Vous élaborez toujours des théories folles sur Naruto. Vous avez un avis sur tel ou tel élément de ce manga. Lâchez vos opinions ici. C’est fait pour ça.
Doozer a écrit :
J'ajouterai que, de plus, c'était certainement le moins dur à trouver, car c'est un "monstre" qui a toujours 2 queues, invariablement, et l'un des très rare (le seul avec Raijin en fait) qu'on avait pas encore vu, pour lequel j'ai précisé qu'il existait bel et bien dans la mythologie japonaise.
C'est faux!!! Juste pour préciser que le mujina (qu'ils appellent Kaku dans leur fanfic) existe aussi dans le folklore japonais (pis Orochi existe aussi mais ça tu le sais). Bon il fait pas des trucs avec de l'argile et tout ça , c'est juste un blaireau polymorphe.
Ah voilà d'où ils tiraient les pouvoirs polymorphes de ce Bijuu... la glaise , c'était visiblement inspiré de Deidara, mais je voyais pas d'où ils tiraient ses pouvoirs de transformation...
Sannom a écrit :Ah voilà d'où ils tiraient les pouvoirs polymorphes de ce Bijuu... la glaise , c'était visiblement inspiré de Deidara, mais je voyais pas d'où ils tiraient ses pouvoirs de transformation...
En fait, ils lui ont rajouté des pouvoirs avec de la glaise pour coller à Deidara et pour ça ils ont mixé deux bestioles avec des noms qui se ressemblent fortement : le mujina s'appelle aussi nopperabou (enfin pas vraiment, le nopperabou est un humain sans visage mais 90% du temps il est considéré comme étant un mujina qui a pris cette forme pour faire flipper des gens....mais bon le mujina est aussi parfois considéré comme une forme du tanuki, vu qu'il peut aussi se transformer); et il existe une bestiole le nupperabou qui lui est une créature créée à partir de boue (on change un chouilla et hop, c'est de l'argile) et qui protège les temples.
Doozer a écrit :
J'ajouterai que, de plus, c'était certainement le moins dur à trouver, car c'est un "monstre" qui a toujours 2 queues, invariablement, et l'un des très rare (le seul avec Raijin en fait) qu'on avait pas encore vu, pour lequel j'ai précisé qu'il existait bel et bien dans la mythologie japonaise.
C'est faux!!! Juste pour préciser que le mujina (qu'ils appellent Kaku dans leur fanfic) existe aussi dans le folklore japonais (pis Orochi existe aussi mais ça tu le sais). Bon il fait pas des trucs avec de l'argile et tout ça , c'est juste un blaireau polymorphe.
Exact, même si il y a des bonnes différences entre leur Kaku et les mujinas.
Sinon, pour Orochi, c'est un monstre unique. Comme Raiku/Raijin (j'sais pu son nom, snif). Des kitsunes, des tanukis, des nekomatas, des mujinas... ce ne sont pas des monstres "uniques".
"plus qu'un maintenant, nous devrions être prudent dans nos recherches"
"et maintenant le pays du feu"
C'est donc qu'ils ont déjà attrapé tous les autres, (sauf Naruto), qu'on n'en verra pas plus sur les autres bijuus, et qu'il est possible que les membres de l'Aka aient déjà chacun pris possession de leur bijuu (sauf Itachi auquel je pense que Kyubi est destiné).
Nan y'as pas de bijuu attitré d'avance, on a bien vu que Sasori voulait Kyuubi aussi et puis bon on s'est même pas ce qu'ils en font si ca se trouve ils les récupérent même pas après, ca réveille la statue et puis c'est tout. Et la statue serait un truc surpuissant.
même si je pense comme shadow itachi, qu'il n'y a pas forcément de bijuu attitré d'avance à chacun des membres de l'aka mais bon si l'aka récupère kyubi ( disons plutot quand ils le récupèreront ) je pense comme xoux, que kyubi est plus associé au membre itachi qu'aux autres membres de l'aka.
en imaginant que les bijuu récoltés seront ensuite redistribué par membres.
stardust revolution a écrit :
en imaginant que les bijuu récoltés seront ensuite redistribué par membres.
Si ils sont redistribués par membres, alors ils reviendront à ceux qui les ont capturés... ce qui expliquerai le "désolé Itashi" de Sasori. On ne peut pas dire "y'a pas de bijuu attitré" puis derrière dire "mais Kyubi est à Itashi".
Mais bon, comme je crois pas, perso, à une redistribution... ^^
Oui , je pense pas a une redistribution car a l'origine dans l'aka ils sont 10
alors on aurait
soit
- un des mecs de l'aka se fait baisé et n'a rien(vu leur niveau ils doivent pas etre con,quoique y'en a peu etre un qui est fort ,mais manipulé par les autres
- Ya 10 bijuus ( ce que je pense pas , tout porte a croire qu'il y'en a que 9)
ça se pourrait, genre le chef ment depuis le début à tous les membres pour qu'ils récupèrent les 9 bijuus "faibles" en leur disant, moi ce pouvoir ne m'interresse pas, je veux juste reveiller cette statue (pour mon clan....) mais je sais comment vous faire devenir des jinchurikis tous puissants. Et c'est là que ma théorie de ouf arrive: lorsque les neufs sont réunis, la statue prend forme ou je ne sais quoi et là apparait : le 10 eme bijuu!!! le plus puissant de tous!! (ou alors c'est la statu et il lui faut la force des 9 autres pour la reveiller) et le chef les baise tous en devenant LE PLUS PUISSANT
et là naruto arrive, le selle dans son gosse, meurt, et tout recommence....
C'est une théorie qui me plairait bien et j'espere que masashi y pense aussi mais pour se qui est de ta fin, je l'apprecie pas trop et je ne pense pas qu'elle se réalisra, naruto doit devenir Hokage