Les jinchuurikis
Modérateur : Ero-modos
-
- Jounin
Pas tout a fait, car le maitre de l'histoire reste le mangaka et il peut tres bien introdurie cette notion bien que chiyo est affirmé qu'il n'en existe que 9, comme la fois ou il s'est avéré que oro avait perdu l'ame de ses deux bras et que de se fait, il ne pouvait utilisé ses bras bien qu'il change de corps, et pourtant, ceux deux bras marche parfaitementMihael Keehl a écrit :Dans le chapitre 256 page 12, Chiyo affirme qu'il y a 9 bijuus dans le monde et vu qu'elle semble en être sûre le problème est réglé je pense.Mizukage a écrit : - Ya 10 bijuus
Je pense que le fait u'il puisse exister 10 bijuus st ue chsoe a prendre au sérieux car sa expliquerait pas mal de chose

-
- Sannin
Pour ma part, l'idée qu'il y'a un dixième bijuu est renforcé par la définition même de bijuu :Sanzo a écrit :Pas tout a fait, car le maitre de l'histoire reste le mangaka et il peut tres bien introdurie cette notion bien que chiyo est affirmé qu'il n'en existe que 9, comme la fois ou il s'est avéré que oro avait perdu l'ame de ses deux bras et que de se fait, il ne pouvait utilisé ses bras bien qu'il change de corps, et pourtant, ceux deux bras marche parfaitementMihael Keehl a écrit :Dans le chapitre 256 page 12, Chiyo affirme qu'il y a 9 bijuus dans le monde et vu qu'elle semble en être sûre le problème est réglé je pense.Mizukage a écrit : - Ya 10 bijuus
Je pense que le fait u'il puisse exister 10 bijuus st ue chsoe a prendre au sérieux car sa expliquerait pas mal de chose
bi = queue
juu = dix…

source : dico.fj.free.fr十 juu [じゅう] dix (10)
Mais si deux mots sont collés ensemble ils veulent plus dire la meme chose

regarde la seule traduction dispo de bi c'est :
Pourtant c'est pas censé vouloir dire queue?美 bi [び] beauté / beau (arts)

Pour relancer le débat sur la deux queues: Elle est pas encore morte, et j'ai pas l'impression que les gars de l'Aka veuille la mettre dans la statue avant d'aller aux pays du feu (y zont l'air pressés). Ptet que Naruto va tomber sur eux et la tirer d'affaire (j'aimerais avoir plus de Kunoichis vraiment fortes... Je suis sûre que R'iryh est d'accord!)
FFNPA Team: PEACE Attitude!
Ca pourrait être un bon moyen pour Naruto d'apprendre à mieux contrôler son bijuu.Anko.M a écrit :Pour relancer le débat sur la deux queues: Elle est pas encore morte, et j'ai pas l'impression que les gars de l'Aka veuille la mettre dans la statue avant d'aller aux pays du feu (y zont l'air pressés). Ptet que Naruto va tomber sur eux et la tirer d'affaire (j'aimerais avoir plus de Kunoichis vraiment fortes... Je suis sûre que R'iryh est d'accord!)
-
- Chunnin
vous ne pensez pas plutot qu'ils vont prévenir Zetsu et que c'est lui qui sera chargé de ramener le corps au boss ? il doit bien servir à quelque chose ce type !Anko.M a écrit :Pour relancer le débat sur la deux queues: Elle est pas encore morte, et j'ai pas l'impression que les gars de l'Aka veuille la mettre dans la statue avant d'aller aux pays du feu (y zont l'air pressés). Ptet que Naruto va tomber sur eux et la tirer d'affaire (j'aimerais avoir plus de Kunoichis vraiment fortes... Je suis sûre que R'iryh est d'accord!)

Ben moi je suis un homme et pourtant ça me plairait aussi ( c'est quand même une des raisons pour lesquelles j'adore FMAj'aimerais avoir plus de Kunoichis vraiment fortes... Je suis sûre que R'iryh est d'accord!

Mais je ne pense pas que Naruto la sauvera, elle finira débarassée de son Bijuu (on verra).
Dernière modification par Sannom le mar. 04 juil. 2006, 20:09, modifié 1 fois.
Pourquoi vous voulez un 10 ème bijuu?
Parce que sinon, l'hypothèse que l'Aka fait tout ça, se donne toute cette difficulté, pour se changer eux même en jinchuuriki, se brise?
Parce que cette fameuse hypothèse où personne n'a de bijuu attitré, et où il y aura toujours des gars qui se font avoir (bah oui, ceux qui expriment cette hypothèse de devenir jinchuuriki sont les premiers à classer les bijuu par ordre de puissance selon leur nombre de queues, et qui dit ordre de puissance veut dire qu'il n'y a pas d'égalité..) vole en éclat, si il y a que 9 bijuus pour 10 membres?
On voit la puissance des gars de l'Aka. Pour certains types comme Itashi, certains le voient même invincible, un quasi dieu vivant. Et ils auraient besoin de devenir des jinchuuriki?
Vous avez l'imagination pour aller "chercher" un 10ème bijuu. Mais pourquoi ne pas avoir l'imagination d'aller "chercher" un autre but à l'Aka que de devenir de banales jinchuuriki?
Wait & see...
Parce que sinon, l'hypothèse que l'Aka fait tout ça, se donne toute cette difficulté, pour se changer eux même en jinchuuriki, se brise?
Parce que cette fameuse hypothèse où personne n'a de bijuu attitré, et où il y aura toujours des gars qui se font avoir (bah oui, ceux qui expriment cette hypothèse de devenir jinchuuriki sont les premiers à classer les bijuu par ordre de puissance selon leur nombre de queues, et qui dit ordre de puissance veut dire qu'il n'y a pas d'égalité..) vole en éclat, si il y a que 9 bijuus pour 10 membres?
On voit la puissance des gars de l'Aka. Pour certains types comme Itashi, certains le voient même invincible, un quasi dieu vivant. Et ils auraient besoin de devenir des jinchuuriki?
Vous avez l'imagination pour aller "chercher" un 10ème bijuu. Mais pourquoi ne pas avoir l'imagination d'aller "chercher" un autre but à l'Aka que de devenir de banales jinchuuriki?
Wait & see...
Stop de voir des Uchiwa et des Bijuu partout !
Ben en fait je ne pense pas qu'ils veuillent devenir des Jinchuuruki, et je ne pense pas que chacun ait un Bijuu attitré. Par contre ça semble évident que chaque membre est limité à un Bijuu, et qu'il existe une petite "rivalité" entre les membres, pas une vraie compétition, mais quelque chose de suffisament "sérieux" pour qu'un membre en chambre un autre (Sasori et Itachi). Je em demande ce que ça cache...