Couvertures

Du nouveau sur Naruto ? Plus de place dans ta bibliothèque pour le dernier tome ? Les tops des ventes ? Viens lâcher tes infos : on est preneur !

Modérateur : Ero-modos

Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

C'était la couv' du châpitre 15...

Naruto a un rouleau entre les dents.
Sakura a deux énormes hâches et entre les dents un couteau qui ressemble à celui qu'elle porte dans le bas du dos :mrgreen:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Quiyes
Chunnin

Message par Quiyes »

en plus ici, le rouleau que naruto a dans la bouche donne l'impression qu'il a de grandes dents... référence au monstre en lequel il se transforme dans le tome?...et si l'on compte, on s'aperçoit qu'au total il y a 4 rouleaux de ce type...référence aux 4 queues?... On peut aussi remarquer que les rouleaux ont la couleur de kyuubi. En allant chercher un peu loin, on peut même remarquer que 3 des rouleaux sont entre les jambes (comme les 3 queues :lol: ), tandis que le 4ème est situé au niveau de la tête (la 4ème queue influe sur son mental :roll: )... Je m'arrête là... ce n'est quand même qu'une couv..

pour la hache, :roll: ça doit être ce que vous avez dit, je savais même pas que sakura était écrit dessus...

En tous cas, c'est une couverture pas mal, elle n'a rien d'exceptionnel, mais elle est au niveau.
Image
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

Volume 34

Release Date: 4th August
Price: 410 yen
Chapters: 300-308
Le tome 33 fait bien 10 châpitre, mais le 34 en fait 9 alors qu'y a toujorus que 17 pages... bonjour l'arnaque :roll:

Shadow of Nothing...

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Nil Sanyas
Ninja de Légende

Message par Nil Sanyas »

La couverture du tome 33 est finalement disponible en format HQ.
Il représente Naruto et Sai qui a vraiment une couleur de peau très pale.
Enfin bon, on dirait que Kishi reprend sont ancien de couverture avec des armes qui n'ont rien a voir avec l'histoire pour faire "staïlé".
Attention Eikichi, on a montré qu'en fin de compte, l'arme derrière Naruto n'était pas "une arme comme ça pour fait stylé", mais elle représente Sakura et donc sa force. Son nom est même inscrit dessus.

Quant aux rouleaux, je ne crois pas que quiconque ait donné une explication, mais ils doivent bien en avoir ;-)
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
Heiji-sama
Chunnin

Message par Heiji-sama »

Le tome 35 sortira le 2 Novembre.
Nyd de Hagel
Chunnin

Message par Nyd de Hagel »

Le tome 34 va etre centré sur sasuke, donc forte chance de le voir en couv' celui là ! peut etre juste en ombre (cf chap 300) pour pas griller le suspens intense :lol:
Image
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

Ouia sbah je l'ai relu d'une traîte ce tome 34... et si il s'arrête au châpitre 308 il est vraiment très, très court :lol:

Je sais pas si c'est Kishi ou Shueisha qui décide du nombre de châpitres par tome, mais ce tome 34 risque un peu d'être une arnaque, vu qu'i manquera une bonne vingtaine de pages par rapport à d'habitude :columbo:

Et si ça fait ça pour tous les tomes à venir(9 châpitres de 17 pages), la petite arnaque va finir par être une grosse arnaque :columbo:

Pour palier aux châpitres de 17 pages (auxquels on a d'ailleurs toujours aucune explication), la logique voudrait que tous les tomes à partir du 33 fasse 10 châpitres et non 9...

Shadow of Nothing...

Quiyes
Chunnin

Message par Quiyes »

Au fait, c'est demain qu'il sort au Japon le tome 34 non?
Heiji-sama
Chunnin

Message par Heiji-sama »

Sorties Shueisha :
Naruto #34:
Image
kibamaru
Sannin

Message par kibamaru »

il a trop la classe shino
Image
guiguizmo
Ninja de Légende
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Message par guiguizmo »

Hinata-chaneuh!
Image
Nil Sanyas
Ninja de Légende

Message par Nil Sanyas »

Rho Kiba et Hinata :happy:

(Shino comment il s'y croit trop :kamool: ).

Akamaru est vraiment impressionnant :shock:
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
Nyd de Hagel
Chunnin

Message par Nyd de Hagel »

Ah bah pas de Sasuke, ni meme l'ombre de Sasuke !! Je me trompe ou la couv' n'a rien a voir avec le contenu du tome ? (c'est pas la premiere fois que ça arrive, je sais, mais en général on voit en couv les personnages mis en avant dans le tome...) J'aurai plutot vu Yamato, non ?

m'enfin bon, superbe couv quand meme ;-)
Image
Ginji
Gennin

Message par Ginji »

La couverture est super belle :razz:
Image

Merci Hime pour le kit
Tout ce qui a un début...à une fin...
cyber-naruto
Gennin

Message par cyber-naruto »

c'est moi ou y a naruto sur toutes les couvertures des tomes apart sur celle du 27
Répondre