyen de moyenner , je suis plus du tout intérésser moi
:arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:

Bah serieusement c'est de cette facon que ca doit se passer.

Mais trout ca ca s'improvisera une fois sur place je pense

Répondre