**Yume no Hime** wall ichigo (strawberry orange mode)

Tu veux laisser libre cours à ta créativité, tu veux paraitre dans les prochaines releazes, ou tu veux juste partager ton talent graphique. Laisse tes creas ici. On est bon public.

Modérateur : Ero-modos

eAgle of the dArk
Jounin

Message par eAgle of the dArk »

Je reste sans voix, comment c'est trop beau ?! :shock:
Le fanart est magnifique ( pourrait on avoir l'original ?! :oops: ).
Dès que j'ai vu que c'était un set de beau gosse j'ai tout de suite cliker !! ( instinct de femme surement :lol: ), et bien dis donc je ne suis pas dessus !! ;-)
Image
Aya Völsunga
Gennin

Message par Aya Völsunga »

Maginifque en effet. :shock: :respect:

L'image est superbe et tu as bien su en tirer parti. Le rendu est excellent. Et la façon dont tu as inséré Heaven Smile est bien fichue, j'aime bien "l'effet". :razz:

One more, Good Job, Princess :good:
hime-roronoa
Boulet mort

Message par hime-roronoa »

merci merci merci :oops:
Dernière modification par hime-roronoa le jeu. 10 août 2006, 13:37, modifié 1 fois.
Image
eAgle of the dArk
Jounin

Super le set pour Vincent !!! :shock: ( Il est kawaiiiiiiiii le perso !! ^^ )
Pour la 2eme ban elle me fait bien déliré, par contre le fond fait mal aux yeux à force ... ^^°
Image
Aya Völsunga
Gennin

Le set de Vincent est une réussite :love: love: Rien à redire. T'as fait ça vite dis-donc^^ :bravo:

Sinon l'autre fait mal au n'oeils (mes pauv' noeils :cry: )
Vincent
Jounin

Message par Vincent »

Ouais merci maman !!!!!!!
Il est super !!!
Je suis pas près de l'enlever celui-la :razz:
ImageImageImageImageImage
hime-roronoa
Boulet mort

Message par hime-roronoa »

bon je reviens une derniere fois(saturation de photoshop >_<)
Dernière modification par hime-roronoa le jeu. 10 août 2006, 13:37, modifié 2 fois.
Image
Sanzo
Jounin

Message par Sanzo »

Tu a de quoi etre fier, ces deux wall me plaise beaucoup, dommage que n'accroche pas au style de l'auteur, pourtant c'est un manga que j'apprécie.

Le seul truc que je n'aime pas c'est la ligne visible sur le wall rouge sa passe pas, mais le fond de l'autre wall est trop beau :love:
Image
yondaruto
Jounin

Message par yondaruto »

Je crois que y a qu'un seul wall >__<, peut etre pour ca que t'accroche pas a la ligne visible sur le premier, c'est la pliure de page.

En tout cas la colo est super belle, et le wall d'autant plus beau, le marquage blast est excellent je trouve avec tout ce qu'il y a autour et tout, et comme d'hab le fond est super beau, j'aime beaucoup la couleur aussi, les personnages avec la petite lumiere qui les entoure, tu peux etre fiere, super beau ce wall :love:

Ah oui le set de vincent ressembe bizarrement beaucoup a celui d'heaven, et il est tout aussi bien.
Et le set de puck, le fond fait un peu mal aux noeils ^^' et sinon ben c'est puck \o/

Comme d'hab braval pour tout ca ^^
eAgle of the dArk
Jounin

Moi j'aime beaucoup !!! :shock:
Le fond accroche bien avec le style du manga et des persos je trouve !! ^^
Image
Tsunanko
Boulet mort

Message par Tsunanko »

il y a le Wall de nos signs!!!! celui avec Tatsuki et Inoue.... je l'adore c'est le plus beau...

J'adore aussi ton wall de Nana ca vaut le coup d'y passer tant de temps je t'assure qi tu arrive a nous donner de si beau wall!

Bravo Nee-chan adoreé!

PS : le Wall de FF7 me plait aussi... en ce moment j'en vois partout... et j'avance j'avance!
ImageImage
Yiliboo
Jounin

Message par Yiliboo »

Quel beau wall :shock:

Déjà, le fond est vreaiment super joli, les notes de musique, l'écriture, la colonne tout ça :love: et pis la couleur super jolie!
Et pis quand on imagine tous les trifouillages que tu as dû faire pour arriver à faire déjà une image noir et blanc pour après la coloriser et tout bah braval quoi :bravo: Surtout que la colo est vraiment super belle :shock:

Enfin de toute façon c'est toujours beau alors hein :roll:
C'est pas l'Homme qui fait l'outil, c'est l'outil qui fait l'Homme, TINTINTIN
Image
iori
Sannin

Message par iori »

ayé re re re retard de moi ^^'

bon alors le set pour voncent qui ressemble étrangement à heaven (le set, eux je sais pas s'ils seressemblent hein )

ben même comm que pour cellui d'avant (je sais plus ce que j'avais mis mais je sais que j'aime beaucop, au passage merci pour le dessin, c'ets vrai qu'il est superbe!

ensuite le set puck! ouaaa il fait peur le petit comme ça!
et mal aux noeils!
c'est l'attaque ultime ça^^
joli délire :bravo:

enfin, le wall nana (ouaii j'ai enfin récupéré mes tomes, plus qu'à faire de la place pour les ranger :cry:)
c'est du nan donc déjà à la base j'ai un a priori plutôt favorable!
en plus c'est mignon comme tout, petite préférence pour nana qu'elle est belle heuuuu^^

en tout cas quand on voit l'image de départ et le wall à l'arrivée, le changement ets assez surprennant! :good:

(c'est dans ces moments que je me demande pourquoi mon photoshop me fait pas des choses pareilles, et c'ets là qu'on me répond que le problème ne vient sans doute pas de photoshop :roll:)

méga braval et vivement la suiteeeeeee :happy:
Aya Völsunga
Gennin

Entre l'image de base et le wall, on voit qu'il y a eu un énorme travail.

Et ça a porté ses fruits. C'est tout simplement splendide, j'aime bien la manière dont tu fait les fonds, l'incrustration des personnages est parfaite.
Il y a une bonne ambiance (la colo y est pour beaucoup je pense), les halos de lumières sont bien fichus.
Le Blast bien mis en place. Ca a de la gueule, quoi. 8-)

Tu as su tirer profit de l'image d'origine pour faire tout ça et bah moi, je dis bravo!

J'adhère, j'adore. (Même si je connais pas le manga (Non pas les tomates!))

Allez hop, je le mettrais dans mon dossier quand je rentrerais du boulot. Au cas où... :razz:
Black-Day
Gennin

Message par Black-Day »

Attend moi hime, je suis trop a la bourre !!! :???:
Bon je vais pas revenir sur tes anciennes créas, elles sont absolument magnifique !!! ;-)
Pour le wall que tu viens de faire, il est absolument sublime : les couleurs sont très bien choisi et encore une fois j'adore le fond !!!
Que dire a part que c'est encore du bon boulot !!!
Continue comme ça hime !!! :mrgreen:
Pas bordelais de sang mais bordelais de coeur.
Image
Répondre